Page 1 sur 1

Resiliation dommel et voo ?

Message Publié : 16 Juin 2017 11:29
par dolls
Bonjour suite à mes derniers soucis (voir post précédent sur le support dommel) je suis "obligé" de changer de fournisseur.
La raison est qu'a chaque fois qu'un technicien de proxymus est passé chez moi, le débit de ma ligne tombe d'avantage et la yen a marre.
Ce n'est pas la faute spécifique de dommel (du moins concernant le synchro) mais rien ne s'arrange. Jusqu'a la derniére visite du technicien de proximus me " suggérant " d'aller chez proxy voir scarlet (qui est aussi dépendant de proximus)
1 technicien proximus : vitesse passé de 6 mbits (stable depuis plus d'un an) à 4.4 mbits... bon...
2 éme technicien 2 semaines plus tard : vitesse passée de 4.4 à 2.2 mbits... erg... oui 2.2...
Je ne me laisse pas faire facilement et pas question de rejoindre proximus ou son equivalent scarlet. Quand je vois ca... je suis dégouté de cette espéce de "monopole" toujours bien actif si ce n'est dans les offres, au moins dans le support.
Je vais donc me tourner vers le cable car bon, avec mon abo int + tel je paye 42.95 par mois pour du 2.2 mbits. La c'est pas possible.
Pour la résiliation je vais donc attendre l'installation du cable et j'envoie ma lettre de résiliation pour eviter toute coupure du net.
Meme si je n'obtiens pas la vitesse max promise par le cablo opérateur voo, ce sera toujours plus que ce p... de 2.2 et moins cher que 42.95 euros.
Je poste ceci car je n'ai pas les moyens ou possibilités ou le temps de pousser d'avantage pour résoudre un probléme qui passe à la fois par dommel et surtout proximus qui me gonfle au plus haut point. Proximus fait vraiment ce qu'il veut et cela meme si vous n'etes pas abonné chez eux mais dépendant de leur foutue ligne.
Je vais donc passer au cable, meme si ce n'est pas parfait, en tout cas vu le prix que je paye et ce que j'ai, je n'ai plus le choix.
Si vous avez un conseil pour résiliation je suis preneur. Merci et désolé pour Dommel, je suis un de leurs plus anciens clients, j'avais eu de soucis jusqu'a ce que le monopole de qui vous savez me rattrape pour me faire chier. Mais ils ne l'emporteront pas pour autant, je passe au cable. Désolé pour Dommel mais ils ne devraient pas se laisser faire comme ca et aussi défendre plus leurs clients.
Merci de m'avoir lu.

Re: Resiliation dommel et voo ?

Message Publié : 22 Juin 2017 10:10
par dolls
hum un peu d'aide svp. Voila je suis client chez Dommel depuis cette date : status :the adsl signal is installed and operational since 30/04/2009. Depuis 1 an je suis passé en netline avec téléphone. Ma question est simple... puis je résilier sans frais en tenant compte du début de mon arrivée chez dommel (30/04/2009) ou est ce que par le fait d'avoir switché sur un netline, je dois attendre 24 mois et payer dés lors des frais ? Je suis perdu total sur ce fait. Un peu d'aide svp merci ^^

Re: Resiliation dommel et voo ?

Message Publié : 22 Juin 2017 17:34
par mackguil
Peut être plus nécessaire de résilier chez Dommel :666:

viewtopic.php?f=59&t=97092

Re: Resiliation dommel et voo ?

Message Publié : 22 Juin 2017 19:20
par nicky_larson9
dolls voir msg privé :)

Re: Resiliation dommel et voo ?

Message Publié : 12 Juil 2017 11:52
par dolls
Voila c'est fait... que dire sinon que je suis enchanté (pour l'instant) avec mes soucis et proxymus/dommel je téléchargeais à 240 ko/sec (gros max)... le retour a l'age des cavernes presque.
Ce sera donc mon dernier message sur dommel. La transition c'est faite parfaitement (net + tel) aucun soucis a l'install, technicien trés compétent et sympathique, tel synchro aprés 48 heures et surtout je dl avec l'abonnement minimum (75 mbit) a 7 mégas/sec. De l'age des cavernes je suis de nouveau à jour. Ping parfait aussi. Bref de bref rien à dire.
Quand a la résiliation chez dommel, envoi recommandé (francais/anglais) avec accusé de réception et dommel a effectué ma demande normalement.
Content aussi de ne pas avoir été "obligé" d'aller chez qui vous savez car mes soucis venaient d'eux et non de dommel. Terminé de devoir passer par la ligne de téléphone de qui vous savez aussi et vu la facon dont proxy c'est comporté avec moi, ils ne l'ont pas emportés au paradis.
Voila si mon témoignage peut servir...
Au revoir dommel et la ligne de cuivre ^^

Re: Resiliation dommel et voo ?

Message Publié : 12 Juil 2017 14:50
par mackguil
dolls a écrit :... (gros max)...


Tu parles du super modérateur de ce forum ? :666:

Re: Resiliation dommel et voo ?

Message Publié : 12 Juil 2017 15:40
par tntuner
Ah bon, il est gros?

Re: Resiliation dommel et voo ?

Message Publié : 12 Juil 2017 15:50
par mackguil
tntuner a écrit :Ah bon, il est gros?

mouhaha

Re: Resiliation dommel et voo ?

Message Publié : 25 Juil 2017 12:52
par torentbit
mackguil a écrit :
tntuner a écrit :Ah bon, il est gros?

mouhaha

pour la postérité je sauve !

Re: Resiliation dommel et voo ?

Message Publié : 03 Août 2017 16:19
par ELJ1104
Si la paire de cuivre est merdique, ca ne marchera pas mieux quel que soit le provider qui l'utilise.

On pourrait penser (mais de là à en être sûr) que si abonné chez proxi on essaiera peut être de changer de paire voire de tirer un nouveau câble depuis la rue jusqu'à ton boitier mais si le provider est autre, on commence le jeu de ping pong c'est pas moi c'est l'autre la meilleure solution étant de changer de technologie.

A noter que ca peut aussi être valable dans l'autre sens, sauf que vu la technologie du câble un défaut au réseau va probablement impacter plusieurs clients et sera mieux / plus vite réparé.

Re: Resiliation dommel et voo ?

Message Publié : 03 Août 2017 16:37
par Mr Coyote
Il est déjà passé sur le câble et semble en être content. Normalement, il y a peu de soucis sur l'ancien réseau Ideatel (Mons - La Louvière).