par Psillium_adsl » 22 Déc 2017 16:01
Bonjour,
Ma fille est arrivée au Québec pour les fêtes de fin d'année et impossible ce matin de téléphoner au Canada avec mon tél fixe. Hier cela fonctionnait.
J'ai rebouté le modem mais cela ne change rien. J'a toujours le message en anglais qui demande de réessayer plus tard?
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?
Merci
Fournisseur VDSL: Edpnet XS
Téléphonie GSM: Edpnet mobile
Phone fixe Philips Lucéo avec répondeur + Fritz!fon
TV Satellite: Télésat Basic Light + Espace cinéma
Décodeur : VU+ Solo Se
Ancien fournisseur ADSL : Latribu -> Edpnet -> Dommel : Netline
Ancien tél GSM : Base -> Dommel Mobile
Ancienne téléphonie fixe : Proximus pour la ligne et DIGIWEB pour les communications.
La vraie trahison est de suivre le monde comme il va et d'employer l'esprit à le justifier (Jean Guéhenno)