Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par citro » 28 Mars 2019 12:50

popol_the_man a écrit :jim mobile all the way !

Espérons que Jim Mobile ne subisse pas le même sort !
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par popol_the_man » 28 Mars 2019 16:34

non non
le probleme ne vient pas du mobile mais de la paire de cuivre pour leur connexion VDSL
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 28 Mars 2019 17:40

Je vois qu'ils utilisent un système de carte pré-payée, ça m'embête, je préfère le système de Dommel. :-?
https://jimmobile.be/fr/carte-prepayee/
Aucun autre ne facture en fin de mois et sans abonnement ?
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Thierry69 » 28 Mars 2019 19:52

2me carte passée avec succès

La 3me va passer sur Jim Mobile (vu le peu de communication)
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3592
Inscription : 27 Mars 2010 11:46

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 28 Mars 2019 23:17

Ils sont comiques chez Dommel, ils m'envoient un mail pour proposer une solution ;
passer chez Telenet pour "seulement" 30 € pendant les 5 premiers mois, la belle affaire :alcoholic:

Je sens que je vais passer chez Jim Mobile, ça prend combien de temps pour recevoir leur carte Sim ?
Fonctionne-t-elle directement avec notre ancien n° (si on a demandé à le garder) ?
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Mr Coyote » 28 Mars 2019 23:20

C'est difficile à dire. Quand j'ai passé la plupart de mes cartes chez Jim, c'est au moment ou Dommel a commencé la facturation minimale (les 3€) donc beaucoup de commandes simultanément. Et de plus, la poste était en grève. Donc pour moi, cela avait plutôt trainé.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 29 Mars 2019 10:59

Ok, je viens de m'inscrire et de faire une 1ère recharge de 5 €, ils annoncent 3 jours ouvrés pour recevoir la carte Sim.
Leur site est bien fait mais il est bourré de fautes d'orthographe.
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par citro » 29 Mars 2019 11:09

Music Fan a écrit :Leur site est bien fait mais il est bourré de fautes d'orthographe.

Le site de Jim Mobile ? Jamais vu de grosse faute, pourtant je suis assez sensible à cette question.
Peut-être dans les FAQs ?

:?:
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 29 Mars 2019 11:29

Pendant l'inscription j'en ai vu un paquet. Le reste du site est peut-être mieux fait, pas trop fait gaffe.
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 29 Mars 2019 13:42

Bon alors là ça vire à la comédie pure, nouvel e-mail il y a une heure : finalement l'abonnement Dommel ne disparaît pas et les prix et conditions resteront les mêmes, plus d'informations dans un prochain e-mail :alcoholic: :freak:
Ça ne fait pas très sérieux tout ça, je ne suis pas mécontent d'être passé chez Jim Mobile (en espérant qu'ils communiquent mieux). :indifferent:
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 29 Mars 2019 14:42

POISSON D'AVRIL !!!
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par mackguil » 29 Mars 2019 14:49

tntuner a écrit :POISSON D'AVRIL !!!

:666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 29 Mars 2019 15:10

Ouais, mais même ça ils ne sont pas fichus de le faire à la bonne date :disturbed:
Cette mauvaise blague leur aura coûté un paquet de clients, c'est mérité :angry:
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Thierry69 » 29 Mars 2019 16:00

Re-changement

"Bonnes nouvelles!
Votre abonnement dommel mobile Freedom ne disparaîtra pas. Les prix et les conditions resteront les mêmes. Donc, pas besoin de changer de fournisseur et vous garderez votre numéro de mobile!

Nous changeons le réseau mobile. Nous passons de Proximus vers un autre réseau pour la connectivité.
Cela signifie que nous fournirons une nouvelle carte SIM gratuitement.

Si vous êtes intéressé, veuillez suivre les étapes suivantes :

Allez sur dommel.com/freedom
Vérifiez et ajustez vos informations personnelles.
Soumettez votre numéro de carte SIM actuel.
Confirmez que vous souhaitez conserver votre numéro de dommel freedom.

Nous vous enverrons une nouvelle carte SIM dès que possible."
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3592
Inscription : 27 Mars 2010 11:46

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par vanpé » 29 Mars 2019 17:02

Si c'était dans trois jours j'aurais compris mais là c'est du grand n'importe quoi. :angryfire:
Le choix n'est pas facile pour tous, ici dans la "brousse" pas beaucoup de choix; Base ne passe pas, orange un jour sur deux, ne reste qu'un réseau possible: Proximus.
Pour moi je veux pouvoir changer quand je le souhaite d'opérateur surtout ne pas être bloqué pendant un an avec un abonnement.
Jim mobile c'est via "Base" donc cela ne sert à rien. :roll:
Dommel est abandonné par Proximus, je quitte Dommel pour Scarlet alors.
Je garde ma couverture réseau Proximus, et suis libre de changer après un préavis d'un mois. :angel:
JMT...
vanpé
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Mars 2019 16:36

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Captain Jo » 29 Mars 2019 20:35

" Nous vous enverrons une nouvelle carte SIM dès que possible "

Je confirmerai vouloir conserver mon numéro dès que possible
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3689
Inscription : 25 Mars 2004 19:50

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par popol_the_man » 31 Mars 2019 11:19

Thierry69 a écrit :Re-changement

"Bonnes nouvelles!
SNIP

Confirmez que vous souhaitez conserver votre numéro de dommel freedom.

Nous vous enverrons une nouvelle carte SIM dès que possible."


ouf , ils vont virer la responsable PR c'est pas possible, quel désastre pour la com ...

et dire qu'on est toujours pas le 1er Avril et on ne sait sur quel pied danser ...

Mais c'est vrai que depuis le debut c'est tres confus entre internet ligne fixe et le mobile ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Drago » 31 Mars 2019 12:15

vanpé a écrit :Jim mobile c'est via "Base" donc cela ne sert à rien. :roll:


Non, Jim Mobile est passé sur le réseau Mobistar en octobre 2018.
Router Netgear WGT624v3
Current ISP: Scarlet Trio (27.11.2014->)
Former ISP: VOO Trio Beaucoup (16.04.2014->27.12.2014)
VDSL Home EDPnet (25.06.2010->28.04.2014) - ADSL EDPnet (Home 20.03.2009->25.06.2010 - Max6Dyn 13.12.2006->20.03.2009)
ADSL Starter Belcenter (24.01.2004->31.12.2006)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Drago
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 950
Inscription : 12 Jan 2007 15:03

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par citro » 31 Mars 2019 12:31

Drago a écrit :
vanpé a écrit :Jim mobile c'est via "Base" donc cela ne sert à rien. :roll:

Non, Jim Mobile est passé sur le réseau Mobistar en octobre 2018.

Ah bon ?
C'était prévu au printemps 2019.
D'où vient cette info ? Je ne vois rien de tel sur leur site.
En outre, Mobistar est devenu Orange depuis pas mal de temps !
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par ishou » 31 Mars 2019 20:50

Y a moyen d'avoir une recharge auto sur Jim? Genre dès que je repasse en dessous d'un certain montant une recharge est prélevée?

C'est le seul truc qui m'embête chez eux pour l'instant. Une chose est sûre je ne reviendrai plus jamais chez Dommel, même si ils revenaient à l'ancienne formule (sans les 3 EUR), faut avoir peu d'estime de soi (ou peu de solutions évidemment pour ceux qui sont dans la cambrousse) pour rester chez eux après tout ce qu'ils ont fait. C'est juste du jamais vu. Je précise qu'en gros ils étaient au courant que leur ligne serait coupée par Proxymus depuis janvier, et qu'ils n'ont pas daigné prévenir le client à l'avance, pourquoi ? La seule raison c'est qu'ils voulaient garder des rentrées un maximum de temps quitte à prévenir à la dernière minute et mettre tout le monde dans la merde, maintenant faites le lien avec les trois euros obligatoires qui ont été forcé juste avant et vous avez une belle image de cette société et sa mentalité.

Un peu de respect pour vous même, quittez Dommel franchement, sauf si vous avez pas de solutions alternatives low cost.

Sinon quelqu'un connait vectone, ça vaut quoi ? C'est avec Jim une des meilleures solutions alternatives niveau tarif, et ils proposent le payement automatique.
Dernière édition par ishou le 31 Mars 2019 20:58, édité 1 fois.
ishou
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 19 Juin 2010 12:48
Localisation : Laeken

PrécédentSuivant

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit