Page 6 sur 12

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 03 Nov 2018 13:28
par Mr Coyote
J'ai reçu la facture Dommel pour le mois d'octobre. Comme auparavant, il n'y a que les consommations réelles et donc pas de minimum à facturer par carte. La facture globale dépasse les 10 euros (un peu plus de data pour ma carte). Pas encore reçu la facture mes parents dont le total est inférieur à 3€.

EDIT : Entretemps la facture de mes parents est arrivée. Total : 2,40€ pour deux cartes dont une à 0€.
Soit Dommel cherchait à se débarrasser des mini-comptes, soit la facturation minimale est reportée ou annulée, soit ils ne savent pas comment paramétrer cela dans leur système de facturation.

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 03 Nov 2018 13:37
par Alas2708
neptune a écrit :En effet, ça fait une semaine que j'ai commandé une carte et mon statut est toujours "en traitement" sur leur site.


Pareil ici, commandé le 15 octobre, et toujours "En Traitement" sur le site...
Leur service client m'a répondu ceci le 26 octobre:
Bonjour,

Merci pour votre mail.

Actuellement dut au bon nombre de demandes de carte Sim afin d'adhérer dans la grande famille Jimmobile, le temps d'attente pour la réception de votre carte Sim peut être plus ou moins longue.
Sans oublier que cela nous fait plaisir de voir que vous souhaitez faire partie de notre famille, encore un peu de patience ;)

Veuillez par avance nous excuser pour ce souci qui est indépendamment de notre volonté!

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 03 Nov 2018 13:44
par mackguil
Alas2708 a écrit :
neptune a écrit :En effet, ça fait une semaine que j'ai commandé une carte et mon statut est toujours "en traitement" sur leur site.


Pareil ici, commandé le 15 octobre, et toujours "En Traitement" sur le site...
Leur service client m'a répondu ceci le 26 octobre:
Bonjour,

Merci pour votre mail.

Actuellement dut au bon nombre de demandes de carte Sim afin d'adhérer dans la grande famille Jimmobile, le temps d'attente pour la réception de votre carte Sim peut être plus ou moins longue.
Sans oublier que cela nous fait plaisir de voir que vous souhaitez faire partie de notre famille, encore un peu de patience ;)

Veuillez par avance nous excuser pour ce souci qui est indépendamment de notre volonté!

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.


Un collègues a obtenu la sienne dans un point poste directement, je lui ai activé et elle était opérationnel en moins de deux heures.

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 03 Nov 2018 14:32
par Thierry69
Itou, facture reçue, 1 SIM > 3 €, et l'autre < 3€
Mais pas de facturation minimale

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 04 Nov 2018 04:28
par neptune
Alas2708 a écrit :
neptune a écrit :En effet, ça fait une semaine que j'ai commandé une carte et mon statut est toujours "en traitement" sur leur site.


Pareil ici, commandé le 15 octobre, et toujours "En Traitement" sur le site...
Leur service client m'a répondu ceci le 26 octobre:
Bonjour,

Merci pour votre mail.

Actuellement dut au bon nombre de demandes de carte Sim afin d'adhérer dans la grande famille Jimmobile, le temps d'attente pour la réception de votre carte Sim peut être plus ou moins longue.
Sans oublier que cela nous fait plaisir de voir que vous souhaitez faire partie de notre famille, encore un peu de patience ;)

Veuillez par avance nous excuser pour ce souci qui est indépendamment de notre volonté!

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.



Merci du retour, on se sent moins seul :lol:

mackguil a écrit :Un collègues a obtenu la sienne dans un point poste directement, je lui ai activé et elle était opérationnel en moins de deux heures.


C'est ce que j'aurais dû faire mais je pensais naïvement recevoir la carte en 2 jours, on s'habitue aux achats sans se déplacer :roll:

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 04 Nov 2018 11:10
par ELJ1104
Idem mon numero dont j'ai demandé la coupire est toujours actif et facture < 3 € ??

Par contre JIM ca va pas trop d'appels partent direct sur répondeur et la notification 10h plus tard !!!

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 04 Nov 2018 11:20
par mackguil
ELJ1104 a écrit :
Par contre JIM ca va pas trop d'appels partent direct sur répondeur et la notification 10h plus tard !!!


Le réseau est ok ?

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 04 Nov 2018 12:20
par ELJ1104
mackguil a écrit :
ELJ1104 a écrit :
Par contre JIM ca va pas trop d'appels partent direct sur répondeur et la notification 10h plus tard !!!


Le réseau est ok ?


Qualité du réseau de Base...
Mais ici vu qu'ils ont leur plateforme full MVNO je pense plutôt que c'est leur plateforme qui m...
Je leur ai signalé par mail...
Je laisse la sim de côté je retesterai quand ils seront chez orange.

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 05 Nov 2018 11:45
par ELJ1104
ELJ1104 a écrit :
mackguil a écrit :
ELJ1104 a écrit :
Par contre JIM ca va pas trop d'appels partent direct sur répondeur et la notification 10h plus tard !!!


