Happy camper

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Happy camper

Message par omicron » 06 Août 2013 11:41

Je me rends compte que la majorité des gens qui se manifestent sur un forum, quel qu'il soit, sont principalement des gens mécontents ou qui ont un problème qu'ils ne parviennent pas à résoudre. C'est normal, mais cela finit par donner un ton négatif à l'ensemble du forum.

Je veux me manifester comme un client Dommel particulièrement satisfait de ce FAI.

Il faut mettre en balance le coût et le service obtenu pour ce coût. Je ne suis pas un gamer, donc pour moi une vitesse raisonnable sans être transcendante me suffit. Je parle couramment le néérlandais (je comprends même un peu le patois limbourgeois) et donc les rares fois où j'ai besoin du support technique de Dommel, je le fais en néérlandais.

Moi je dis, pour ce prix, la téléphonie gratuite 24/24 7/7, en ce compris les GSM en Belgique et l'international pour la plupart des pays développé, c'est imbattable. La perfection n'est pas de ce monde, bien sûr, mais quiconque est honnête reconnaitra qu'il est difficile de faire moins cher que Dommel.

They rock.
omicron
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 28 Mai 2007 15:45

Re: Happy camper

Message par Averell » 06 Août 2013 12:34

+1

Mais seulement client pour Internet, pas pour le téléphone, donc je ne peux pas juger.
Toutes les fleurs de demain sont dans les semences d'aujourd'hui.
Averell
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 06 Août 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: Happy camper

Message par Jupilerman » 06 Août 2013 13:26

+1 Client internet depuis 5 ans sans le moindre problème.
Et à chaque fois que j'ai changé de formule, ça c'est passé parfaitement, sans le moindre couac. :)

Dank u, dommel.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2291
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Re: Happy camper

Message par cpl593h » 07 Août 2013 21:19

Dire que je viens de quitter Dommel pour aller chez EDPnet parce qu'il est bon de changer parfois pour profiter des promos...

Ça fait un mois et j'attends toujours qu'on me restaure le 50/6 que j'avais chez Dommel... J'étais passé en 25/6 et après une longue bataille je suis passé en 30/6.

Bon, il paraît que le processus prend du temps chez EDPnet, donc je ne vais pas encore faire de comparaison. Par contre, omicron :
Moi je dis, pour ce prix, la téléphonie gratuite 24/24 7/7, en ce compris les GSM en Belgique et l'international pour la plupart des pays développé, c'est imbattable.
Quelles sont les conditions de cette offre ? Je suis passé en VoIP EDPnet (j'étais en Belgacom analogique classique) et les prix des communications sont assez élevés, particulièrement sur mobiles. J'ai été voir sur le site de Dommel, mais je n'ai pas vu de formule le permettant (je cherche un VDSL2 illimité, 50/6).

Enfin, je suis parti pour encore onze mois d'EDPnet, mais si ça pouvait donner des idées à leur service de VoIP... :P

Bref, cher happy camper, tu as bien raison et l'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin !
Avatar de l’utilisateur
cpl593h
Membre
Membre
 
Message(s) : 132
Inscription : 27 Déc 2010 20:43
Localisation : Ampsin

Re: Happy camper

Message par mackguil » 08 Août 2013 08:08

Epdnet et dommel sont recommandés par test achat dans un compartif des fai d'après un collègues qui demandait mon avis, mais je n'ai pas pu lui répondre car je n'ai jamais utiliser leur services.

Je vais donc suivre ce post avec curiosité.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Happy camper

Message par omicron » 08 Août 2013 09:10

omicron
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 28 Mai 2007 15:45

Re: Happy camper

Message par cpl593h » 09 Août 2013 02:50

Merci pour l'info, omicron.

Je vois qu'hélas ils n'ont pas de formule pour le VDSL2 + téléphone. Je doutais un peu de la qualité en VDSL2 vu sa latence légèrement plus haute, mais je n'entends quasi pas de différence entre la VoIP EDPnet sur VDSL2 (avec la BBox2 comme ATA, en plus !) et mon ancienne ligne analogique. C'est donc possible.

Maintenant, pour rendre à César ce qui appartient à César, j'ai chez EDPnet la VoIP (tous les appels payants, fixe ou GSM, cependant) et le 50/6 (théoriquement, puisque je suis bloqué en 30/6 -- à suivre) en VDSL2 pour 45,94 €/mois TVAc (tout compris, y compris la location raw copper).
Avatar de l’utilisateur
cpl593h
Membre
Membre
 
Message(s) : 132
Inscription : 27 Déc 2010 20:43
Localisation : Ampsin

Re: Happy camper

Message par omicron » 12 Août 2013 14:45

omicron
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 28 Mai 2007 15:45

Re: Happy camper

Message par omicron » 21 Nov 2013 10:35

FROM NOW ON ALL CALLS TO MOBILE NUMBERS IN OVER 35 COUNTRIES ARE ALSO FREE AND INCLUDED!

Our netline and cityline accounts again have become even more interesting as of yesterday and once more without extra charges!
From now on you can call mobile networks in over 35 countries for free, all day long.
These countries are australia, austria, belgium, bulgaria, canada, china, cyprus, czech republic, denmark, estonia, finland, france, germany, greece, hong kong, hungary, india, ireland, israel, italy, latvia, lithuania, malaysia, netherlands, norway, poland, portugal, romania, russia, singapore, slovenia, south africa, spain, sweden, thailand, the united kingdom and, last but not least, the united states.
An exact overview of all the countries and networks can be found at the specific netline and cityline productpages at http://www.dommel.com
omicron
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 28 Mai 2007 15:45

Re: Happy camper

Message par torentbit » 21 Nov 2013 11:05

tien au fait vous êtes tous content de la voip dommel ?
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Happy camper

Message par omicron » 25 Nov 2013 11:37

Enchanté, surtout de la Fritz!Box et du 2d numéro (gratuit)
omicron
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 28 Mai 2007 15:45


Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron