Page 1 sur 2

Dommel complètement down???

Message Publié : 22 Juin 2017 18:05
par zboubi
Bonjour

Depuis aujourd'hui 17h il est impossible d'avoir accès à internet /téléphone chez dommel...

Même leur site internet est inaccessible !

Des retours identiques ??

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 22 Juin 2017 18:18
par filou2
Idem region de Namur

Même leur site web est hs

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 22 Juin 2017 18:25
par Tartine
Idem region Waremme
...on dirait que tous les abonnés Dommel soient à la meme enseigne

Voici, dans la langue de Vondel dans le texte:

http://allestoringen.be/problemen/dommel

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 22 Juin 2017 18:27
par mackguil
C'est dans ce genre de situation que je me dis que j'ai bien fait d'aller voir ailleurs, si l'herbe était plus verte.

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 22 Juin 2017 18:38
par JiBi81
J'ai du réseau moi sur Liège..

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 22 Juin 2017 18:38
par ehfred10
Pas de connexion région Bastogne

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 22 Juin 2017 19:39
par Tartine
Ca marche à nouveau pour moi.
Depuis 19h19.

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 22 Juin 2017 20:01
par mackguil
Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 22 Juin 2017 21:38
par zboubi
Retour à la normale depuis 19h :D

Par contre ma ligne est passée de 50 à 85mbps :o :o

Si c'est pour avoir des augmentations pareilles, ils peuvent le refaire de temps en temps, 2h c'est pas la mort mdr

Leur site est tjs HS par contre

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 23 Juin 2017 06:30
par mackguil
Leur site est de nouveau accessible.

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 23 Juin 2017 09:21
par tntuner
Ma femme est abonnée mobile chez eux depuis presque 1 an maintenant, et franchement, aucun souci.

Ils ont peut-être eu une panne hier. Ca peut arriver, tant que ça reste rare.
Par simple comparaison, chez SFR (d'après ce que je lis ici dans le forum), c'est quasi tous les jours qu'il y a des coupures de service...

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 24 Juin 2017 17:49
par Psillium_adsl
Moi itou quelques heures sans ADSL mais Dommel Mobile fonctionnait.

During the night of june 21st, 2017 between 00h00 and 04h00 we will perform maintenance work on our network. internet and phone connections will be interrupted.

we apologize for the inconvenience. we hope you understand we need to update our infrastructure to keep it futureproof.

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 25 Juin 2017 10:01
par mackguil
Psillium_adsl a écrit :Moi itou quelques heures sans ADSL mais Dommel Mobile fonctionnait.

During the night of june 21st, 2017 between 00h00 and 04h00 we will perform maintenance work on our network. internet and phone connections will be interrupted.

we apologize for the inconvenience. we hope you understand we need to update our infrastructure to keep it futureproof.


Ok mais alors pourquoi le 22 à 18H lors des premiers post ?

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 27 Mars 2019 01:26
par Mr Coyote
The end is near!


Chers clients

C’est avec regret que nous voulons vous informer qu’après une longue dispute et des nombreuses procédures juridiques entre Dommel/Billi et Proximus, nous sommes obligés d’arrêter nos services envers vous en date du 31 mars ceci à cause de la décision de Proximus d’arrêter les services avec Dommel/Billi. Les services d'itinérance ne seront plus disponibles à partir de maintenant. Nous sommes donc obligés de mettre fin aux services et à votre contrat avec Dommel ou Billi.

Depuis plus d'un an, nous essayons, avec Proximus, qui fournit exclusivement l'accès au réseau de cuivre en Belgique, de trouver une solution nous permettant de continuer à fournir à nos clients un produit télécom compétitif et innovant.

Cependant, dans cette aventure, nous avons rencontré un monopoleur puissant qui fait de son mieux pour restreindre l'accès au réseau téléphonique et, par extension, à l'accès au haut débit via la ligne téléphonique pour les operateur virtuels. Poussés dans notre lutte, nous avons épuisé toutes les options légales disponibles pour nos clients, mais malheureusement sans succès et nous devons abandonner la lutte aujourd’hui.

Nous espérons que cette affaire Dommel et Billi pourra au moins contribuer à un meilleur suivi de la réglementation à l'avenir. Cependant, nous pensons que l'utilisateur de télécommunications Belge mérite un produit compétitif, bon et transparent et nous recherchons donc des fournisseurs alternatifs. Nous aurons besoin de quelques semaines pour cela, probablement moins pour le mobile.

Vous pouvez suivre le dévélopement sur notre site Web www.dommel.com. Si vous souhaitez être tenu informé de manière active, vous pouvez vous inscrire via ce lien.

Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas attendre cela, nous le comprenons bien sûr et nous vous recommandons de chercher une autre alternative à votre service. Sur www.meilleurtarif.be, vous pouvez comparer les opérateurs actuels du marché.

Dommel et Billi helpdesk peuvent être contacté par email.
Pour les questions générales, veuillez envoyer un courrier à [email protected]
Pour des questions techniques veuillez envoyer un courrier à [email protected]
Des questions qui reviennent souvent seront groupées dans la section FAQ sur notre site web.

Enfin, nous aimerions vous présenter nos sincères excuses.
Team Dommel/Billi

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 27 Mars 2019 06:42
par Thierry69
Bon, faut trouver un autre opérateur.
Et dire que je me déplace à l'étranger ces 2 jours.
Je partais là. Je verrais bien si le roaming fonctionne encore
GRRR

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 27 Mars 2019 07:07
par Thierry69
Bon, pas moyen de transférer chez Proximus, car déjà n° proximus, et ils ne proposent que des transferts d'autres fournisseurs.
Donc, appel au help desk tout à l'heure :(

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 27 Mars 2019 10:04
par torentbit
ils arrêtent la téléphonie mobile et le Xdsl !
merde

EDIT : https://dommel.com/fr/login

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 27 Mars 2019 12:08
par mackguil
Thierry69 a écrit :Bon, pas moyen de transférer chez Proximus, car déjà n° proximus, et ils ne proposent que des transferts d'autres fournisseurs.
Donc, appel au help desk tout à l'heure :(

Quand, j'ai quitté, il y de ça quelques années lors des premières inquiétudes/questionnement ( CF réponse de l'ibpt quand à la portabilité en cas de faillite) sur ce fournisseur, j'ai parqué les sims chez Scarlet pour avoir la "garantie du grand frère PXS" de ne pas perdre les numéros mais il ne propose malheureusement plus de prepaid à l'heure actuelle.

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 27 Mars 2019 12:11
par Thierry69
Mackguil, seulle solution (après 1h20 avec Proximus), passer sur une pré-payée, et ensuite abonnement.

En analysant mes consommations, dommel était un tout petit peu moins cher qu'un abonnement Mobilus M (pour ma consommation).
Donc, je ne perdrais que peu au passage.
Et comme pas de domiciliation, je ne paierais pas les factures dommel qui arriveront

Re: Dommel complètement down???

Message Publié : 27 Mars 2019 12:13
par mackguil
Thierry69 a écrit :Mackguil, seulle solution (après 1h20 avec Proximus), passer sur une pré-payée, et ensuite abonnement.

En analysant mes consommations, dommel était un tout petit peu moins cher qu'un abonnement Mobilus M (pour ma consommation).
Donc, je ne perdrais que peu au passage.
Et comme pas de domiciliation, je ne paierais pas les factures dommel qui arriveront


Et tu récupéras par la même occasion plus de sécurité envers les nums. :wink: