Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par angelovivaldo » 09 Déc 2013 11:28

Taraceboulba a écrit :
angelovivaldo a écrit :Ce matin, j'ai vu que les prix affichés seraient seulement pour les 500 premiers clients! Bizarre, je n'avais pas vu cela auparavant. Je pense qu'ils l'ont rajoutés par la suite.

où as tu vu ça?
http://www.dommel.be/mobile/time/mobile/time/time.html
je ne vois rien...je vais commander, mais j'ai encore 28 euros sur ma 2° colruyt mobile..donc je n'ai pas besoin en ce moment d'un autre forfait,je dois absolument vider cette carte


Si tu vas tout en bas de la page, tu verras le message :wink:
angelovivaldo
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 07 Déc 2013 19:25

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par patrix » 09 Déc 2013 11:35

angelovivaldo a écrit :Ce matin, j'ai vu que les prix affichés seraient seulement pour les 500 premiers clients! Bizarre, je n'avais pas vu cela auparavant. Je pense qu'ils l'ont rajoutés par la suite.

Effectivement en bas de page et petits caractères. Ca sent l'embrouille, car comment savoir si l'on fait partie des 500 premiers, et quels tarifs seront proposés aux suivants. A moins que ce soit comme les 5000 premiers clients de Generation Connect chez Proximus, qui se sont révélés être beaucoup plus nombreux. C'est peut-être simplement du marketing.
Dernière édition par patrix le 09 Déc 2013 11:47, édité 1 fois.
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 17:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Taraceboulba » 09 Déc 2013 11:35

oui..merci, on vient de me le dire sur astel...c'est en miniscule
ça m'ennuie, ça!
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par angelovivaldo » 09 Déc 2013 11:42

Taraceboulba a écrit :oui..merci, on vient de me le dire sur astel...c'est en miniscule
ça m'ennuie, ça!


C'est peut être un truc pour attirer un max de clients. Par la suite, ça va peut être continuer...
angelovivaldo
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 07 Déc 2013 19:25

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Taraceboulba » 09 Déc 2013 11:44

je l'espère!
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par angelovivaldo » 09 Déc 2013 11:49

Taraceboulba a écrit :je l'espère!


J'ai même tel ce matin à Dommel pour avoir des infos, ils ne m'ont même pas compris! J'ai également demandé si la période pour résilier était de un mois ou six, même chose pas de réponse claire!
angelovivaldo
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 07 Déc 2013 19:25

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Taraceboulba » 09 Déc 2013 11:57

ça promet en cas de problème..
je sais qu'un membre avait commander une carte la semaine dernière..mais il n'est pas repassé sur le forum pour nous dire s'il était activé..et si ça allait bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par patrix » 09 Déc 2013 12:06

Taraceboulba a écrit :je sais qu'un membre avait commander une carte la semaine dernière..mais il n'est pas repassé sur le forum pour nous dire s'il était activé..et si ça allait bien

Commandée mardi soir. Toujours rien reçu. J'avais lu sur Userbase que les premières cartes SIM seraient envoyées ce vendredi. Je ne sais pas si je fais partie du lot. Wait and see.
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 17:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Pulvé » 10 Déc 2013 06:48

ça me parait intéressant, je suis actuellement chez base à 39€ illimité et 2Go.
Je correspond assez bien avec la France, l'offre à 16€ me conviendrait mis à part les 750Mo qui risquent d'être un peu juste.

On va attendre des retours :D
Pulvé
Membre
Membre
 
Message(s) : 182
Inscription : 25 Août 2007 08:51

Re: Dommel Mobile : Pas mal !

Message par popol_the_man » 10 Déc 2013 10:32

torentbit a écrit :Alors c'est Proximus,

Non rien en français, c'est du flamand Vlams vor vlanderen, c'est le seul truc qui me fait vraiment chier avec ces battards

ils en ont rien a foutre des francophone pire que télenet même à l'époque


Oula t'es chaud bouillant , peut-être qu'ils pensent que l'argent n'est qu'au nord du pays ... , d'ailleurs meme apple aimerait ouvrir un Apple store a Gent , Pardon Gand :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par angelovivaldo » 11 Déc 2013 11:39

Je trouve surprenant que Dommel ne fasse pas de pub sur leur formule mobile. On a l'impression que cela doit rester secret. J'ai même relayé l'info sur la plupart des quotidiens (rtl, dh et compagnie) pas de réponses! On nous répète souvent, et la presse en fait de gros titres, que la Belgique a les tarifs mobiles les plus chers, mais quand il s'agit de dire que Dommel à l'illimité le moins cher de Belgique soit 36€ on en parle pas. Bizarre tout ça...
angelovivaldo
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 07 Déc 2013 19:25

