Plus de paiement annuel ?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Plus de paiement annuel ?

Message par Averell » 02 Déc 2013 17:20

Hello

Vous aussi vous avez reçu ce mail vous signifiant que le paiement annuel était désormais interdit ??

Ca ne fait pas mon affaire, en repassant en paiement mensuel, la facture augmente de 11,5 € / mois.

Et si on change d'abonnement, pas de cadeau (pas de réduction) par rapport à un nouveau client.
Toutes les fleurs de demain sont dans les semences d'aujourd'hui.
Averell
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 06 Août 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: Plus de paiement annuel ?

Message par Jupilerman » 02 Déc 2013 19:50

Le problème est sûrement dû à l'obligation de pouvoir te libéré de ton contrat à tout moment sans attendre la date d'échéance.
Des clients voulant se libéré avant la date butoir ont certainement dû être remboursé du trop payé.
Ce qui ne doit pas les arranger...
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2291
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Re: Plus de paiement annuel ?

Message par Averell » 02 Déc 2013 21:20

Apparemment non.

"in the past you have paid the accountfees for your internet and/or telephone connection on a yearly basis.
due to recent changes in the belgian telecom law we are no longer authorized to offer billingcyles that exceed a 6-month période"

=> Je paye la télédistribution annuellement et je devrais donc m'attendre à recevoir un mail identique ou bien la tv n'est pas considérée comme telecom ?
Toutes les fleurs de demain sont dans les semences d'aujourd'hui.
Averell
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 06 Août 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: Plus de paiement annuel ?

Message par delazi » 28 Déc 2013 13:28

J'ai également reçu le mail ce matin...

in the past you have paid the accountfees for your internet and/or telephone connection on a yearly basis.

due to recent changes in the belgian telecom law we are no longer authorized to offer billingcyles that exceed a 6-month period.

therefore you will notice that the next renewal bill for these services will be based on a monthly billing cycle and you will receive each month a new invoice for the related accountcharges.

if you prefer to pay these monthly invoices through automatic direct debit please send us in reply your bank accountnumber and we will send you the necessary documents to request this at your financial institution.


Passer de 31.9€ à 38.95€ par mois pour un abonnement netline n'est effectivement pas une belle surprise... (+ les frais de téléphone mensuels non gratuits)

Encore plus embêté de constater que lorsque je me suis passé à un abonnement Netline, j'avais reçu (j'avais néanmoins du payer une activation de 50€) une Fritzbox 7113 compatible adsl 2+ seulement, et que désormais il faut une Fritzbox 7360 pour passer en vdsl... Facturée à 79€ plus les 4.99€ mensuels supplémentaires pour le speedpack, cela commence à faire beaucoup mine de rien si je désire upgrader ma connection 6mb/s adsl2+... :-/
delazi
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 09 Avr 2009 18:33

Re: Plus de paiement annuel ?

Message par twautele » 28 Déc 2013 17:19

Je pense que le 7360 remplace simplement le 7113 pour la netline en adsl, en VDSL c'est un Sagem 3464 qui est nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
twautele
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2026
Inscription : 01 Avr 2007 10:42
Localisation : 1200 W-St-L

Re: Plus de paiement annuel ?

Message par bzoler » 02 Jan 2014 11:57

bizarre,
depuis deux ans j'effectue aussi mon paiement sur base annuelle
mais je n'ai reçu aucun mail signifiant que ce ne serait désormais plus possible
________________________________________

Ma seule étoile est morte, — et mon luth constellé
Porte le soleil noir de la Mélancolie.
Avatar de l’utilisateur
bzoler
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6933
Inscription : 21 Mars 2003 23:36
Localisation : Bruxelles


Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit