Dommel complètement down???

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Dommel complètement down???

Message par Thierry69 » 27 Mars 2019 11:18

He oui...
Bon la belle-doche, elle, on va la passer sur Jimmobile, car elle téléphone peu
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Dommel complètement down???

Message par Psillium_adsl » 27 Mars 2019 11:45

Bonjour,
J'ai découvert comme beaucoup que Dommel c'est terminé.
Je suis occupé à regarder du côté Edpnet.
Par contre, dans mon Panel Dommel je ne trouve pas :
1) Le N° Easy Switch de Dommel
2) Mon N° client chez Dommel. Il n'est pas dans mes Proforma Invoices ni dans My Information ???
Merci pour votre aide
A+ ou - tard
Fournisseur VDSL: Edpnet XS
Téléphonie GSM: Edpnet mobile
Phone fixe Philips Lucéo avec répondeur + Fritz!fon
TV Satellite: Télésat Basic Light + Espace cinéma
Décodeur : VU+ Solo Se
Ancien fournisseur ADSL : Latribu -> Edpnet -> Dommel : Netline
Ancien tél GSM : Base -> Dommel Mobile
Ancienne téléphonie fixe : Proximus pour la ligne et DIGIWEB pour les communications.
La vraie trahison est de suivre le monde comme il va et d'employer l'esprit à le justifier (Jean Guéhenno)
Avatar de l’utilisateur
Psillium_adsl
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 293
Inscription : 02 Fév 2004 19:08
Localisation : Fernelmont

Re: Dommel complètement down???

Message par Averell » 27 Mars 2019 12:01

Psillium_adsl a écrit :Bonjour,
...
Par contre, dans mon Panel Dommel je ne trouve pas :
1) Le N° Easy Switch de Dommel
2) Mon N° client chez Dommel. Il n'est pas dans mes Proforma Invoices ni dans My Information ???
Merci pour votre aide
A+ ou - tard


Faut ouvrir une facture et cliquer sur le lien "Print proforma invoice" ou un truc du style (lien dans le coin supérieur droit de la facture).

Easy switch id facilement visible. Client N° ... pas certain mais il y a une ID qui se répètre dans l'easy switch. J'ai pris ça
Toutes les fleurs de demain sont dans les semences d'aujourd'hui.
Averell
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 06 Août 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel complètement down???

Message par Captain Jo » 27 Mars 2019 12:46

Averell a écrit :
Psillium_adsl a écrit :Bonjour,
...
Par contre, dans mon Panel Dommel je ne trouve pas :
1) Le N° Easy Switch de Dommel
2) Mon N° client chez Dommel. Il n'est pas dans mes Proforma Invoices ni dans My Information ???
Merci pour votre aide
A+ ou - tard


Faut ouvrir une facture et cliquer sur le lien "Print proforma invoice" ou un truc du style (lien dans le coin supérieur droit de la facture).

Easy switch id facilement visible. Client N° ... pas certain mais il y a une ID qui se répètre dans l'easy switch. J'ai pris ça


Faut ouvrir une facture proforma, et afficher le lien "print final invoice" (coin supérieur droit de la proforma)

Le 'client id' est dans ce lien.
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3689
Inscription : 25 Mars 2004 18:50

Re: Dommel complètement down???

Message par Psillium_adsl » 27 Mars 2019 13:41

Merci pour ta réponse.
En effet, en cliquant sur paid click here to print your final (non-proforma) invoice il est possible de trouver ces codes de 12 et 20 chiffres
Donc j'ai le code Circuit ID (12 chiffres) et Easy Switch (20 chiffres)
Adsl-nr/Easyswitch-id
102186....../430000000000309.....
Il me manque encore mon N° de compte Dommel

Captain Jo a écrit :
Averell a écrit :
Psillium_adsl a écrit :Bonjour,
...
Par contre, dans mon Panel Dommel je ne trouve pas :
1) Le N° Easy Switch de Dommel
2) Mon N° client chez Dommel. Il n'est pas dans mes Proforma Invoices ni dans My Information ???
Merci pour votre aide
A+ ou - tard


Faut ouvrir une facture et cliquer sur le lien "Print proforma invoice" ou un truc du style (lien dans le coin supérieur droit de la facture).

Easy switch id facilement visible. Client N° ... pas certain mais il y a une ID qui se répètre dans l'easy switch. J'ai pris ça


Faut ouvrir une facture proforma, et afficher le lien "print final invoice" (coin supérieur droit de la proforma)

Le 'client id' est dans ce lien.
Fournisseur VDSL: Edpnet XS
Téléphonie GSM: Edpnet mobile
Phone fixe Philips Lucéo avec répondeur + Fritz!fon
TV Satellite: Télésat Basic Light + Espace cinéma
Décodeur : VU+ Solo Se
Ancien fournisseur ADSL : Latribu -> Edpnet -> Dommel : Netline
Ancien tél GSM : Base -> Dommel Mobile
Ancienne téléphonie fixe : Proximus pour la ligne et DIGIWEB pour les communications.
La vraie trahison est de suivre le monde comme il va et d'employer l'esprit à le justifier (Jean Guéhenno)
Avatar de l’utilisateur
Psillium_adsl
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 293
Inscription : 02 Fév 2004 19:08
Localisation : Fernelmont

Re: Dommel complètement down???

Message par Captain Jo » 27 Mars 2019 15:18

Psillium_adsl a écrit :Merci pour ta réponse.
En effet, en cliquant sur paid click here to print your final (non-proforma) invoice il est possible de trouver ces codes de 12 et 20 chiffres
Donc j'ai le code Circuit ID (12 chiffres) et Easy Switch (20 chiffres)
Adsl-nr/Easyswitch-id
102186....../430000000000309.....
Il me manque encore mon N° de compte Dommel


Bis, on le trouve dans l'URL de la facture finale.

Cet URL se présente comme suit :
https://crm.schedom-europe.net/include/ ... nvoice.php?client_id=xxxxx&inv=yyyyyyy
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3689
Inscription : 25 Mars 2004 18:50

Re: Dommel complètement down???

Message par Jupilerman » 27 Mars 2019 17:13

chez edpnet, quand tu demandes le transfert easy switch, ils te disent que si tu viens de dommel, de ne pas demander l'easy switch mais de faire un nouvel abo et dès que tu seras connecté chez eux, d'en informer dommel pour résilier. C'est aparament plus rapide ainsi.
Et pour le téléphone mobile, proximus ne sais pas que tu viens de dommel (pas dans la liste) vu que sur mon phone, je suis déjà proximus.
Du coup, pour garder le même numéro, le telephone, se sera aussi chez edpnet qui acceptemon numéro pour 6 mois avant un probable autre transfert.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2291
Inscription : 03 Juin 2003 12:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Précédent

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit