Page 1 sur 1

Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 17 Juil 2015 08:50
par Experting
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre: est-il possible d'avoir la messagerie vocale en français? Si oui, comment? Sinon, il y a que le NL ou le ANGL ... :?:
Je comprends l'anglais mais pas tous ceux qui me téléphonent ... :-?

Merci d'avance pour ces renseignements.

Re: Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 17 Juil 2015 09:10
par skyscraper
Il est possible de mettre la messagerie en français, anglais et néerlandais et même une combinaison de 2 langues (donc par exemple d'abord en anglais puis en français).
C'est dans les options quand on appelle la messagerie, par contre je ne saurais pas te dire dans quel sous-option on peut changer ça, n'étant plus chez dommel depuis janvier.

Re: Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 17 Juil 2015 09:14
par Experting
Merci, c'est déjà un point positif. Déçu de Dommel Mobile?

Quelqu'un d'autre à déjà eu le besoin de changer la langue?

Re: Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 17 Juil 2015 10:19
par skyscraper
Experting a écrit :Merci, c'est déjà un point positif. Déçu de Dommel Mobile?


Ils m'ont coupé pendant une semaine entière sans raisons, ils ne savaient pas quel était le problème ni ce qu'ils devaient faire pour le réparer :roll:

Du coup j'ai changé d'opérateur (surtout que par la suite ils ont abandonné le système de bundles). Mais sinon a part ma mal chance, tout s'est toujours bien passé, la couverture est équivalente à Proximus et les tarifs roaming sont très très intéressants

Re: Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 17 Juil 2015 12:07
par Jupilerman
appel le 1964 depuis ton mobile.
Option 4 (changer les options) puis option 3 (changer la langue).

Sinon, je suis extrêmement satisfait de dommel (mobile et internet).
(je dois être un des rares).

Re: Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 17 Juil 2015 14:59
par Experting
Je vais essayer comme tu l'as indiqué, un grand merci!

Re: Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 12 Août 2015 14:28
par Jonathan
Dommel Mobile depuis peu pour deux numéros secondaires, j'en suis pleinement satisfait et lors de mes déplacements hors de la Belgique c'est un réel plaisir de se dire que les frais de roaming sont tellement dérisoires que je ne m’inquiète plus de recevoir ma facture en fin de mois! Et la qualité du réseau Proximus n'est plus à prouver...
Dommage cependant qu'ils ne fassent plus de packages incluant du data!

Re: Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 12 Août 2015 14:40
par Thierry69
Avant j'avais le gros abonnement full illimite chez Dommel, et depuis qu'ils ont change, ma facture a ete divisee par 4.
et je me prive de rien, comme avant.

Toujours aussi bien, et sur le reseau proximus

Re: Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 16 Août 2015 13:16
par guymauve
Je ne comprends pas bien leur système. C'est une carte prépayée que l'on doit charger ou un abonnement où l'on paie ce que l'on utilise ?

Re: Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 16 Août 2015 13:19
par Thierry69
Tu paies ce que tu consommes, mais après consommation

Re: Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 16 Août 2015 18:25
par guymauve
Ok merci de la précision.

Re: Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 19 Juil 2019 11:40
par sylo
Bonjour,

Depuis le transfert vers "le nouvel opérateur" de Dommel j'ai 2 ..... questions :
- je ne reçois plus aucune facture depuis Avril ?!
- quel numéro appeler pour obtenir sa messagerie ?

Tout cela est devenu vraiment nébuleux chez eux !

Merci de vos réponses.

Re: Dommel Mobile: Messagerie vocale en français?

Message Publié : 23 Juil 2019 09:54
par Khalimerot
Concernant les factures voir :
viewtopic.php?f=59&t=99630

apparemment ils ont un "soucis" toujours pas réglé, mais on devrait recevoir toutes les factures par mail d'un coup...un jour ou l'autre...

Pour le numéro de la messagerie je ne sais plus...désolé.