Salut,
Juste un petit retour d'expérience qui prouve, à mon avis, l'efficacité du support Dommel.
Je suis client chez eux depuis plus de 3 ans pour l'adsl et jamais eu de problème. Parfois un refus de connexion mais c'est rarissime.
Mais dernièrement, j'ai eu régulièrement des problèmes de déconnexion. J'ai pensé qu'il y avait des travaux sur la ligne, que ça venait de chez Dommel et que c'était temporaire mais comme le problème persistait, au bout de quelques jours j'envoie un mail (en anglais) au support technique.
Ils répondent dans les heures qui suivent : Ok, on vous envoie un technicien demain à telle heure. Étonnant ! Très rapide, leur réaction. En plus ça chipote pas, hop, on vous envoie direct un pro.
Le lendemain passe le technicien, il constate que les prises téléphoniques sont foireuses (mauvais câblages / prises anciennes), répare le tout, vérifie l'adsl et le tour est joué, plus aucun problème de déconnexion depuis lors.
Bref, et ce n'est que mon expérience perso, l'adsl Dommel marche bien en général et quand il y a un couac, la réaction du support technique est rapide et efficace. Pas fâché d'être client chez eux.