Quid avec Dommel?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Quid avec Dommel?

Message par NuxPowa » 16 Oct 2016 20:22

Je sais, je sais, je suis trop feignasse pour chercher...
Une connaissance m'avait parlé de Dommel et lui en est très content. Mais lui habite du coté de bxl...

Je vais bientot déménager, donc fini le FAI par le coaxial (inexistant là où je vais), donc: retour via la paire de cuivres...

Je pensais à scarlet, mais avec leur limite de 500 gigas et en pensant au netflix ou autre broadcasting qui "bouffe" aux gigas, je pense à dommel.

Du peu que je sache, c'est une boite flamande. Leur réseau va t'il partout en belgique? Via la paire de cuivres "belgabrol"?

Quels sont leurs abos/packs/autres? Vitesses (Dl et Up?) Illimité? Prix? Si via TV, quelles sont leurs chaines (francophones?)

Vos avis?

Un grand merci :-)
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4108
Inscription : 17 Jan 2004 16:12
Localisation : Condroz

Re: Quid avec Dommel?

Message par NuxPowa » 18 Oct 2016 17:42

Re,
Me revoici donc dans mon monologue...
Le "service client" m'a appelé tantot, à fait un test avec l'adresse, et me dit que le VDSL est disponible la-bas. Etonnant non, dans la pleine campagne...
D'autant plus que ça passe via la paire de cuivres de chez belgabrol et ce qui est supposé être un cable passe par la cave.

Bref, il me dit que je peux avoir du 70Mbps en Dl et du 10Mbps en Up, mais pas de tv chez eux?

Ensuite, dans la (vieille)cave (murs enduits de chaux), se trouve ladite paire de cuivres et à mi mur se trouve "quelque chose de similaire à ceci au cable(voir photo ci-dessous), qu'est-ce? A quoi celà sert-il?

Merci de vos réponses à mon monologue :-)

Image
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4108
Inscription : 17 Jan 2004 16:12
Localisation : Condroz

Re: Quid avec Dommel?

Message par filou2 » 23 Oct 2016 20:18

histoire de rompre ta solitude

Dommel, c'est bien tant qu'il n'y a pas de problème, ça fait des années que je suis chez eux. S'il y a un problème à l'installation, c'est galère (expérience via ma société, on a renoncé). Si la ligne coupe pour une raison ou une autre, cela peut durer quelques jours.... mais voilà, pour le prix, pas encore trouver mieux (newsgroup : 10 € par mois)

C'est du vrai illimité avec newsgroup inclus
filou2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 252
Inscription : 29 Déc 2004 09:06


Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit