tntuner a écrit :...Ils ont tenu parole, 1 jour ouvré...
Si plus, tu es en droit de demander des dédommagements.
Modérateur: Barbapapa
tntuner a écrit :...Ils ont tenu parole, 1 jour ouvré...
The RedBurn a écrit :J'ai l'impression que le sujet s'essouffle un peu : près d'une semaine sans message !
Voici de quoi le relancer :
J'ai remarqué que Dommel surfacture très légèrement de temps en temps :
- l'arrondi bancaire est rarement réalisé correctement, la plupart des montants sont arrondis au centime supérieur : 2,0025 donne parfois 2,01 au lieu de 2
- lorsque l'arrondi est correct, un centime est parfois ajouté : 2,0080 donne parfois 2,02 au lieu de 2,01
Pour vérifier vos facture, comparez le montant réel (email "detailed mobile phone overview", montant tva incluse en bas) au montant facturé (email "final invoice", montant tout en bas).
J'ai du mal à comprendre la logique, mais j'ai pu le remarquer sur deux comptes sans aucun liens.
C'est peut-être une façon de se renflouer ? Heureusement que seuls les membres de ce forum voire également ceux de userbase s'en rendront compte, sinon ils risqueraient de partir en faillite.
Mr Coyote a écrit :The RedBurn a écrit :J'ai l'impression que le sujet s'essouffle un peu : près d'une semaine sans message !
Voici de quoi le relancer :
J'ai remarqué que Dommel surfacture très légèrement de temps en temps :
- l'arrondi bancaire est rarement réalisé correctement, la plupart des montants sont arrondis au centime supérieur : 2,0025 donne parfois 2,01 au lieu de 2
- lorsque l'arrondi est correct, un centime est parfois ajouté : 2,0080 donne parfois 2,02 au lieu de 2,01
Pour vérifier vos facture, comparez le montant réel (email "detailed mobile phone overview", montant tva incluse en bas) au montant facturé (email "final invoice", montant tout en bas).
J'ai du mal à comprendre la logique, mais j'ai pu le remarquer sur deux comptes sans aucun liens.
C'est peut-être une façon de se renflouer ? Heureusement que seuls les membres de ce forum voire également ceux de userbase s'en rendront compte, sinon ils risqueraient de partir en faillite.
Les factures viennent d'arriver. Je constate un arrondi systématique vers le haut.
Exemple : 12,3402 devient 12,35
Au lieu d'un total de 26,2945 € d'après les relevés, ça donne 26,33 €.
S'ils font cela chaque mois, ils vont devoir créditer, question de principe.
mackguil a écrit :Oh put..., ça recommence avec les arrondis
PS il y a déjà un sujet qui en parle.
Mr Coyote a écrit :mackguil a écrit :Oh put..., ça recommence avec les arrondis
PS il y a déjà un sujet qui en parle.
Quand je l'aurai trouvé, j'irai poster là-bas.
Mr Coyote a écrit :C'est un sujet de 2013! Va falloir déterrer celui-là? Les commentaires vont encore être beaux.
popol_the_man a écrit :c'est la crise hein la preuve avec Dommel Mobile :p
FRISH a écrit :Attends Installation de Baraki le premier qui m'apporte une évasion au lieu d'un toudou (toucon)
Un autre à du revenir autant le premier étais sympa, le second aille j'ai préféré mettre moi
même les piles dans la télécommande
Pas de chaines HD la une/deux/trois/tf1 et 13 ème rue et vitesse bridée à 30mb
Ils ont voulu m'envoyer'encore un tech (un vrai) à l'heure que je voulais mais j'ai
refusé car non j'avais trop peur de finir à Lantin (humour) mais trop furieux
Bon 30mb me suffit et sans doute qu'un tech est venu hors de mon domicile
pour rebrancher un fil qui génait la reception hd.
Bon mais n'empeche c'est la première fois que ca m'arrive avec eux depuis 1998.
Mais la grossiéreté du personnel non voo mais délocalisé m'a fait explosé.
Mr Coyote a écrit :... ensuite tu passes instantanément chez Dommel. En principe, dès le moment où tu n'as de réseau avec ton ancien opérateur...
Mr Coyote a écrit :... et je les ai quand même trouvés plutôt réactifs.
tntuner a écrit :Et bien voilà. La carte SIM Dommel est active et les appels + SMS fonctionnent. Et bien sûr le transfert de numéro est effectué.
Ils ont tenu parole, 1 jour ouvré...
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