Internet qualité et vitesse?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Internet qualité et vitesse?

Message par ishou » 02 Oct 2016 19:51

Bonjour,

J'hésite à passer chez Dommel, leurs tarifs pour de l'illimité Internet (du vrai) et téléphone sont sans concurrence, je suis actuellement chez Proximus. J'aimerais avoir les avis de ceux qui ont un abonnement Netline avec Speedpack, quid de la vitesse et de la qualité de ligne ? Est-elle la même que celle de Proximus, puis-je espérer atteindre des vitesses similaires ou est-on bridé par Proximus ? J'ai déjà un abonnement mobile Dommel, mais les frais fixes préalables pour le Netline m'ont découragés, je compte près de 200 EUR avec un speedpack et si je ne prends pas l'abonnement 24 mois pour la réduction du modem (je trouve ça risqué pour un prestataire moins reconnu).
ishou
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 19 Juin 2010 11:48
Localisation : Laeken

Re: Internet qualité et vitesse?

Message par Yamato » 02 Oct 2016 21:05

Bonjour,
Les lignes sont identiques et de même pour les contraintes techniques. Ce sont d'abord ces dernières qui limitent le débit maximum, ensuite l'abonnement choisi. Exemples :
- ligne accepte 100 mbps, l'abonnement propose du 50 mbps --> débit réel 50 mbps
- ligne accepte 50 mbps, l'abonnement propose du 100 mbps --> débit réel 50 mbps
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 11:06


Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit