spartacuus a écrit :Je ferais une lettre de résiliation pour dommel et je prendrais Belgacom , il aura plus vite sa connexion grand maximum 5 jours calendrier.
Dommel tu peut toujours attendre longtemps.
Merci pour ta réponse, spartacuus.
Faire une lettre de résiliation; oui, bien sûr. Mais c'est un peu plus compliqué que ça.
Avant tout, nous tenons à nous assurer que nous ne devrons pas payer les frais d'une rupture de contrat chez dommel + les mois restant dus de l'abonnement annuel chez eux.
Voilà pourquoi nous avons fait appel à au médiateur.
Nous verrons comment la situation évoluera - mais dommel ne prend guère les choses au sérieux.
Lors de ma dernière conversation avec un de leurs opérateurs (celui dont je parlais plus haut, qui parle un Anglais très approximatif avec un accent turc), j'ai perdu patience et lui ai dit qu'au vu de leur incompétence, nous avions introduit une plainte auprès d'un service de médiation. Il m'a répondu de la façon la plus désinvolte qui soit, "Bon... Alors j'imagine que le médiateur nous contactera bientôt".
De même, lorsqu'on leur demande de nous donner une estimation de la somme des frais au cas où nous déciderions de résilier l'abonnement chez eux, ils se montrent incapables de donner un montant, ne fut-ce qu'approximatif. La réponse? "Well... I can't tell you exactly..."
Y a pas à dire, ils sont vraiment très efficaces, chez dommel.