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Taraceboulba » 11 Déc 2013 12:29

je viens de récupérer sur astel un numéro "facile"....donc, je tenterai la portabilité mais en janvier!...enfin, si le tarif à 6 euros garde les mêmes caractéristiques
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par angelovivaldo » 11 Déc 2013 12:48

numéro facile? oui comme tu dis, s'ils ne changent pas les tarifs
angelovivaldo
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 07 Déc 2013 19:25

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par patrix » 11 Déc 2013 12:57

angelovivaldo a écrit :Je trouve surprenant que Dommel ne fasse pas de pub sur leur formule mobile

Dommel ne fait de la pub pour rien. Ni téléphone, ni Internet. A part BGC/Scarlet, VOO et Telenet, aucun FAI ne fait de la pub, d'ailleurs.

N'oublions pas que le budget publicitaire d'une entreprise représente parfois 15% du chiffres d'affaires. Ils comptent sur le bouche à oreille. Autant qu'ils consacrent leur argent à offrir des tarifs moins chers :D
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 17:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par angelovivaldo » 11 Déc 2013 13:03

patrix a écrit :
angelovivaldo a écrit :Je trouve surprenant que Dommel ne fasse pas de pub sur leur formule mobile

Dommel ne fait de la pub pour rien. Ni téléphone, ni Internet. A part BGC/Scarlet, VOO et Telenet, aucun FAI ne fait de la pub, d'ailleurs.

N'oublions pas que le budget publicitaire d'une entreprise représente parfois 15% du chiffres d'affaires. Ils comptent sur le bouche à oreille. Autant qu'ils consacrent leur argent à offrir des tarifs moins chers :D


ok avec toi, mais les médias pourraient relayer l'info pour les lecteurs, mais comme j'ai dit plus haut, leurs intérêts est ailleurs!
angelovivaldo
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 07 Déc 2013 19:25

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Pulvé » 11 Déc 2013 20:04

Il ne faut surtout pas déranger l'opérateur historique et le laisser continuer à entuber les petits moutons qui s'abreuvent de pub à répétition, tout cela pour les parachutes dorés de leur PDG....

Sorry pour le HS
Pulvé
Membre
Membre
 
Message(s) : 182
Inscription : 25 Août 2007 08:51

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par angelovivaldo » 11 Déc 2013 20:19

Pulvé a écrit :Il ne faut surtout pas déranger l'opérateur historique et le laisser continuer à entuber les petits moutons qui s'abreuvent de pub à répétition, tout cela pour les parachutes dorés de leur PDG....

Sorry pour le HS


:like:
angelovivaldo
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 07 Déc 2013 19:25

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par torentbit » 12 Déc 2013 10:02

Moi ce qui me sidère c'est que ni Astel ni bemobile n'en parle ...
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par angelovivaldo » 12 Déc 2013 10:11

torentbit a écrit :Moi ce qui me sidère c'est que ni Astel ni bemobile n'en parle ...


Non pas du tout, voici la réponse de Astel

Pour Astel, la situation est un peu différente des autres quotidiens. En effet, comme tu le sais sans doute, nous vivons de la vente d'abonnements des opérateurs pour lesquels nous sommes partenaires. Nous revendons quasi tous les opérateurs en Belgique, mais nous ne sommes pas revendeurs Dommel. Voilà pourquoi on n'en fait pas un article pour le moment. Par contre, il n'y a aucun problème pour que vous en discutiez sur le forum. ça lui donne déjà une bonne visibilité car le topic a déjà été lu plus de 1000 fois.

Pour le reste, je peux comprendre que les grands médias francophones ne s'y intéressent pas plus que ça, car le site de Dommel n'est même pas disponible en FR. L'opérateur ne vise donc clairement pas le public francophone pour le moment...

Pour Bemobile, le responsable ne répond même pas à ses emails! Je lui ai déjà envoyé plusieurs emails sur d'autres sujets également, il n'a jamais répondu! Son site ne vaut rien et il est incomplet! En fait, il filtre les news et mets ce qu'il lui plait, Astel est bien meilleur!
angelovivaldo
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 07 Déc 2013 19:25

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Taraceboulba » 17 Déc 2013 15:24

Quelqu'un a reçu sa carte???
est-ce que quelqu'un a demandé une portabilité?ça se passe bien?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

PrécédentSuivant

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron