Modérateur: Barbapapa
patrix a écrit :J'ai fait un ticket. Mais ils ne réagiront pas avant jeudi
Ce qui me trouble, c'est que des utilisateurs sur userbase ne rencontrent pas ce problème. Et oui, j'ai rebooté deux fois.
Mijn Dommel nummer is nu actief met portatie na 24 uur watchen.
Alleen werkt 3G niet. Ik heb nochtans "apn : internet.bmbpartner.be" gebruikt, zoals vermeld op hun website. Mijn telefoon heb ik al 2 keer terug opgestart, just in case.
Ik probeer hun klantendienst op te bellen, maar krijg een melding dat de klantendienst gesloten is. Is dinsdag 24 december geen werkdag voor hen ?
Zelfde ervaringen hier .. gistere mijn Yin actief gekregen ( MV -> Dommel ) .
Vandaar Time van Moeder actief ( proximus - > dommel )
So far zo good .. wat ik nu mis zoals Tim aangeeft inzage in mijn verbruikt data/calls etc .
Al 86 mb data use ( op gsm een limiet ingesteld van 700mb ) .
J'ai peu de mérite. Scolarité chahutée: moitié au Nord, moitié au Sud.Taraceboulba a écrit :tu te débrouilles bien..(j'ai du coller dans google traduction )..mais j'ai compris
patrix a écrit :Bonne nouvelle. La 3G s'est activée durant la nuit. Mon adresse IP est maintenant 109.143.XX.XX (réseau Proximus).
Je suis passé de Proximus vers un MVNO sur le réseau Proximus. Je formule donc l'hypothèse que le réseau a mis quelques temps à identifier le changement d'opérateur, comme l'IMEI de mon téléphone n'a pas changé. Ca ne devrait donc pas être un problème pour celui qui migre de Base ou Mobistar. angelovivaldo avait donc raison de suggérer d'attendre 24 heures.J'ai peu de mérite. Scolarité chahutée: moitié au Nord, moitié au Sud.Taraceboulba a écrit :tu te débrouilles bien..(j'ai du coller dans google traduction )..mais j'ai compris
patrix a écrit :Je ne constate pas de changement de fonctionnalités par rapport à Proximus. La 3G est aussi rapide. Les SMS et appels sont OK. La messagerie est toujours une pression longue sur le 1 du clavier. C'est bien Dommel.com qui est mentionné comme opérateur.
Le seul petit souci, c'est que je n'ai pas de visibilité sur ma consommation data. J'escompte donc un SMS automatique quand j'approcherai de la limite mensuelle. Sinon, rien à signaler.
Taraceboulba a écrit :aÏE....ça promet
j'ai fait ma demande le 27 décembre
par contre, lors de l'envoi de mon mail..donc les pdf signés et le scan de ma carte d'identité,..j'ai mis le numéro qui est sur la carte sim de mobistar..sachant que pour chaque portabilité que j'ai faite dans le passé, j'avais du mettre la grande suite de chiffres qui est sur la carte.
Donc..pas encore reçu ma carte, puisque j'ai fait ma demande le 27
mais j'ai accès au panel de dommel(onglet connexion)
je vois le numéro que j'ai demandé
et toi??
donc j'ai une trace..mais pas encore la carte..et ma vielle carte sous mobistar fonctionne encore
Taraceboulba a écrit :Heu...quand tu les appelles au téléphone, tu leur parles en français? je te demande, parce que s'il m'arrive un truc similaire...je ne sais pas parler flamand et à peine l'anglais!(la lecture, ça va plus ou moins, mais comprendre le "parler"....ça va jamais le faire)
Taraceboulba a écrit :voilà
demande le 27
carte reçue ce jour!
activée en ligne...mais je dois attendre...mais j'ai vu ceci
Taraceboulba a écrit :voilà
demande le 27
carte reçue ce jour!
activée en ligne...mais je dois attendre...mais j'ai vu ceci
angelovivaldo a écrit :Mais que fait Dommel !?
Le 16/12 je fais une demande pour un abonnement mobile. Après plusieurs promesses que j’allais recevoir ma carte dans la semaine, je la reçois finalement le 24/12. Ensuite, je fais immédiatement une activation (par Internet) avec demande portabilité. Depuis lors, c’est du grand n’importe quoi ! N’ayant aucune nouvelle le 26/12, je téléphone chez Dommel pour leur demander quand sera activée ma carte. « Ne vous inquiétez pas Monsieur, elle va être activée dans la journée ». Pour leur défense, il est vrai que leur bureau était fermé le 24 et 25/12. Le 27/12, je téléphone à nouveau en leur demandant pourquoi la carte n’a pas été activée la veille (comme il m’avait promis). L’agent me répond « il y a un problème avec votre portabilité, pouvez-vous me donner votre numéro de carte sim ». Numéro de carte qui ne m’a pas été demandé lors de l’activation par Internet ! Je leur téléphone quelques minutes après (je n’ai pas le numéro de carte sim sous les yeux) un autre agent me répond, « Monsieur, le numéro de votre carte sim n’était pas nécessaire ». Ah bon ! Là, il me répond, votre carte sera activée dans la soirée. Le week-end passe et pas d’activation ! Je retéléphone ce matin en réexpliquant le tout et je leur dis que ma carte n’est toujours pas activée, l’agent me répond que son collègue des activations est occupé et me demande si je peux rappeler dans 30 min afin qu’il aille lui demander ce qu’il se passe. Je rappelle 30 min après, « attendez Monsieur, je vais lui poser la question ». Mais pourquoi il me demande de retéléphoner et ne lui pose pas la question ?! L’agent me dit qu’il n’a pas de trace de ma demande d’activation et me redemande d’en refaire une. Je lui demande quand ma carte sera activée, il me répond dans les 2 heures ! Je vous laisse deviner la suite… En sachant que demain et après-demain leurs bureaux sont fermés, je devrai attendre l’année prochaine pour peut-être avoir des nouvelles. Je ne sais pas ce que Dommel est en train de faire, mais je commence à perdre patience. Le plus embêtant est, lorsque vous les avez au téléphone, ils ne comprennent pas ce que vous leur dites, promettent, rien ne se passe et il y a aucune communication !
Voilà ma mésaventure que je tenais à partager avec les utilisateurs de ce forum.
Bonne soirée,
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