Le réseau est ok ?


Qualité du réseau de Base...
Mais ici vu qu'ils ont leur plateforme full MVNO je pense plutôt que c'est leur plateforme qui m...
Je leur ai signalé par mail...
Je laisse la sim de côté je retesterai quand ils seront chez orange.


Evidemment réponse mail de Aïcha *veuillez éteindre et rallumer le gsm et rdsayer avec un autre appareil* donc rien a attendre de ce coté je laisse la sim dans le tiroir pour essai après bascilement orange.

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 06 Nov 2018 10:03
par Alas2708
Hier:
Bonjour,

Merci pour votre retour,

La réception de votre nouvelle carte Sim sera effective cette semaine, vous en souhaitant bonne réception,

Bien Cordialement,
-----
Bonjour,

Des nouvelles? Je ne comprends pas vraiment comment cela peut prendre autant de temps d’envoyer une carte SIM par la poste, surtout qu’il y’en a de disponible dans vos différents points de vente...
Si je ne reçois pas la carte bientôt, je serai contraint d’annuler ma commande et exiger le remboursement de la somme déjà payée…

Merci d’avance,

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 06 Nov 2018 10:03
par Alas2708
Aujourd'hui:
Ta carte SIM JIM Mobile a été envoyée.


enfin!! ils ont réussi!!!

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 07 Nov 2018 11:04
par tntuner
Thierry69 a écrit :Itou, facture reçue, 1 SIM > 3 €, et l'autre < 3€
Mais pas de facturation minimale

Je me demande si cette histoire de 3€ minimum ne s'applique qu'aux nouveaux clients...

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 07 Nov 2018 11:27
par Thierry69
Peut-être...

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 07 Nov 2018 12:52
par Corail
tntuner a écrit :
Thierry69 a écrit :Itou, facture reçue, 1 SIM > 3 €, et l'autre < 3€
Mais pas de facturation minimale

Je me demande si cette histoire de 3€ minimum ne s'applique qu'aux nouveaux clients...

Plus probablement elle s'appliquera à partir du mois de novembre, facturation début décembre.
Le mois d'octobre étant laissé comme temps de préavis d'un mois qui aurait dû être annoncé.

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 07 Nov 2018 12:59
par Alas2708
Corail a écrit :Plus probablement elle s'appliquera à partir du mois de novembre, facturation début décembre.
Le mois d'octobre étant laissé comme temps de préavis d'un mois qui aurait dû être annoncé.


ou alors ils ont changé d'avis en voyant tout le monde les quitter...

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 07 Nov 2018 16:11
par Corail
Alas2708 a écrit :
Corail a écrit :Plus probablement elle s'appliquera à partir du mois de novembre, facturation début décembre.
Le mois d'octobre étant laissé comme temps de préavis d'un mois qui aurait dû être annoncé.


ou alors ils ont changé d'avis en voyant tout le monde les quitter...

Si c'était le cas ils auraient supprimé de leur site le texte
les frais de consommation minimals sont de 3 euro par mois.

or, il est toujours présent à ce jour

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 07 Nov 2018 18:05
par pilou
tntuner a écrit :
Thierry69 a écrit :Itou, facture reçue, 1 SIM > 3 €, et l'autre < 3€
Mais pas de facturation minimale

Je me demande si cette histoire de 3€ minimum ne s'applique qu'aux nouveaux clients...


Improbable, pourquoi un mail aux anciens clients alors ?

Je crois que pour l'instant c'est le foutoir chez eux !

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 13 Nov 2018 07:25
par GregLu
tntuner a écrit :
Thierry69 a écrit :Itou, facture reçue, 1 SIM > 3 €, et l'autre < 3€
Mais pas de facturation minimale

Je me demande si cette histoire de 3€ minimum ne s'applique qu'aux nouveaux clients...

Pourquoi avoir envoyé un mail à tout les clients alors ?

en tout cas, c'est fort con, car leur masse de client a dû s'éroder avec une telle annonce. D'ailleurs, qui a reçu une réponse par mail à la facturation par sim ou globale par exemple ? Pour ma part, je n'ai tjrs pas eu de réponses. C'est vraiment la fin je pense chez eux, c'est submergé au possible :/

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 13 Nov 2018 14:55
par citro
Comment torpiller une entreprise avec un simple mail.

:ak47:

Re: Nouveau: minimum de 3€/mois à facturer en téléphonie

Message Publié : 14 Nov 2018 10:05
par FRISH1
Une personne de chez eux m'a téléphoné suite à mon
mail afin de m'expliquer ce qu'il en était.

La mesure a été faite pour faire réagir et faire
partir les clients fantômes afin de nettoyer leur
base malsaine de clients oui il m'a dit malsaine et
inactifs

Ensuite les 3€ ne seront appliqués qu'aux nouvelles
activations.

Les vieux clients eux garderont leur tarif avantageux.