par Psillium_adsl » 01 Juin 2017 10:02
Bonjour,
J'ai deux téléphones activés chez Dommel. Un des téléphones qui utilise FritZ!Fon me donne depuis aujourd'hui comme info "Aucune ressource" quand je tente de contacter un numéro de téléphone. SI j'appelle ce numéro avec un autre phone il ne se passe rien?
Quelqu'un aurait une idée pour solutionner ce problème jamais rencontré jusqu'à présent?
Merci et belle journée
Fournisseur VDSL: Edpnet XS
Téléphonie GSM: Edpnet mobile
Phone fixe Philips Lucéo avec répondeur + Fritz!fon
TV Satellite: Télésat Basic Light + Espace cinéma
Décodeur : VU+ Solo Se
Ancien fournisseur ADSL : Latribu -> Edpnet -> Dommel : Netline
Ancien tél GSM : Base -> Dommel Mobile
Ancienne téléphonie fixe : Proximus pour la ligne et DIGIWEB pour les communications.
La vraie trahison est de suivre le monde comme il va et d'employer l'esprit à le justifier (Jean Guéhenno)