Plus possible de recevoir ni appeler depuis mes 2 téléphones

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Plus possible de recevoir ni appeler depuis mes 2 téléphones

Message par Psillium_adsl » 05 Sep 2018 14:46

Bonjour,

Je lance cet appel pour savoir si d'autres abonnés ont le même problème.
Depuis environs midi mes enfants essaient de me joindre sans succès. J'ai deux téléphones fixes, ils sonnent mais pas de communication possible en réception et émission. Quand j'appel chez eux ou mes voisins je n'ai également aucune communication ni sonnerie chez eux. Quand j'essaie de joindre mes deux tél fixes avec mon gsm c'est également impossible.
Ma fille aussi cliente chez Dommel a essayé avec son gsm de joindre son tél fixe et cela ne fonctionne pas.
Comme je ne sais pas téléphoner à Dommel car leur messagerie est uniquement en anglais et néerlandais j'ai envoyé un mail au support de Dommel et j'attends une réponse.
D'habitude je reçois rapidement par email un numéro de cette communication et cette fois je n'ai rien reçu ???? Est-ce que même le support aurait un problème?
En attendant je tente ce message au cas où d'autres auraient des informations à communiquer.
A + ou - tard

Edit : J'ai retiré la prise de la Fritzbox et je l'ai remis après quelques minutes mais cela ne change rien, sauf que ma vitesse ADSL qui était de 11 Mbps (d'habitude 16-18 Mbps) est passée à 17 Mbps après le reboot.

Pour les connaisseurs, voici quelques infos trouvées dans la Fritzbox (Système/Événements):

05.09.18
13:43:44 L'enregistrement du numéro d'appel Internet sip309577 a échoué. Raison : pas de réponse du poste correspondant. Dépassement du délai.

05.09.18
13:43:17 L'enregistrement du numéro d'appel Internet sip309577-1 a échoué. Raison : pas de réponse du poste correspondant. Dépassement du délai.

05.09.18
13:42:30 L'enregistrement du numéro d'appel Internet sip309577 a échoué. Raison : pas de réponse du poste correspondant. Dépassement du délai.

05.09.18
13:36:52 La téléphonie Internet avec [email protected] via 83.101.xx.xxx a échoué. Cause : (408)

05.09.18
13:34:59 L'enregistrement du numéro d'appel Internet sip309577 a échoué. Raison : pas de réponse du poste correspondant. Dépassement du délai.

05.09.18
13:34:57 La téléphonie Internet avec [email protected] via 83.101.xx.xxx a échoué. Cause : (503)

05.09.18
13:33:58 La téléphonie Internet avec [email protected] via 83.101.xx.xxx a échoué. Cause : (408)
Fournisseur ADSL: Dommel : Netline
Téléphonie GSM: Dommel Mobile
Phone fixe Philips Lucéo avec répondeur + Fritz!fon
TV Satellite: Télésat Basic Light + Espace cinéma
Décodeur : VU+ Solo Se
Ancien fournisseur ADSL : Latribu -> Edpnet
Ancien tél GSM : Base
Ancienne téléphonie fixe : Proximus pour la ligne et DIGIWEB pour les communications.
La vraie trahison est de suivre le monde comme il va et d'employer l'esprit à le justifier (Jean Guéhenno)
Avatar de l’utilisateur
Psillium_adsl
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Fév 2004 20:08
Localisation : Namur

Re: Plus possible de recevoir ni appeler depuis mes 2 téléph

Message par Psillium_adsl » 10 Sep 2018 20:15

Bonsoir,
Dommel a modifié divers paramètres à distance et notamment le port et cela est rentré dans l'ordre.
A + ou - tard
Fournisseur ADSL: Dommel : Netline
Téléphonie GSM: Dommel Mobile
Phone fixe Philips Lucéo avec répondeur + Fritz!fon
TV Satellite: Télésat Basic Light + Espace cinéma
Décodeur : VU+ Solo Se
Ancien fournisseur ADSL : Latribu -> Edpnet
Ancien tél GSM : Base
Ancienne téléphonie fixe : Proximus pour la ligne et DIGIWEB pour les communications.
La vraie trahison est de suivre le monde comme il va et d'employer l'esprit à le justifier (Jean Guéhenno)
Avatar de l’utilisateur
Psillium_adsl
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Fév 2004 20:08
Localisation : Namur


Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron