synchro à 70 MB mais à nouveau bridée à environ 60

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: synchro à 70 MB mais à nouveau bridée à environ 60

Message par royco1 » 08 Mai 2015 21:17

voici un screen de ma fritzbox

Image
Image
royco1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 507
Inscription : 13 Août 2003 09:06

Re: synchro à 70 MB mais à nouveau bridée à environ 60

Message par wallyork » 08 Mai 2015 22:05

Ok ben nice :D je vais voir pour dommel la j'ai une lueur d'espoir , j'ai un amis qui m'as dis que proximus fait des travaux devant le lex ( ils creusent des trous pour des plaques ... ) et il y a des travaux sur la chaussée pas loi je croisse les doigs pour enfin avoir du 50 mega ;D (je suis a 500m de la borne ^^)
Image ->Bienvenu en 2015 Internet WahooImage -> Bienvenu en 2016 avec Mobistar :D
wallyork
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 26 Avr 2015 19:56
Localisation : 5140

Re: synchro à 70 MB mais à nouveau bridée à environ 60

Message par royco1 » 09 Mai 2015 06:47

pour moi je fais le chemin inverse et après 5 ans je quitte dommel, la raison est simple pas de promo pour les anciens clients et je devais payer des frais d'installation pour changer ma formule d'abonnement.
Mais sinon très content d'eux dans l'ensemble.
Image
royco1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 507
Inscription : 13 Août 2003 09:06

Re: synchro à 70 MB mais à nouveau bridée à environ 60

Message par ptitgnu » 09 Mai 2015 12:40

Salut,

Ici je suis bien en 70/10 et l'upload est réellement à 10Mbits
Pour le speedtest, je ne peux pas le faire car je n'ai pas flash, mais j'obtiens 1.08M/s si je wget un fichier hosté chez moi depuis un serveur ovh.

Et dans le modem, ça donne ça (avec la Vecto) :
Image

Franchement, rien à redire, du tout bon :)
ptitgnu
Membre
Membre
 
Message(s) : 182
Inscription : 15 Avr 2004 21:54
Localisation : Braine-l'Alleud

Re: synchro à 70 MB mais à nouveau bridée à environ 60

Message par delazi » 09 Mai 2015 19:27

royco1 a écrit :pour moi je fais le chemin inverse et après 5 ans je quitte dommel, la raison est simple pas de promo pour les anciens clients et je devais payer des frais d'installation pour changer ma formule d'abonnement.
Mais sinon très content d'eux dans l'ensemble.


Je suis calé en adsl2+ à cause de ça aussi, c'est quand même malheureux...
159€ la migration vers netline speedpack, et ensuite 43.94€ par mois :-/
Il faut aller chez Proximus (ou autre) pendant 6 mois avec une promo sur un pack, résilier, et repasser chez Dommel et dans ce cas on est de nouveau considéré comme nouveau client.
On a alors le modem à 29€ (si on reste 24 mois, sinon 79€) à la place de 159€ directement en speedpack, et en plus on paye 35.94€ par mois pendant les 15 premiers mois, ensuite 43.94€...
Ca fait quand même 250€ de différence sur 15 mois (moins peut-être les montants supérieurs dépensés pendant les 6 mois chez Proximus - 62.50€ par mois pour internet+téléphone pour le moment, quand même 20€ de plus que netline, mais il y a parfois des promos avec réduction), mais il faut se coltiner les changements de providers... Je leur avais expliqué dans un courriel mais aucune solution n'avait été proposée...
:dunno:
delazi
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 09 Avr 2009 18:33

Re: synchro à 70 MB mais à nouveau bridée à environ 60

Message par royco1 » 09 Mai 2015 21:18

delazi a écrit :
royco1 a écrit :pour moi je fais le chemin inverse et après 5 ans je quitte dommel, la raison est simple pas de promo pour les anciens clients et je devais payer des frais d'installation pour changer ma formule d'abonnement.
Mais sinon très content d'eux dans l'ensemble.


Je suis calé en adsl2+ à cause de ça aussi, c'est quand même malheureux...
159€ la migration vers netline speedpack, et ensuite 43.94€ par mois :-/
Il faut aller chez Proximus (ou autre) pendant 6 mois avec une promo sur un pack, résilier, et repasser chez Dommel et dans ce cas on est de nouveau considéré comme nouveau client.
On a alors le modem à 29€ (si on reste 24 mois, sinon 79€) à la place de 159€ directement en speedpack, et en plus on paye 35.94€ par mois pendant les 15 premiers mois, ensuite 43.94€...
Ca fait quand même 250€ de différence sur 15 mois (moins peut-être les montants supérieurs dépensés pendant les 6 mois chez Proximus - 62.50€ par mois pour internet+téléphone pour le moment, quand même 20€ de plus que netline, mais il y a parfois des promos avec réduction), mais il faut se coltiner les changements de providers... Je leur avais expliqué dans un courriel mais aucune solution n'avait été proposée...
:dunno:


je l'ai signalé aussi que je quitte car pas de promo ni de rix pour changer de modem pour las anciens clients.
Grace à mon employeur je prends l'offre comfort pack (illimité) avec tv et telephonie chez proximus pour 55€ par mois
Image
royco1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 507
Inscription : 13 Août 2003 09:06

Re: synchro à 70 MB mais à nouveau bridée à environ 60

Message par delazi » 23 Mai 2015 21:44

royco1 a écrit :je l'ai signalé aussi que je quitte car pas de promo ni de rix pour changer de modem pour las anciens clients.
Grace à mon employeur je prends l'offre comfort pack (illimité) avec tv et telephonie chez proximus pour 55€ par mois


J'ai voulu faire le pas et passer chez Voo pour 6 mois avant de retourner chez Dommel avec les avantages nouveau client et speedpack. 25,95€ par mois pendant 6 mois chez Voo pour l'Internet (35mb, 100gigas) et la téléphonie (gratuits vers les fixes en soirée & weekend), ça me semblait être l'offre parfaite pour quitter et revenir chez Dommel... Mais il semblerait que je sois dans les 10% de la Wallonie qui ne sont pas une "zone modernisée" Voo, pas moyen d'avoir autre chose que la télé... :alien: L'offre similaire chez Proximums est à 45,95€ par mois (+ les frais de téléphone en journée et ça peut allez vite à 60cents la minute + les frais de connexion), c'est déjà moins intéressant. :-?
delazi
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 09 Avr 2009 18:33

Re: synchro à 70 MB mais à nouveau bridée à environ 60

Message par mackguil » 23 Mai 2015 21:46

delazi a écrit :[... L'offre similaire chez Proximums est à 45,95€ par mois (+ les frais de téléphone en journée et ça peut allez vite à 60cents la minute + les frais de connexion), c'est déjà moins intéressant. :-?


Fait une recherche sur le forum avec voip ovh

C'est 1.20 euro par mois en illimitté.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: synchro à 70 MB mais à nouveau bridée à environ 60

Message par Kadrik » 26 Mai 2015 16:58

delazi a écrit :L'offre similaire chez Proximums est à 45,95€ par mois (+ les frais de téléphone en journée et ça peut allez vite à 60cents la minute + les frais de connexion), c'est déjà moins intéressant. :-?


Non, c'est 60 centimes (forfait) par appel entre 8 et 17h, le reste du temps c'est gratuit ( il faut juste bien demander le happy time xl).
Et pour 1 euro de +, tu peux avoir le même genre de topo vers pas mal de pays étrangers.
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: synchro à 70 MB mais à nouveau bridée à environ 60

Message par mackguil » 26 Mai 2015 18:42

Kadrik a écrit :...Et pour 1 euro de +, tu peux avoir le même genre de topo vers pas mal de pays étrangers.



Bien avant c'était 5 euro par destination pour l'activation du service, si mes souvenirs sont bons.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Précédent

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit