Modérateur: Barbapapa
Drago a écrit :vanpé a écrit :Jim mobile c'est via "Base" donc cela ne sert à rien.
Non, Jim Mobile est passé sur le réseau Mobistar en octobre 2018.
Mr Coyote a écrit :Drago a écrit :vanpé a écrit :Jim mobile c'est via "Base" donc cela ne sert à rien.
Non, Jim Mobile est passé sur le réseau Mobistar en octobre 2018.
Je n'y crois pas. Quand je regarde ici quels sont les réseaux disponibles, j'ai JIM, Proximus et Orange B. Donc Jim n'est pas sur Orange ex-Mobistar. J'ai ma carte depuis novembre 2018.
prozacd70 a écrit :À partir du printemps 2019, l'opérateur utilise le réseau mobile d'Orange Belgique au lieu du réseau de Telenet.(Wikipedia)
prozacd70 a écrit :À partir du printemps 2019, l'opérateur utilise le réseau mobile d'Orange Belgique au lieu du réseau de Telenet.(Wikipedia)
ishou a écrit :Fuyez Jim, en une semaine nombreux appels importants que j'ai manqués. Aujourd'hui impossible d'appeler des numéros fixes. J'ai recu des messages vocaux trois jours après qu'ils aient été déposés. Je recois aussi des messages vocaux alors que mon téléphone est allumé, ah oui et j'ai failli raté un entretien hyper important car les mecs essayaient de m'appeler mais ils ne tombaient sur rien, pas même mas messagerie vocal..
citro a écrit :ishou a écrit :Fuyez Jim, en une semaine nombreux appels importants que j'ai manqués. Aujourd'hui impossible d'appeler des numéros fixes. J'ai recu des messages vocaux trois jours après qu'ils aient été déposés. Je recois aussi des messages vocaux alors que mon téléphone est allumé, ah oui et j'ai failli raté un entretien hyper important car les mecs essayaient de m'appeler mais ils ne tombaient sur rien, pas même mas messagerie vocal..
Ce genre de problème n'est-il pas plutôt dû à une faiblesse du signal ?
Il faudra voir après le passage chez Orange, car dans le sud du pays Télénet a une mauvaise couverture.
ishou a écrit :Je suis à Bruxelles, si Jim a des problèmes ici alors c'est le cas probablement partout.
citro a écrit :ishou a écrit :Je suis à Bruxelles, si Jim a des problèmes ici alors c'est le cas probablement partout.
Il y a beaucoup de zones à faible signal chez Télénet, même à Bruxelles. Il y a une grande zone rouge au sud-est d'après l'IBPT.
Faut pas dire qu'il y a des problèmes partout, moi en un an d'utilisation je n'en ai jamais eu.
Ah mais j'y pense, pourquoi ma soeur m'a t'elle demandé si un notaire m'avait téléphoné ? ZuuuuT !
ishou a écrit :Je suis vert de rage, car j'ai absolument besoin d'un numéro fiable pour ces prochains jours, j'en ai vraiment ras le bol qu'on se fasse niquer avec cette merde d'oligopole qui s'entend sur les prix.
citro a écrit :ishou a écrit :Je suis vert de rage, car j'ai absolument besoin d'un numéro fiable pour ces prochains jours, j'en ai vraiment ras le bol qu'on se fasse niquer avec cette merde d'oligopole qui s'entend sur les prix.
La solution ne serait-elle pas d'avoir un téléphone à double sim ?
Une carte Proxi ou Orange pour recevoir les appels importants, et une carte d'un mvno bon marché pour passer les appels et le data ?
Moi c'est ce que je fais et, euh... merde j'ai transféré tous mes abos chez Jim.
ishou a écrit : Aujourd'hui impossible d'appeler des numéros fixes.
ishou a écrit :Le plus drôle c'est que j'ai un second numéro francais free (donc supposément pas top comme qualité), et je n'ai jamais eu aucun de problème de réseau avec en roaming ici, ça en dit long.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit