Déconnexion intempestive

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Déconnexion intempestive

Message par Averell » 25 Fév 2014 16:50

Vous aussi ?

Modem standard Dommel (FritzBox 3760 si je me souviens bien)
Abonnement Dommel Netline (configuré comme un netconnect dans le modem car après 24H00 d'attente, j'en avais marre d'attendre que Dommel pousse les configs qui vont bien alors qu'en stipulant un netconnect et en entrant username et mot de passe, ça passait tout seul)

A chaque changement d'adresse IP, mon modem FritzBox m'envoie un email ... et depuis samedi, au lieu d'en recevoir un par jour, j'en reçois 5 ou 6 !

Et chez vous ?
Toutes les fleurs de demain sont dans les semences d'aujourd'hui.
Averell
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 06 Août 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: Déconnexion intempestive

Message par jyb » 27 Fév 2014 14:41

Oui, depuis qq jour au moment ou je change d'ip, je perd 3-4 fois la connection (sur moins de 5min)...

Mais Dommel est un peu dans les choux ces temps ci avec leur négociation PPPoE...
Image
jyb
Membre
Membre
 
Message(s) : 119
Inscription : 02 Août 2008 18:20
Localisation : Juseret Belgique


Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit