Modérateur: Barbapapa
Taraceboulba a écrit :Quelqu'un a reçu sa carte???
est-ce que quelqu'un a demandé une portabilité?ça se passe bien?
U sim kaart is hier al zeker verzonden hopelijk gaat u deze dan morgen of maandag ontvangen .
Bij de activering van de kaart moet u enkele gegevens doorgeven om de portering te starten .
We wensen u een prettig weekend .
patrix a écrit :Carte reçue ce matin, après 3 semaines d'attente. Activation demandée immédiatement en ligne à 10 heures. Leur lettre stipulait l'activation dans les deux heures, mais leur site web mentionnait quatre heures. En tout état de cause, ni l'un ni l'autre ne sont respectés. J'attends toujours. Au téléphone, ils se disent débordés par les activations, car elles sont traitées manuellement. L'espoir fait vivre.
patrix a écrit :Suite et presque fin.
L'activation a pris avec portage du numéro aura pris 24 heures. Mon numéro est joignable. La boîte vocal fonctionne.
Seule la 3G ne fonctionne pas. J'ai utilisé "apn : internet.bmbpartner.be" comme précisé sur leur site Internet.
J'ai essayé d'appeler le support téléphonique, mais je reçois un message que les bureaus sont fermés
Pas de 3G avant jeudi au plus tôt, donc.
patrix a écrit :Suite et presque fin.
L'activation a pris avec portage du numéro aura pris 24 heures. Mon numéro est joignable. La boîte vocal fonctionne.
Seule la 3G ne fonctionne pas. J'ai utilisé "apn : internet.bmbpartner.be" comme précisé sur leur site Internet.
J'ai essayé d'appeler le support téléphonique, mais je reçois un message que les bureaus sont fermés
Pas de 3G avant jeudi au plus tôt, donc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit