Bonjour,
Notre nouvelle ligne Dommel vient d'être activée.
Bon alors, tout à fonctionné du premier coup ... enfin, sauf le téléphone (mais oui, via ce site : 1399.be, mon numéro est encore chez Proximus).
J'aimerais modifier l'adresse par défaut, qui est : 192.168.178.1 or je ne trouve aucun menu ...
Et d'après le manuel, il faut passer en mode "Expert" ...
Or, je ne trouve aucun menu pour activer le mode "Expert" ...
Donc, savez-vous si Dommel s'est amusé à bloqué ce "mode", cette "configuration" d'IP ? Le but étant simplement de l'intégrer dans mon réseau ...
Autre question : sans IP fixe, je peux toujours passer mon client en IP fixe, afin de faire du port forwarding (sur ce réseau 192.168.178.0 que je n'aime pas). J'imagine que ça ne pose pas de problème ...
Ah, une dernière : le mode "push" (j'attend encore les configs VoIP), il marche encore si je configure la box pour demander un mot de passe et un nom d'utilisateur (c'est que c'est ouvert pour tout le monde par défaut ...).
Merci