Perdu avec Dommel...

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Perdu avec Dommel...

Message par feron_8 » 06 Jan 2015 19:23

Bonjour, je suis abonné depuis un mois à l'offre mobile de Dommel à 16€.
J'ai reçu une facture pour le mois de décembre la semaine passé, deux jours après une facture pour le mois de janvier et le lendemain une facture pour le mois de février 2015 !!!
Dois-je m'attendre à recevoir d'autre facture de ce style? Je les contacts et me disent que c'est normal sans plus d'explication.

Quelqu'un ayant Dommel mobile peut-il m'expliquer comment fonctionne leurs système et si je suis le seul à devoir payer mon mois 30 jours à l'avance?

Merci beaucoup!
Réception TV par satellite 19.2E, 13E et 5W: Fransat, SSR-SRG, TNT Sat (Serveur Oscam)
Abonnement Scarlet Trio BBox2 FritzBox 7490: 6640 , Vaux-sur-Sûre
VoIP: FreeVoipDeal
Vu+ Duo2, Vu+ Ultimo: OpenPli 4.0
Avatar de l’utilisateur
feron_8
Membre
Membre
 
Message(s) : 234
Inscription : 18 Août 2010 18:17

Re: Perdu avec Dommel...

Message par Jupilerman » 09 Jan 2015 20:02

C'est normal.
Tu reçois la facture AVANT le début du mois.
Donc, tu dois payer la facture de février avant la fin janvier.
Pour cela, il ne faut pas que tu la reçoives le 31 mais au moins 3 semaines avant pour être sûr que les sous arrivent avant le début du mois.
Pour les 2 autres factures, elles sont en réalité en retard. Mais comme tu n'étais pas client avant, elles n'ont pas pu t'être
envoyée dans les délais habituels.

A partir de maintenant, tout est en ordre et donc tu ne recevras qu'une facture par mois (celle du mois prochain).

PS : tu ne payes pas 30 jours en avance, tu reçois la facture 30 jours en avance, ce qui n'est pas le même chose.
Regarde la date limite pour effectuer le payement sur la facture :
dans mon cas : facture pour février crée le 4 janvier, facture a payer pour le 25 janvier.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2291
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Re: Perdu avec Dommel...

Message par feron_8 » 11 Jan 2015 13:05

Merci beaucoup, je comprend mieux leurs fonctionnement maintenant.
La seule réponse qu'ils me donnaient était "il faut payer monsieur".
Réception TV par satellite 19.2E, 13E et 5W: Fransat, SSR-SRG, TNT Sat (Serveur Oscam)
Abonnement Scarlet Trio BBox2 FritzBox 7490: 6640 , Vaux-sur-Sûre
VoIP: FreeVoipDeal
Vu+ Duo2, Vu+ Ultimo: OpenPli 4.0
Avatar de l’utilisateur
feron_8
Membre
Membre
 
Message(s) : 234
Inscription : 18 Août 2010 18:17


Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit