Resiliation dommel et voo ?
Publié : 16 Juin 2017 12:29
Bonjour suite à mes derniers soucis (voir post précédent sur le support dommel) je suis "obligé" de changer de fournisseur.
La raison est qu'a chaque fois qu'un technicien de proxymus est passé chez moi, le débit de ma ligne tombe d'avantage et la yen a marre.
Ce n'est pas la faute spécifique de dommel (du moins concernant le synchro) mais rien ne s'arrange. Jusqu'a la derniére visite du technicien de proximus me " suggérant " d'aller chez proxy voir scarlet (qui est aussi dépendant de proximus)
1 technicien proximus : vitesse passé de 6 mbits (stable depuis plus d'un an) à 4.4 mbits... bon...
2 éme technicien 2 semaines plus tard : vitesse passée de 4.4 à 2.2 mbits... erg... oui 2.2...
Je ne me laisse pas faire facilement et pas question de rejoindre proximus ou son equivalent scarlet. Quand je vois ca... je suis dégouté de cette espéce de "monopole" toujours bien actif si ce n'est dans les offres, au moins dans le support.
Je vais donc me tourner vers le cable car bon, avec mon abo int + tel je paye 42.95 par mois pour du 2.2 mbits. La c'est pas possible.
Pour la résiliation je vais donc attendre l'installation du cable et j'envoie ma lettre de résiliation pour eviter toute coupure du net.
Meme si je n'obtiens pas la vitesse max promise par le cablo opérateur voo, ce sera toujours plus que ce p... de 2.2 et moins cher que 42.95 euros.
Je poste ceci car je n'ai pas les moyens ou possibilités ou le temps de pousser d'avantage pour résoudre un probléme qui passe à la fois par dommel et surtout proximus qui me gonfle au plus haut point. Proximus fait vraiment ce qu'il veut et cela meme si vous n'etes pas abonné chez eux mais dépendant de leur foutue ligne.
Je vais donc passer au cable, meme si ce n'est pas parfait, en tout cas vu le prix que je paye et ce que j'ai, je n'ai plus le choix.
Si vous avez un conseil pour résiliation je suis preneur. Merci et désolé pour Dommel, je suis un de leurs plus anciens clients, j'avais eu de soucis jusqu'a ce que le monopole de qui vous savez me rattrape pour me faire chier. Mais ils ne l'emporteront pas pour autant, je passe au cable. Désolé pour Dommel mais ils ne devraient pas se laisser faire comme ca et aussi défendre plus leurs clients.
Merci de m'avoir lu.
La raison est qu'a chaque fois qu'un technicien de proxymus est passé chez moi, le débit de ma ligne tombe d'avantage et la yen a marre.
Ce n'est pas la faute spécifique de dommel (du moins concernant le synchro) mais rien ne s'arrange. Jusqu'a la derniére visite du technicien de proximus me " suggérant " d'aller chez proxy voir scarlet (qui est aussi dépendant de proximus)
1 technicien proximus : vitesse passé de 6 mbits (stable depuis plus d'un an) à 4.4 mbits... bon...
2 éme technicien 2 semaines plus tard : vitesse passée de 4.4 à 2.2 mbits... erg... oui 2.2...
Je ne me laisse pas faire facilement et pas question de rejoindre proximus ou son equivalent scarlet. Quand je vois ca... je suis dégouté de cette espéce de "monopole" toujours bien actif si ce n'est dans les offres, au moins dans le support.
Je vais donc me tourner vers le cable car bon, avec mon abo int + tel je paye 42.95 par mois pour du 2.2 mbits. La c'est pas possible.
Pour la résiliation je vais donc attendre l'installation du cable et j'envoie ma lettre de résiliation pour eviter toute coupure du net.
Meme si je n'obtiens pas la vitesse max promise par le cablo opérateur voo, ce sera toujours plus que ce p... de 2.2 et moins cher que 42.95 euros.
Je poste ceci car je n'ai pas les moyens ou possibilités ou le temps de pousser d'avantage pour résoudre un probléme qui passe à la fois par dommel et surtout proximus qui me gonfle au plus haut point. Proximus fait vraiment ce qu'il veut et cela meme si vous n'etes pas abonné chez eux mais dépendant de leur foutue ligne.
Je vais donc passer au cable, meme si ce n'est pas parfait, en tout cas vu le prix que je paye et ce que j'ai, je n'ai plus le choix.
Si vous avez un conseil pour résiliation je suis preneur. Merci et désolé pour Dommel, je suis un de leurs plus anciens clients, j'avais eu de soucis jusqu'a ce que le monopole de qui vous savez me rattrape pour me faire chier. Mais ils ne l'emporteront pas pour autant, je passe au cable. Désolé pour Dommel mais ils ne devraient pas se laisser faire comme ca et aussi défendre plus leurs clients.
Merci de m'avoir lu.