Dommel complètement down???

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Dommel complètement down???

Message par zboubi » 22 Juin 2017 17:05

Bonjour

Depuis aujourd'hui 17h il est impossible d'avoir accès à internet /téléphone chez dommel...

Même leur site internet est inaccessible !

Des retours identiques ??
zboubi
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Nov 2008 20:33

Re: Dommel complètement down???

Message par filou2 » 22 Juin 2017 17:18

Idem region de Namur

Même leur site web est hs
filou2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 252
Inscription : 29 Déc 2004 09:06

Re: Dommel complètement down???

Message par Tartine » 22 Juin 2017 17:25

Idem region Waremme
...on dirait que tous les abonnés Dommel soient à la meme enseigne

Voici, dans la langue de Vondel dans le texte:

http://allestoringen.be/problemen/dommel
Dernière édition par Tartine le 22 Juin 2017 17:34, édité 2 fois.
Chez Dommel NetConnect depuis Mars 2008
HomeConnect depuis Avril 2009
Tartine
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 13 Avr 2009 13:13

Re: Dommel complètement down???

Message par mackguil » 22 Juin 2017 17:27

C'est dans ce genre de situation que je me dis que j'ai bien fait d'aller voir ailleurs, si l'herbe était plus verte.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel complètement down???

Message par JiBi81 » 22 Juin 2017 17:38

J'ai du réseau moi sur Liège..
Image
Avatar de l’utilisateur
JiBi81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 658
Inscription : 02 Avr 2007 10:58
Localisation : Verviers 4800

Re: Dommel complètement down???

Message par ehfred10 » 22 Juin 2017 17:38

Pas de connexion région Bastogne
ehfred10
Membre
Membre
 
Message(s) : 54
Inscription : 02 Mai 2009 11:41
Localisation : Bastogne

Re: Dommel complètement down???

Message par Tartine » 22 Juin 2017 18:39

Ca marche à nouveau pour moi.
Depuis 19h19.
Chez Dommel NetConnect depuis Mars 2008
HomeConnect depuis Avril 2009
Tartine
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 13 Avr 2009 13:13

Re: Dommel complètement down???

Message par mackguil » 22 Juin 2017 19:01

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel complètement down???

Message par zboubi » 22 Juin 2017 20:38

Retour à la normale depuis 19h :D

Par contre ma ligne est passée de 50 à 85mbps :o :o

Si c'est pour avoir des augmentations pareilles, ils peuvent le refaire de temps en temps, 2h c'est pas la mort mdr

Leur site est tjs HS par contre
zboubi
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Nov 2008 20:33

Re: Dommel complètement down???

Message par mackguil » 23 Juin 2017 05:30

Leur site est de nouveau accessible.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel complètement down???

Message par tntuner » 23 Juin 2017 08:21

Ma femme est abonnée mobile chez eux depuis presque 1 an maintenant, et franchement, aucun souci.

Ils ont peut-être eu une panne hier. Ca peut arriver, tant que ça reste rare.
Par simple comparaison, chez SFR (d'après ce que je lis ici dans le forum), c'est quasi tous les jours qu'il y a des coupures de service...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel complètement down???

Message par Psillium_adsl » 24 Juin 2017 16:49

Moi itou quelques heures sans ADSL mais Dommel Mobile fonctionnait.

During the night of june 21st, 2017 between 00h00 and 04h00 we will perform maintenance work on our network. internet and phone connections will be interrupted.

we apologize for the inconvenience. we hope you understand we need to update our infrastructure to keep it futureproof.
Fournisseur VDSL: Edpnet XS
Téléphonie GSM: Edpnet mobile
Phone fixe Philips Lucéo avec répondeur + Fritz!fon
TV Satellite: Télésat Basic Light + Espace cinéma
Décodeur : VU+ Solo Se
Ancien fournisseur ADSL : Latribu -> Edpnet -> Dommel : Netline
Ancien tél GSM : Base -> Dommel Mobile
Ancienne téléphonie fixe : Proximus pour la ligne et DIGIWEB pour les communications.
La vraie trahison est de suivre le monde comme il va et d'employer l'esprit à le justifier (Jean Guéhenno)
Avatar de l’utilisateur
Psillium_adsl
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 293
Inscription : 02 Fév 2004 19:08
Localisation : Fernelmont

Re: Dommel complètement down???

Message par mackguil » 25 Juin 2017 09:01

Psillium_adsl a écrit :Moi itou quelques heures sans ADSL mais Dommel Mobile fonctionnait.

During the night of june 21st, 2017 between 00h00 and 04h00 we will perform maintenance work on our network. internet and phone connections will be interrupted.

we apologize for the inconvenience. we hope you understand we need to update our infrastructure to keep it futureproof.


Ok mais alors pourquoi le 22 à 18H lors des premiers post ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel complètement down???

Message par Mr Coyote » 27 Mars 2019 00:26

The end is near!


Chers clients

C’est avec regret que nous voulons vous informer qu’après une longue dispute et des nombreuses procédures juridiques entre Dommel/Billi et Proximus, nous sommes obligés d’arrêter nos services envers vous en date du 31 mars ceci à cause de la décision de Proximus d’arrêter les services avec Dommel/Billi. Les services d'itinérance ne seront plus disponibles à partir de maintenant. Nous sommes donc obligés de mettre fin aux services et à votre contrat avec Dommel ou Billi.

Depuis plus d'un an, nous essayons, avec Proximus, qui fournit exclusivement l'accès au réseau de cuivre en Belgique, de trouver une solution nous permettant de continuer à fournir à nos clients un produit télécom compétitif et innovant.

Cependant, dans cette aventure, nous avons rencontré un monopoleur puissant qui fait de son mieux pour restreindre l'accès au réseau téléphonique et, par extension, à l'accès au haut débit via la ligne téléphonique pour les operateur virtuels. Poussés dans notre lutte, nous avons épuisé toutes les options légales disponibles pour nos clients, mais malheureusement sans succès et nous devons abandonner la lutte aujourd’hui.

Nous espérons que cette affaire Dommel et Billi pourra au moins contribuer à un meilleur suivi de la réglementation à l'avenir. Cependant, nous pensons que l'utilisateur de télécommunications Belge mérite un produit compétitif, bon et transparent et nous recherchons donc des fournisseurs alternatifs. Nous aurons besoin de quelques semaines pour cela, probablement moins pour le mobile.

Vous pouvez suivre le dévélopement sur notre site Web www.dommel.com. Si vous souhaitez être tenu informé de manière active, vous pouvez vous inscrire via ce lien.

Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas attendre cela, nous le comprenons bien sûr et nous vous recommandons de chercher une autre alternative à votre service. Sur www.meilleurtarif.be, vous pouvez comparer les opérateurs actuels du marché.

Dommel et Billi helpdesk peuvent être contacté par email.
Pour les questions générales, veuillez envoyer un courrier à [email protected]
Pour des questions techniques veuillez envoyer un courrier à [email protected]
Des questions qui reviennent souvent seront groupées dans la section FAQ sur notre site web.

Enfin, nous aimerions vous présenter nos sincères excuses.
Team Dommel/Billi
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel complètement down???

Message par Thierry69 » 27 Mars 2019 05:42

Bon, faut trouver un autre opérateur.
Et dire que je me déplace à l'étranger ces 2 jours.
Je partais là. Je verrais bien si le roaming fonctionne encore
GRRR
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Dommel complètement down???

Message par Thierry69 » 27 Mars 2019 06:07

Bon, pas moyen de transférer chez Proximus, car déjà n° proximus, et ils ne proposent que des transferts d'autres fournisseurs.
Donc, appel au help desk tout à l'heure :(
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Dommel complètement down???

Message par torentbit » 27 Mars 2019 09:04

ils arrêtent la téléphonie mobile et le Xdsl !
merde

EDIT : https://dommel.com/fr/login
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Dommel complètement down???

Message par mackguil » 27 Mars 2019 11:08

Thierry69 a écrit :Bon, pas moyen de transférer chez Proximus, car déjà n° proximus, et ils ne proposent que des transferts d'autres fournisseurs.
Donc, appel au help desk tout à l'heure :(

Quand, j'ai quitté, il y de ça quelques années lors des premières inquiétudes/questionnement ( CF réponse de l'ibpt quand à la portabilité en cas de faillite) sur ce fournisseur, j'ai parqué les sims chez Scarlet pour avoir la "garantie du grand frère PXS" de ne pas perdre les numéros mais il ne propose malheureusement plus de prepaid à l'heure actuelle.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel complètement down???

Message par Thierry69 » 27 Mars 2019 11:11

Mackguil, seulle solution (après 1h20 avec Proximus), passer sur une pré-payée, et ensuite abonnement.

En analysant mes consommations, dommel était un tout petit peu moins cher qu'un abonnement Mobilus M (pour ma consommation).
Donc, je ne perdrais que peu au passage.
Et comme pas de domiciliation, je ne paierais pas les factures dommel qui arriveront
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Dommel complètement down???

Message par mackguil » 27 Mars 2019 11:13

Thierry69 a écrit :Mackguil, seulle solution (après 1h20 avec Proximus), passer sur une pré-payée, et ensuite abonnement.

En analysant mes consommations, dommel était un tout petit peu moins cher qu'un abonnement Mobilus M (pour ma consommation).
Donc, je ne perdrais que peu au passage.
Et comme pas de domiciliation, je ne paierais pas les factures dommel qui arriveront


Et tu récupéras par la même occasion plus de sécurité envers les nums. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Suivant

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit