David818 a écrit :Taraceboulba a écrit :citro a écrit :ELJ1104 a écrit :Facture de 3€ reçue pour le numéro qu'ils ont maintenu malgré mail de résiliation, les deux autres ont été portés.
Ils peuvent encore rêver de me voir payer !
Idem pour moi, facturation de 3 € malgré une résiliation par mail + courrier avec renvoi de la carte sim.
J'avais suspendu la domiciliation dès l'annonce du nouveau tarif, de toute façon.
[edit] mon compte vient d'être désactivé. Ce que je n'avais pas réussi en deux mois a été fait suite au paiement bloqué.
Bon débarras !
carte résiliée, il ya 5 ans!! pour eux, toujours active..finalement ils acceptent la résiliation..mais m'obligent à payer les 3 euros...par contre impossible de les payer quelque soit le compte
Tu as la preuve de la "résiliation" de la carte il y a 5 ans ? Genre le courrier ? Si oui, je pense qu'on peut facilement contester le paiement et leur mettre "le nez dans la merde".
Mais, en tout cas, cela semble quand même ahurissant la gestion... (mais ils ne sont surement pas les seuls... mon employeur est pas mal dans le genre sur les rappels clients et quand le client pose une question, il (le client) ne reçoit pas de réponse aux questions...).
Pas de preuve!! pour une raison toute simple!
Il ya 5 ans..comme je ne me servais pas de la carte, je suis passée sur le site de Dommel, et j'ai résilié..mais le formulaire "m*rdait"..donc, j'ai demandé de l'aide !
Un monsieur, qui ne parlait pas français(mais qui essayait) m'a donc contactée pour le "problème", et j'ai demandé la résiliation, j'ai dit que le formulaire ne fonctionnait pas !
Donc il m'a assurée à l'époque qu'il faisait le nécessaire,mais je ne me souviens pas si j'ai reçu un mail,par contre, quelques mois après, j'avais tenté de me connecter sur dommel..et !!! mon compte n'existait plus,impossible de me connecter, je devais créer un nouveau compte, ce que je n'ai pas fait!..je n'ai plus jamais entendu parler d'eux, et les années ont passé..j'ai reçu le mail en novembre, je me suis dit que ça ne me concernait pas puisque je n'existe plus chez eux..donc grosse surprise quand j'ai reçu le 2° mail avec la facture de 3 euros..et la suite , vous la connaissez, carte "active" pour eux(à la poubelle depuis 5 ans)
Quelques écahnge de mails (donc là, ma carte est enfin désactivée,j'ai la preuve...par contre OBLIGATION de payer les 3 euros..et comme je l'ai dit, impossible avec bnp paribas, j'ai essayé, mon mari aussi et mon fils aussi,on a un message d'erreur"problème sur votre compte"..j'ai fait d'autres virements qui passent sans soucis, ..on dirait que BNP a bloqué Dommel.
Bref, je ne paierai pas