Bruxelles : plus de net ni tel depuis cette nuit +/- 05H00

Publié :
17 Juil 2016 08:42
par Averelld
... et bien évudemment, étant dimanche, le support est fermé !!!!!! Et le site
https://crm.schedom-europe.net/ semble dans les choux.
Je déménage bientôt, j'hésite à rester chez Dommel (Telenet me fait les yeux doux).
Re: Bruxelles : plus de net ni tel depuis cette nuit +/- 05H

Publié :
17 Juil 2016 12:57
par csam
Comment sans internet pouvez -vous transmettre ces messages ?
Envoyé de mon SM-A300FU
Re: Bruxelles : plus de net ni tel depuis cette nuit +/- 05H

Publié :
17 Juil 2016 13:25
par Khalimerot
Même problème ici à Liège, le serveur d'authentification refusait le modem, je l'ai donc remis en paramètre d'usine au cas où la configuration aurait flanchée. Ça se reconnecte mais ça reste bloquer sur la page de "provisioning" de dommel, et le serveur d'auto configuration qui pousse la configuration au modem ne repond pas.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Re: Bruxelles : plus de net ni tel depuis cette nuit +/- 05H

Publié :
17 Juil 2016 15:21
par Khalimerot
En fait internet marche très bien dès qu'on passe en connections manuel, entrer le login pass soit même dans le modem (profile speedconnect) par contre des qu'on est sur le profile automatique (netline-vdsl2) ça ne veut rien savoir, il doit donc il y avoir un soucis sur leurs serveurs chez eux en rapport avec ce profile
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Re: Bruxelles : plus de net ni tel depuis cette nuit +/- 05H

Publié :
17 Juil 2016 16:15
par solar10
csam a écrit :Comment sans internet pouvez -vous transmettre ces messages ?
Envoyé de mon SM-A300FU
Bah, en 3G/4G pardi
Envoyé avec mon Moulinex en utilisant une pelle