Page 1 sur 1

Aucune ressource ?

Message Publié : 01 Juin 2017 09:02
par Psillium_adsl
Bonjour,

J'ai deux téléphones activés chez Dommel. Un des téléphones qui utilise FritZ!Fon me donne depuis aujourd'hui comme info "Aucune ressource" quand je tente de contacter un numéro de téléphone. SI j'appelle ce numéro avec un autre phone il ne se passe rien?

Quelqu'un aurait une idée pour solutionner ce problème jamais rencontré jusqu'à présent?
Merci et belle journée

Re: Aucune ressource ?

Message Publié : 01 Juin 2017 11:57
par Psillium_adsl
Après avoir fouillé dans ma Fritzbox j'ai découvert dans Téléphonie/N° d'appel propre que l'état du numéro était grisé.
J'ai édité et j'ai coché "Utiliser le numéro d'appel Internet"
Je ne sais pas pourquoi c'était décoché car je ne vais jamais dans les paramètres de ma Fritzbox.
Il m'a même fallut retrouver dans mes notes comment entrer dans ma Fritzbox.

Je me souviens qu'il y a deux ou trois jours j'ai eu une coupure Internet pendant 20 minutes. J'ai été chez mon voisin voir dans le site Dommel mais il n'y avait rien de mentionné comme problème ni travaux?? Serait-ce ce jour-là qu'il y a eu un problème ? Possible car j’appelle rarement et reçois rarement des appels et je n'ai vu cela ce matin en voulant téléphoner au médecin.

C'est donc rentré dans l'ordre. Ouffff.

Belle journée