Modérateur: Barbapapa
Captain Jo a écrit :Deux numéros désactivés en octobre, dès notification du changement de tarif.
Désactivation confirmée le 11 octobre.
Et facturation reçue ce matin... pour novembre (2x 3€).
ELJ1104 a écrit :Facture de 3€ reçue pour le numéro qu'ils ont maintenu malgré mail de résiliation, les deux autres ont été portés.
Ils peuvent encore rêver de me voir payer !
citro a écrit :ELJ1104 a écrit :Facture de 3€ reçue pour le numéro qu'ils ont maintenu malgré mail de résiliation, les deux autres ont été portés.
Ils peuvent encore rêver de me voir payer !
Idem pour moi, facturation de 3 € malgré une résiliation par mail + courrier avec renvoi de la carte sim.
J'avais suspendu la domiciliation dès l'annonce du nouveau tarif, de toute façon.
[edit] mon compte vient d'être désactivé. Ce que je n'avais pas réussi en deux mois a été fait suite au paiement bloqué.
Bon débarras !
Taraceboulba a écrit :carte résiliée, il ya 5 ans!! pour eux, toujours active..finalement ils acceptent la résiliation..mais m'obligent à payer les 3 euros...par contre impossible de les payer quelque soit le compte
citro a écrit :Heureusement qu'il y a moyen de bloquer les domiciliations ou de refuser un paiement.
Avec l'ancien système, le "client" avait pour seule possibilité d'aller à sa banque et de résilier le mandat, mais les paiements déjà faits n'étaient pas opposables.
Maintenant, un clic et c'est remboursé.
Apparemment, Dommel a quand même tenté de forcer la main et de prélever ces trois euros. Il y a surement des gens qui se seront fait pigeonner. Ce n'est que trois euros, mais multiplié par le nombre de personnes...
Taraceboulba a écrit :citro a écrit :ELJ1104 a écrit :Facture de 3€ reçue pour le numéro qu'ils ont maintenu malgré mail de résiliation, les deux autres ont été portés.
Ils peuvent encore rêver de me voir payer !
Idem pour moi, facturation de 3 € malgré une résiliation par mail + courrier avec renvoi de la carte sim.
J'avais suspendu la domiciliation dès l'annonce du nouveau tarif, de toute façon.
[edit] mon compte vient d'être désactivé. Ce que je n'avais pas réussi en deux mois a été fait suite au paiement bloqué.
Bon débarras !
carte résiliée, il ya 5 ans!! pour eux, toujours active..finalement ils acceptent la résiliation..mais m'obligent à payer les 3 euros...par contre impossible de les payer quelque soit le compte
David818 a écrit :Taraceboulba a écrit :citro a écrit :ELJ1104 a écrit :Facture de 3€ reçue pour le numéro qu'ils ont maintenu malgré mail de résiliation, les deux autres ont été portés.
Ils peuvent encore rêver de me voir payer !
Idem pour moi, facturation de 3 € malgré une résiliation par mail + courrier avec renvoi de la carte sim.
J'avais suspendu la domiciliation dès l'annonce du nouveau tarif, de toute façon.
[edit] mon compte vient d'être désactivé. Ce que je n'avais pas réussi en deux mois a été fait suite au paiement bloqué.
Bon débarras !
carte résiliée, il ya 5 ans!! pour eux, toujours active..finalement ils acceptent la résiliation..mais m'obligent à payer les 3 euros...par contre impossible de les payer quelque soit le compte
Tu as la preuve de la "résiliation" de la carte il y a 5 ans ? Genre le courrier ? Si oui, je pense qu'on peut facilement contester le paiement et leur mettre "le nez dans la merde".
Mais, en tout cas, cela semble quand même ahurissant la gestion... (mais ils ne sont surement pas les seuls... mon employeur est pas mal dans le genre sur les rappels clients et quand le client pose une question, il (le client) ne reçoit pas de réponse aux questions...).
David818 a écrit :Tu as la preuve de la "résiliation" de la carte il y a 5 ans ? Genre le courrier ? Si oui, je pense qu'on peut facilement contester le paiement et leur mettre "le nez dans la merde"
ELJ1104 a écrit :Malgré cela je suis extrêmement sélectif dans mes domiciliations.
Vu la facilité de paiement par homebank/smartphone/boutons de paiement je préfère de loin consacrer une heure tous les 15 jours à payer ce qui doit l'être.
Je préfère de loin une vérification "a priori" qu'une vérification "a postériori" j'ai eu trop de blagues avec ces systèmes (c'est toujours la faute à l'ordi !)
citro a écrit :De mieux en mieux !
Suite au blocage de ma domiciliation, le compte a été supprimé, le numéro est bloqué mais ils m'envoient quand même un mail pour me demander de payer par virement.
Et ils ajoutent que je ferai bien de surveiller mes mails pour recevoir les prochaines factures, puisque la domiciliation est bloquée.
Je me demande si je ne ferais pas mieux d'envoyer un recommandé. Dans leurs CG, ils indiquent qu'un montant minimal de 100 € peut-être imputé en cas de litige. On ne sait jamais qu'un petit bureaucrate se mettrait en tête de recouvrer cette somme par le biais d'un avocat véreux.
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