Modérateur: Barbapapa
Thierry69 a écrit :Donc, vous êtes tous partis pour rien en fait
Thierry69 a écrit :Je suis d'accord avec la communication & la confiance.
Mais bon.
J'ai regardé et pour mes besoins, je n'ai rien trouvé de mieux en rapport qualité/prix.
FRISH1 a écrit :Une personne de chez eux m'a téléphoné suite à mon
mail afin de m'expliquer ce qu'il en était.
La mesure a été faite pour faire réagir et faire
partir les clients fantômes afin de nettoyer leur
base malsaine de clients oui il m'a dit malsaine et
inactifs
Ensuite les 3€ ne seront appliqués qu'aux nouvelles
activations.
Les vieux clients eux garderont leur tarif avantageux.
citro a écrit :Thierry69 a écrit :Donc, vous êtes tous partis pour rien en fait
Non, parce que c'est mieux ailleurs.
Et puis comment avoir encore confiance en ce genre d'opérateur qui prévient un dimanche 30 que ses tarifs vont augmenter le lendemain, pour finalement se raviser un mois plus tard ?
GregLu a écrit :Déjà rien que comment on voit les FR sont traités, alors qu'avant c'était OK (On savait causer anglais sans soucis, mnt même en anglais ils ne répondent pas par mail!!), faut croire que le nouveau patron est passé Pro-NVA.
Mr Coyote a écrit :Question sur les activations de Jim Mobile : lors de la commande de la carte, j'ai demandé à conserver le numéro Dommel. Si quand je reçois la SIM Jim, le numéro Jim me convient mieux, je peux le garder et ne plus faire de portage?
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