Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par torentbit » 17 Déc 2013 16:19

pas encore recu, pas de portabilité demandée, et j'ai demandé de ne pas m'activer tout de suite car je ne serais plus en belgique avant le 15 janvier donc pas moyen de chopper ma carte
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par patrix » 17 Déc 2013 16:24

Toujours rien reçu 2 semaines après la commande. Il semble que les cartes devraient être envoyées sous peu.
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 17:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Taraceboulba » 17 Déc 2013 16:29

Ok, merci à vous deux..15 jours, c'est bizarre quand même,non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par torentbit » 17 Déc 2013 17:20

bof moi ils m'avaient annoncé envoi a partir du vendredi 13
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Taraceboulba » 17 Déc 2013 18:41

:-? ..oui, donc si je la souhaite pour janvier, j'ai intérêt à m'y prendre maintenant..
de plus, j'aimerais ne portabilité, car j'ai racheté une carte sim mobistar (numéro facile) à un membre
--------------------
autre question, la photocopie de votre carte d'identité? l'avez vous envoyée par mail, courrier ou fax?
j'ai l'intention de faire par mail, en photographiant ma carte d'identité(on voit bien les chiffres)
merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par patrix » 17 Déc 2013 19:09

15 jours, c'est long. Il semble que Dommel ait été victime de son annonce prématurée. AMHA, ils auraient été mieux inspirés d'attendre que la logistique soit en place avant de lancer le produit.

J'ai envoyé un fichier PDF avec un scan de ma CI recto-verso par email.
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 17:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Taraceboulba » 17 Déc 2013 19:21

merci Patrix
je ferai ma demande demain
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par angelovivaldo » 17 Déc 2013 22:23

Taraceboulba a écrit :Quelqu'un a reçu sa carte???
est-ce que quelqu'un a demandé une portabilité?ça se passe bien?


Apparemment, il y a quelques soucis. J’ai lu sur un forum flamand que ça commence à chauffer du côté des clients. En cause, 2 semaines après le lancement du dommel mobile, aucune personne n’a encore reçu sa carte sim ! Il y a aussi un manque de communication de la part de dommel. Même pas un message sur leur site. Je pense qu’ils n’ont pas encore reçu eux-mêmes les cartes. Ou bien, ils attendent d’avoir leurs 500 clients :lol: J'ai aussi fait une demande de portabilité, je vous tiens au courant... En tout cas, ça promet pour la suite…
angelovivaldo
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 07 Déc 2013 19:25

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Taraceboulba » 21 Déc 2013 16:23

sur le site flamand, j'ai vu ceci...et donc, on dirait bien que les cartes sim seront envoyées à partir de lundi
je n'ai toujours pas fait ma demande, car j'attends qu'un moins une personne d'ici ou d'astel fasse un retour
donc ceci est une réponse de dommel à un membre de userbase
U sim kaart is hier al zeker verzonden hopelijk gaat u deze dan morgen of maandag ontvangen .

Bij de activering van de kaart moet u enkele gegevens doorgeven om de portering te starten .

We wensen u een prettig weekend .
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par patrix » 23 Déc 2013 15:40

Carte reçue ce matin, après 3 semaines d'attente. Activation demandée immédiatement en ligne à 10 heures. Leur lettre stipulait l'activation dans les deux heures, mais leur site web mentionnait quatre heures. En tout état de cause, ni l'un ni l'autre ne sont respectés. J'attends toujours. Au téléphone, ils se disent débordés par les activations, car elles sont traitées manuellement. L'espoir fait vivre.
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 17:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par angelovivaldo » 23 Déc 2013 15:43

patrix a écrit :Carte reçue ce matin, après 3 semaines d'attente. Activation demandée immédiatement en ligne à 10 heures. Leur lettre stipulait l'activation dans les deux heures, mais leur site web mentionnait quatre heures. En tout état de cause, ni l'un ni l'autre ne sont respectés. J'attends toujours. Au téléphone, ils se disent débordés par les activations, car elles sont traitées manuellement. L'espoir fait vivre.


Merci pour ton message. N'hésite pas à nous communiquer un max d'infos :D
angelovivaldo
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 07 Déc 2013 19:25

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Taraceboulba » 23 Déc 2013 16:34

merci pour le retour!
on attend la suite
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par hemomo » 24 Déc 2013 00:08

Carte reçue également, commandée il y a 3 semaines aussi.

Reste à attendre l'activation.
Avatar de l’utilisateur
hemomo
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 18 Jan 2006 19:43

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par patrix » 24 Déc 2013 12:31

Suite et presque fin.

L'activation a pris avec portage du numéro aura pris 24 heures. Mon numéro est joignable. La boîte vocal fonctionne.
Seule la 3G ne fonctionne pas. J'ai utilisé "apn : internet.bmbpartner.be" comme précisé sur leur site Internet.

J'ai essayé d'appeler le support téléphonique, mais je reçois un message que les bureaus sont fermés :evil:
Pas de 3G avant jeudi au plus tôt, donc.
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 17:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par angelovivaldo » 24 Déc 2013 12:37

patrix a écrit :Suite et presque fin.

L'activation a pris avec portage du numéro aura pris 24 heures. Mon numéro est joignable. La boîte vocal fonctionne.
Seule la 3G ne fonctionne pas. J'ai utilisé "apn : internet.bmbpartner.be" comme précisé sur leur site Internet.

J'ai essayé d'appeler le support téléphonique, mais je reçois un message que les bureaus sont fermés :evil:
Pas de 3G avant jeudi au plus tôt, donc.

:like:
angelovivaldo
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 07 Déc 2013 19:25

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par angelovivaldo » 24 Déc 2013 13:43

patrix a écrit :Suite et presque fin.

L'activation a pris avec portage du numéro aura pris 24 heures. Mon numéro est joignable. La boîte vocal fonctionne.
Seule la 3G ne fonctionne pas. J'ai utilisé "apn : internet.bmbpartner.be" comme précisé sur leur site Internet.

J'ai essayé d'appeler le support téléphonique, mais je reçois un message que les bureaus sont fermés :evil:
Pas de 3G avant jeudi au plus tôt, donc.

Je pense que c'est normal que vous n'ayez pas de 3G. Je ne sais plus où avoir vu qu'en cas de portabilité, il faut un laps de temps avant d'avoir une connexion 3G. Max 24h. Sinon, vous avez également les paramètres sur le site de Dommel. Pour configurer votre 3G, voici les paramètres:

How do I configure my smartphone for mobile internet?

In order to activate mobile internet on your smartphone, you need to enter dommel.com apn in the configuration of your specific mobile.

apn : internet.bmbpartner.be
username : *leave blank*
password : *leave blank*
angelovivaldo
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 07 Déc 2013 19:25

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Taraceboulba » 24 Déc 2013 14:40

oui..
créer nouvel apn que l'on nomme :dommel.com
ensuite
apn : internet.bmbpartner.be
username : tu supprimes les points et tu dois voir écrit après :non défini
password : tu supprimes les points et tu dois voir écrit après :non défini
idem pour le proxy, tu effaces le 210......tu dois voir non défini aussi
ensuite ne pas oublier d'enregistrer! et de le sélectionner!
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par patrix » 24 Déc 2013 18:02

Merci Taraceboulba. C'est très exactement les valeurs que j'ai indiqué. Sans succès.
Screenshot: http://patrick.vande-walle.eu/uploads/2 ... Dommel.png
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 17:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par Taraceboulba » 24 Déc 2013 18:33

oohh mince, oui, je vois..mais, essaie en désactivant provisoirement ton wifi..mais un gros doute quand même
logiquement,ça devrait fonctionner,puisque le réseau téléphonique fonctionne
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Message par solar10 » 24 Déc 2013 22:41

A mon avis, il devrait y avoir une valeur MMSC.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

PrécédentSuivant

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron