Mauvaise expérience...

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Mauvaise expérience...

Message par RobinDesBois » 28 Août 2014 00:37

Re,

Après 24 heures d'utilisation, je m'aperçois que le wifi passe bien mieux qu'avec l'ancien appareil.
Intrigué, je me demande s'il n'y a pas eu des améliorations sur les derniers appareils sortis et effectivement, c'est une fritzbox 7360 V2 que j'ai reçue. Ceci explique cela. Ce n'est pas du luxe car le wifi sur la V1 n’était pas terrible. Tous les modem-routeurs wifi que j'avis testé chez moi donnaient de meilleurs résultats que cette fritzbox V1.

De l'extérieur, la seule différence visible avec la V1, c'est le dessous de l'appareil qui comporte des ouvertures de ventilation sur la totalité de la surface. Je n'étais donc pas le seul à constater des problèmes de surchauffe.

@+
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3367
Inscription : 05 Avr 2004 23:16
Localisation : Cantons de l'Est

Re: Mauvaise expérience...

Message par RobinDesBois » 19 Sep 2014 13:42

Re,

Pour se faire pardonner les 14 jours sans téléphone, Dommel m'envoie une facture de 20€ (insured taxipost modem shipping) pour le renvoi vers moi de la box. Ils ne manquent pas d'air quand même.
Ce n'était même pas un taxipost mais un bpack 24h sans signature à 6,5€. Quelle mesquinerie. :P

Mais comme j'avais indiqué plus haut,ma résiliation a été envoyée. J'ai déjà pris la ligne chez OVH, parfaitement fonctionnelle sur la Fritzbox 7360 sans devoir chipoter à quoi que ce soit.

Je vais prendre "Belgacom Internet Partout Start" pour le net à 25,50€/mois. Je m'en sors à moins de 27€ pour le net, téléphonie avec communication fixe incluse. Pas mal tout de même.
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3367
Inscription : 05 Avr 2004 23:16
Localisation : Cantons de l'Est

Précédent

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron