Modérateur: Barbapapa
popol_the_man a écrit :oui il a fait l’amalgame et n'aime pas les nains vert :p
mackguil a écrit :Problème de date pour le certificat ssl lors de la connexion à son compte.
https://crm.schedom-europe.net/
Pas très sérieux tout ça.
solar10 a écrit :On dirait que c'est résolu. Je n'ai plus d'erreur ni sur le login ni sur leur site http://www.dommel.be
mackguil a écrit :Les carte sims arrivent elles rapidement pour l'instant?
AndyHe a écrit :mackguil a écrit :Les carte sims arrivent elles rapidement pour l'instant?
Pas vraiment. Passé commande dimanche, envoyé le jour même copie de la CI, mais pas encore de carte sim aujourd'hui après le passage du facteur.
Edit: Pas de demande de domiciliation non plus. Bizarre, non ?
pippo a écrit :AndyHe a écrit :mackguil a écrit :Les carte sims arrivent elles rapidement pour l'instant?
Pas vraiment. Passé commande dimanche, envoyé le jour même copie de la CI, mais pas encore de carte sim aujourd'hui après le passage du facteur.
Edit: Pas de demande de domiciliation non plus. Bizarre, non ?
Tu as fais une demande de portage du numéro ?
Moi j'ai commandé hier soir ( new numéro) + envoie de la copie de la carte d'identité .
J'ai reçu un mail ce matin me signifiant que le document a bien été reçu. Dans l'espace client, j'ai un message me disant que la carte SIM à été envoyé pour activation. Wait and see
Il faut essayer car tu ne reçois pas de SMS et le réseau de l'ancien opérateur peut encore sembler actif. Bref, il faut essayer à intervalles réguliers.AndyHe a écrit :Je n'ai pas reçu de sms de Base ou Dommel, mais le gsm affiche pas de service. Je peux installer la nouvelle carte sim ?
Mr Coyote a écrit :Il faut essayer car tu ne reçois pas de SMS et le réseau de l'ancien opérateur peut encore sembler actif. Bref, il faut essayer à intervalles réguliers.AndyHe a écrit :Je n'ai pas reçu de sms de Base ou Dommel, mais le gsm affiche pas de service. Je peux installer la nouvelle carte sim ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit