Modérateur: Barbapapa
Jupilerman a écrit :Quelqu'un connait-il un forum flamand où on trouve des abonnés dommel ?
psycho a écrit :Est-ce que d'autres opérateurs vont suivre ou voir même aller plus loin que Dommel? Je me rappelle que courant de cette année, la commission européenne a annoncé la fin du roaming pour Juillet 2014, à voir si ça sera le cas. On a même parlé à un moment de la fin du roaming au sein du benelux, il me semble.
Taraceboulba a écrit ::D sois le bienvenu donc..
lis bien nos réponses..
et
http://userbase.be/forum/viewtopic.php?p=506084
j'ai passé mon temps à essayer de traduire avec google
mais ce n'est pas plus clair qu'ici et chez astel..
On attend toujours des utilisateurs
angelovivaldo a écrit :-comment arrivent-ils à faire un illimité à 36€ or que chez Proximus, l’illimité est à 65€ avec la 4G
-que se passe t il si j’ai un problème avec mon mobile en dehors des heures de bureau (lun-ven 9h-18h chez Dommel) ?
angelovivaldo a écrit :Inclure la France et les Pays-Bas sans le Luxembourg ???
angelovivaldo a écrit :On parle d'erreur de facturation et grosse dettes
patrix a écrit :angelovivaldo a écrit :-comment arrivent-ils à faire un illimité à 36€ or que chez Proximus, l’illimité est à 65€ avec la 4G
-que se passe t il si j’ai un problème avec mon mobile en dehors des heures de bureau (lun-ven 9h-18h chez Dommel) ?
Tu réponds à ta question. Si Proximus est plus cher, c'est parce que le service est plus étendu.angelovivaldo a écrit :Inclure la France et les Pays-Bas sans le Luxembourg ???
Le Luxembourg est un petit marché. Sans doute leur tarif d'interconnexion est-il trop élevé pour un petit volume.angelovivaldo a écrit :On parle d'erreur de facturation et grosse dettes
Perso, je n'ai jamais eu de problème avec l'administration chez Dommel à l'époque où j'étais client. Mais tout le monde n'a pas cette chance, apparemment. Pour ce qui est des dettes, ce ne sont que des supputations. Comme le fait remarquer un commentaire sur Userbase, on imagine mal Belgacom ne pas vérifier la solvabilité de ses partenaires commerciaux.
Une liste de MVNO en Belgique. Certains dont je n'ai même jamais entendu parler. http://www.prepaidmvno.com/mvno-compani ... companies/
patrix a écrit :angelovivaldo a écrit :-comment arrivent-ils à faire un illimité à 36€ or que chez Proximus, l’illimité est à 65€ avec la 4G
-que se passe t il si j’ai un problème avec mon mobile en dehors des heures de bureau (lun-ven 9h-18h chez Dommel) ?
Tu réponds à ta question. Si Proximus est plus cher, c'est parce que le service est plus étendu.angelovivaldo a écrit :Inclure la France et les Pays-Bas sans le Luxembourg ???
Le Luxembourg est un petit marché. Sans doute leur tarif d'interconnexion est-il trop élevé pour un petit volume.angelovivaldo a écrit :On parle d'erreur de facturation et grosse dettes
Perso, je n'ai jamais eu de problème avec l'administration chez Dommel à l'époque où j'étais client. Mais tout le monde n'a pas cette chance, apparemment. Pour ce qui est des dettes, ce ne sont que des supputations. Comme le fait remarquer un commentaire sur Userbase, on imagine mal Belgacom ne pas vérifier la solvabilité de ses partenaires commerciaux.
Une liste de MVNO en Belgique. Certains dont je n'ai même jamais entendu parler. http://www.prepaidmvno.com/mvno-compani ... companies/
patrix a écrit :angelovivaldo a écrit :Inclure la France et les Pays-Bas sans le Luxembourg ???
Le Luxembourg est un petit marché. Sans doute leur tarif d'interconnexion est-il trop élevé pour un petit volume.
angelovivaldo a écrit :Ce matin, j'ai vu que les prix affichés seraient seulement pour les 500 premiers clients! Bizarre, je n'avais pas vu cela auparavant. Je pense qu'ils l'ont rajoutés par la suite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit