Modérateur: Barbapapa
Mr Coyote a écrit :La carte est active dès que le numéro de téléphone s'affiche dans le CRM malgré l'affichage de "mobile account is not fully active yet". Et ils n'envoient ni SMS ni mail quand l'activation est faite.
mackguil a écrit :tntuner a écrit :Bah, je n'ai pas fait grand chose, à part les avoir contacté quand ils m'ont explqué pour leur rupture de stock de cartes SIM...
Tu le fais exprès ?tntuner a écrit :Tiens-nous au courant. C'est vraiment le feuilleton de l'été, ça!
Faut être trèèèèèès patients avec eux visiblement...
Un peu lent comme service, en effet...
Je suis curieux de savoir quand l'activation sera effective.
Tu l'avais commandée quand encore, ta carte?
Pas très pro...
OK. Tiens-nous au courant de la suite.
En effet, ça fait (très) long. Peut-être à cause de la période de vacances...
Hum, ça me refroidit un peu tout de même tout ça... Car moi ce qui m'intéresse c'est un portage depuis Base...
C'est pour une utilisation avec peu d'appels + SMS (pas de data).
En attendant , on reste avec du Base pre-paid...
http://www.dommel.be - Your request was denied because of its content categorization: "Technology/Internet;Suspicious".
Access to this site may have been preventively restricted if our systems have detected virusses and/or malware hosted on the site
Thierry69 a écrit :Alors, ici, nous sommes tous en voie d'extinction.
Absolument aucun réseau social quel qu'il soit.
Cela ne sert qu'à te fliquer
Thierry69 a écrit :Alors, ici, nous sommes tous en voie d'extinction.
Absolument aucun réseau social quel qu'il soit.
Cela ne sert qu'à te fliquer
popol_the_man a écrit :Thierry69 a écrit :Alors, ici, nous sommes tous en voie d'extinction.
Absolument aucun réseau social quel qu'il soit.
Cela ne sert qu'à te fliquer
Mais non on a un VPN :p
didju 3 larbins et madames , tous accro d'instagram , FB et d'autre trucs que je ne connais meme pas le nom ...
je vais inviter ma femme a venir voir les témoignages sur ce forum elle lui expliquer que pour certaines personnes, les reseaux sociaux et eux ca fait deux ,
et je connais deja sa reponse "ben oui c'est normal si ils sont anti sociaux" et la je ne saurai plus quoi repondre :p
Filou1977 a écrit :Bonjour à tous,
J'étais chez ColruytMobile jusqu'à ce que Mobistar reprenne l'affaire et je suis maintenant passé chez Dommel (depuis 2 semaines).
Il a bien fallu 2 semaines d'attente avant de recevoir la carte et le transfert de mon numéro mais tout fonctionne maintenant.
Je viens vous demander si vous aussi trouvez que le réseau de Dommel est mauvais?
C'est le réseau Proximus mais en province de Luxembourg (entre Transinne et Arlon) je trouve la couverture très faible et je suis fréquemment sans réseau. Le réseau Mobistar était vraiment meilleur pour la couverture.
Avez-vous aussi de problème de couverture réseau?
Avant j'étais chez Proximus (il y a plusieurs années) et le réseau était bien meilleur. Est-ce que Proximus ferait une différenciation des clients Dommel des Proximus?
Bonne journée.
Philippe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit