Leniff a écrit :mackguil a écrit :Il doit certainement downloader les fichiers sur le serveur pour passer dans une autre langues donc oui c'est "normal" mais il faut confirmer je n'ai aucune certitude.
Oui, il faut être connecté à internet, donc la ligne adsl/vdsl doit être active.
Désolez de ne pas répondre plus vite mais je ne sais pas si c'est uniquement chez moi mais le site ADSL-BC me donne, depuis plus d'une semaine, des erreurs "Error 522" et je dois patienter avec F5 jusqu'à pouvoir ouvrir la page.
Ensuite j'écris ma réponse et quand j'envoie c'est à nouveau "Error 522".
Cela va--til fonctionner maintenant ?
Mon beau-fils qui parle anglais et néerlandais a pu joindre Dommel et la box ne pourra être activée que lors du passage du technicien le 17 de ce mois. Ce n'est plus comme avant. Il faut maintenant attendre le technicien.
Il faudrait que Dommel le signale clairement cela m'aurait éviter de passer des heures à chercher pourquoi cela ne fonctionne pas.
Excellente soirée et merci pour avoir partagé vos réponses