Netline + speed pack question svp

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Netline + speed pack question svp

Message par dolls » 03 Jan 2017 13:23

Avant toute chose bonne année à tous ^^
Voila je suis passé netline voici un bon moment mais je ne suis qu'a 6 mbis/se (660 ko en dowload)
Il y a en ce moment une "petite" promo sur les frais d'activation à 79 euros pour une ligne passant à max 70 Mbits
C'est bien dispo dans mes options et prêt à etre activé.
Dommel dit qu'il ne faut rien changer niveau modem, je garde donc la fritzbox 7360
Ce que je ne sais pas du tout... c'est aprés avoir craqué et payé, que se passe t il ensuite ?
Combien de temps prend cette activation ? et est ce qu'un technicien doit passer absolument pour installer ce speed pack ?
Ca on ne dit rien la dessus donc j'en appelle à ceux ayant franchi le pas pour m'éclairer un peu ^^
Merci de votre attention. :D
Image

SOIS BELGE... ET TAIS-TOI !
Avatar de l’utilisateur
dolls
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 471
Inscription : 17 Juil 2006 23:10
Localisation : Région Mons

Re: Netline + speed pack question svp

Message par Tartine » 14 Jan 2017 23:39

La promo concernant les frais d'activation ne vaut que pour les nouveaux abonnements.
En tant qu'abonné existant, tu n'y a pas droit.

Par contre pour un abonné existant, voici ce que dit Dommel sur son site:
Grâce à notre speedpack, vous augmentez votre vitesse de téléchargement 100mbps et votre vitesse de chargement au maximum 20mbps.(4)
Prix du speedpack par mois: €4.99

(4) Les vitesses proposées sont des vitesses maximales possibles en théorie, dans des circonstances idéales. La vitesse effective dépend de la qualité du modem utilisé, du splitter, du câblage interne et de la distance jusqu'au commutateur local auquel vous êtes raccordé. Contactez notre Help Desk au (+32)(0)11 92 00 00 afin de connaître la distance qui vous sépare du commutateur local.
Chez Dommel NetConnect depuis Mars 2008
HomeConnect depuis Avril 2009
Tartine
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 13 Avr 2009 13:13

Re: Netline + speed pack question svp

Message par zboubi » 26 Jan 2017 19:14

Bonjour,
personnellement j'ai migré de mon ancienne formule pour la Netline avec speedpack.

La demande de migration a été faite le 10/01/2017 et le technicien Proximus est passé aujourd'hui (26/01/2017) pour effectuer les modifications nécessaires sur la ligne. 2h plus tard je recevais la confirmation de Dommel que l'internet était de nouveau actif.
Par contre la ligne est actuellement en 20mb/6mb, le techincien m'a dit que ça pouvait prendre une dizaine de jours avant qu'elle ne soit full speed (100mb/20mb).

Par contre la ligne ne fonctionnait pas quand la fritz était paramétrée sur Netline VDSL, le technicien m'a fait passer en speedconnect comme paramètre pour que ça fonctionne...
zboubi
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Nov 2008 20:33

Re: Netline + speed pack question svp

Message par zboubi » 27 Jan 2017 11:20

Pour terminer la petite histoire, j'ai remarqué hier soir que je n'avais pas la ligne téléphonique de disponible...
Ni via la fritzbox, ni via Proximus (la ligne fixe était encore nécessaire avec l'ancien abonnement Dommel).

J'ai ouvert un ticket hier soir pour signaler le problème chez Dommel. Ce matin à 11h tout était en ordre, ils ont été sacrément réactifs chez Dommel.
En gros en +-24h tout était réglé. Je n'ai plus qu'à attendre que la ligne ne soit plus bridée le temps de leurs tests (une dizaine de jours selon Dommel)

Ils m'ont aussi confirmé que je pouvais résilier l'abonnement ligne fixe chez Proximus, ce que j'ai fait. En espérant qu'ils ne coupent pas complètement la ligne chez Proximus et que je n'ai plus accès à rien...
zboubi
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Nov 2008 20:33

Re: Netline + speed pack question svp

Message par zboubi » 04 Fév 2017 10:19

Ca continue son ptit bonhomme de chemin. Passé ce matin en 40/10.
zboubi
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Nov 2008 20:33


Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit