Modérateur: Barbapapa
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Psillium_adsl a écrit :Moi itou quelques heures sans ADSL mais Dommel Mobile fonctionnait.
During the night of june 21st, 2017 between 00h00 and 04h00 we will perform maintenance work on our network. internet and phone connections will be interrupted.
we apologize for the inconvenience. we hope you understand we need to update our infrastructure to keep it futureproof.
Chers clients
C’est avec regret que nous voulons vous informer qu’après une longue dispute et des nombreuses procédures juridiques entre Dommel/Billi et Proximus, nous sommes obligés d’arrêter nos services envers vous en date du 31 mars ceci à cause de la décision de Proximus d’arrêter les services avec Dommel/Billi. Les services d'itinérance ne seront plus disponibles à partir de maintenant. Nous sommes donc obligés de mettre fin aux services et à votre contrat avec Dommel ou Billi.
Depuis plus d'un an, nous essayons, avec Proximus, qui fournit exclusivement l'accès au réseau de cuivre en Belgique, de trouver une solution nous permettant de continuer à fournir à nos clients un produit télécom compétitif et innovant.
Cependant, dans cette aventure, nous avons rencontré un monopoleur puissant qui fait de son mieux pour restreindre l'accès au réseau téléphonique et, par extension, à l'accès au haut débit via la ligne téléphonique pour les operateur virtuels. Poussés dans notre lutte, nous avons épuisé toutes les options légales disponibles pour nos clients, mais malheureusement sans succès et nous devons abandonner la lutte aujourd’hui.
Nous espérons que cette affaire Dommel et Billi pourra au moins contribuer à un meilleur suivi de la réglementation à l'avenir. Cependant, nous pensons que l'utilisateur de télécommunications Belge mérite un produit compétitif, bon et transparent et nous recherchons donc des fournisseurs alternatifs. Nous aurons besoin de quelques semaines pour cela, probablement moins pour le mobile.
Vous pouvez suivre le dévélopement sur notre site Web www.dommel.com. Si vous souhaitez être tenu informé de manière active, vous pouvez vous inscrire via ce lien.
Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas attendre cela, nous le comprenons bien sûr et nous vous recommandons de chercher une autre alternative à votre service. Sur www.meilleurtarif.be, vous pouvez comparer les opérateurs actuels du marché.
Dommel et Billi helpdesk peuvent être contacté par email.
Pour les questions générales, veuillez envoyer un courrier à [email protected]
Pour des questions techniques veuillez envoyer un courrier à [email protected]
Des questions qui reviennent souvent seront groupées dans la section FAQ sur notre site web.
Enfin, nous aimerions vous présenter nos sincères excuses.
Team Dommel/Billi
Thierry69 a écrit :Bon, pas moyen de transférer chez Proximus, car déjà n° proximus, et ils ne proposent que des transferts d'autres fournisseurs.
Donc, appel au help desk tout à l'heure
Thierry69 a écrit :Mackguil, seulle solution (après 1h20 avec Proximus), passer sur une pré-payée, et ensuite abonnement.
En analysant mes consommations, dommel était un tout petit peu moins cher qu'un abonnement Mobilus M (pour ma consommation).
Donc, je ne perdrais que peu au passage.
Et comme pas de domiciliation, je ne paierais pas les factures dommel qui arriveront
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