Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par yvanvw » 11 Avr 2019 11:18

je suis aussi allé chez Jim Mobile, et le réseau est désastreux. Ils m'ont envoyé un SMS pour dire que j'avais migré sur orange, mais mon téléphone affiche toujours BASE. Plus de la moitié de la journée, je suis sans réseau... et ça fait une semaine que ça dure...
yvanvw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 23 Avr 2006 10:32

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Corail » 12 Avr 2019 08:44

yvanvw a écrit :je suis aussi allé chez Jim Mobile, et le réseau est désastreux. Ils m'ont envoyé un SMS pour dire que j'avais migré sur orange, mais mon téléphone affiche toujours BASE. Plus de la moitié de la journée, je suis sans réseau... et ça fait une semaine que ça dure...

Curieux cela, avec Jim Mobile le gsm m'affiche JIM et non Base ou Orange.
Corail
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 647
Inscription : 27 Mars 2008 20:58
Localisation : nomade

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 12 Avr 2019 09:25

Corail a écrit :
yvanvw a écrit :je suis aussi allé chez Jim Mobile, et le réseau est désastreux. Ils m'ont envoyé un SMS pour dire que j'avais migré sur orange, mais mon téléphone affiche toujours BASE. Plus de la moitié de la journée, je suis sans réseau... et ça fait une semaine que ça dure...

Curieux cela, avec Jim Mobile le gsm m'affiche JIM et non Base ou Orange.

Pareil chez moi. Et je n'ai pas de souci de réseau (je suis à Bruxelles).
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 10:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par yvanvw » 12 Avr 2019 09:31

Corail a écrit :
yvanvw a écrit :je suis aussi allé chez Jim Mobile, et le réseau est désastreux. Ils m'ont envoyé un SMS pour dire que j'avais migré sur orange, mais mon téléphone affiche toujours BASE. Plus de la moitié de la journée, je suis sans réseau... et ça fait une semaine que ça dure...

Curieux cela, avec Jim Mobile le gsm m'affiche JIM et non Base ou Orange.


Je suis dans la phase de migration apparemment, depuis le début... j'attends de recevoir leur 2è SMS pour dire que je suis tout à fait migré. Pour l'instant je n'ai reçu qu'un SMS.
https://jimmobile.be/fr/switch/
yvanvw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 23 Avr 2006 10:32

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 12 Avr 2019 14:01

Reçu nous aussi un SMS de Jim Mobile il y a 2 jours pour demander d'éteindre le téléphone pendant 5 minutes, le temps de passer vers Orange. On l'a éteint pendant près de 30 minutes. Depuis, on l'a rallumé et toujours chez Base...

A part ça, réseau stable. Ca fonctionne bien.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par mackguil » 12 Avr 2019 14:47

tntuner a écrit :Reçu nous aussi un SMS de Jim Mobile il y a 2 jours pour demander d'éteindre le téléphone pendant 5 minutes, le temps de passer vers Orange. On l'a éteint pendant près de 30 minutes. Depuis, on l'a rallumé et toujours chez Base...



Si tu ne respectes pas les consignes, c'est normal. :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par citro » 12 Avr 2019 16:06

Quand on dit 5 minutes, ce n'est pas 30.
Enfin...
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 15 Avr 2019 11:45

Aaaah, voilà pourquoi!

Bon, je vais préparer le chrono pour la prochaine fois :lol:
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Précédent

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit