Passage des abo Homeconnect en ADSL2 ( only )

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Message par Dudul » 30 Août 2008 08:23

wé ben, déja qu'on as attendut perpet qu'ils migre les client Bgc, désormais faudrait encore attendre qu'ils migre les client flamands :smurf:


edit : on dirait effectivement qu'ils ont commencé la migrations en 12 Mbits pour les speedpack , ceratins l'ont déja obtenu, d'autre ce seras les premiers jour de septembre !

parait qu'il y a un homeconnecte en 12 mbits ( d'aprés ce que j'ai lut sur userbase )


ça devrait plus trot tarder là ...
Avatar de l’utilisateur
Dudul
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 811
Inscription : 30 Août 2006 10:08

Message par Kozzi » 30 Août 2008 12:54

Oui mais dommage qu'on ne sait pas faire le test nous.
Car si on ne l'a pas, on ne sait si c'est parce dommel nous a oublié ou si notre ligne ne le permet pas.
Avatar de l’utilisateur
Kozzi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1043
Inscription : 01 Juil 2007 23:43

Message par Dudul » 30 Août 2008 16:35

ils nous ont habitué a étre dans le flou .... c'est pas ça qui va t'empêcher de dormir ^^

:smurf:
Avatar de l’utilisateur
Dudul
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 811
Inscription : 30 Août 2006 10:08

Message par Dudul » 05 Sep 2008 09:50

rien de neuf pour les homeconnect qui attendent de passer en 12 Mbits???
Avatar de l’utilisateur
Dudul
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 811
Inscription : 30 Août 2006 10:08

Message par Godz » 05 Sep 2008 15:09

pour ma part toujours rien a ce sujet :(
Image
Godz
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1198
Inscription : 26 Sep 2001 01:00
Localisation : 1348

Message par Dudul » 08 Sep 2008 10:01

qu'est ce que c'est long !


l'auras t'on un jour ? en tous cas ça s'échauffe un peut sur userbase :D
Avatar de l’utilisateur
Dudul
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 811
Inscription : 30 Août 2006 10:08

Message par Dudul » 10 Sep 2008 10:29

toujour pas de homeconnect en adsl 2 ?


:roll:
Avatar de l’utilisateur
Dudul
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 811
Inscription : 30 Août 2006 10:08

Message par ced64k » 10 Sep 2008 12:43

Dudul a écrit :en tous cas ça s'échauffe un peut sur userbase :D


Si je comprends bien ils veulent porter plainte contre Dommel parce qu'aucun homeconnect n'est passé en 12mb ?

Je reçois le gigaset aujourd'hui moi :p
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Message par rochels » 10 Sep 2008 13:51

Ils veulent porter plainte, de façon graduelle, parce que Dommel ne tient presqu'AUCUNE de ses promesses à propos du HomeConnect (12 Mbps, mois gratuit, boite vocale, site web perso avec nom de domaine en .be) et fait le mort (absence de réponse aux tickets, impossible de les joindre par téléphone, pas la moindre communication officielle sur les promesses non tenues)

C'est une bonne initiative, reste à voir si ça suffira à faire bouger un tel dinosaure...
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
Avatar de l’utilisateur
rochels
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1097
Inscription : 29 Avr 2004 13:57
Localisation : Etterbeek

Message par Jean_Marie » 10 Sep 2008 15:02

Bonjour

Plus que 5 mois a tirer chez eux et je quitte ce navire fantôme, début décembre, je choisirai un fai francophone, au moins je pourrai les engueuler en français :D L'upload est pourri, hier j'ai essayé de mettre un truc de 500 mg en 6 morceaux, j'ai réglé le log d'extinction du PC sur 5 heures, ce matin il restait encore deux fichiers non uploadés, je peux plus supporter ça..

JM
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Message par Flashman2003 » 10 Sep 2008 21:50

rochels a écrit :Ils veulent porter plainte, de façon graduelle, parce que Dommel ne tient presqu'AUCUNE de ses promesses à propos du HomeConnect (12 Mbps, mois gratuit, boite vocale, site web perso avec nom de domaine en .be) et fait le mort (absence de réponse aux tickets, impossible de les joindre par téléphone, pas la moindre communication officielle sur les promesses non tenues)

C'est une bonne initiative, reste à voir si ça suffira à faire bouger un tel dinosaure...


Je comprends rien malheureusement au NL qu'ils utilisent mais quelqu'un pourrait pas leur dire qu'on serait prêt à signer ici aussi???
Flashman2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4832
Inscription : 11 Fév 2006 23:00

Message par rochels » 11 Sep 2008 01:14

Flashman2003 a écrit :Je comprends rien malheureusement au NL qu'ils utilisent mais quelqu'un pourrait pas leur dire qu'on serait prêt à signer ici aussi???

Moi, dès que Destiny acceptera des nouveaux clients, je pense que j'irai voir là-bas. Un helpdesk efficace et réactif, c'est aussi quelque chose d'important. Dommel n'a, par exemple, jamais donné suite à mes demandes d'annuler le boostpack. Et ils m'ont fait toute une histoire le mois dernier pour une facture soi-disant impayée, alors que c'est leur système automatisé qui était inopérationnel. Faut dire aussi que l'ADSL2+ sans frais supplémentaires (100 euros pour le speedpack), cela me tente aussi...
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
Avatar de l’utilisateur
rochels
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1097
Inscription : 29 Avr 2004 13:57
Localisation : Etterbeek

Message par Dudul » 11 Sep 2008 07:49

si on m'avait dit que ça ce passerais comme ça , je n'aurais jamais claquer 130 euros dans leur modem, surtout que comme pas mal de monde ici , j'avais un exellent modem adsl 2 + voip !



donc je suis pas content , sur userbase on entend des gars dire que ce serais même pas pour cette année le 12 mbits hommeconnect !!


:cry:
Avatar de l’utilisateur
Dudul
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 811
Inscription : 30 Août 2006 10:08

Message par fabhardcore » 11 Sep 2008 10:37

Bonjour,
pour rassurer certains, j serais connecté en 12mbps le 16 de ce mois cad la semaine prochaine...
lorsque que j'ai effectué le paiement et qu'ils l'ont recu, j'ai du attendre 2jours pour qu'il me donne la date d'activation.
Donc cela a pris en tout une semaine (délai de paiement+date d'activation)
voila.je donnerais des news une fois connecté
ps: j suis en homeconnectplus
fabhardcore
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 07 Mars 2006 08:33

Message par Dudul » 11 Sep 2008 12:35

fabhardcore a écrit :Bonjour,
pour rassurer certains, j serais connecté en 12mbps le 16 de ce mois cad la semaine prochaine...
lorsque que j'ai effectué le paiement et qu'ils l'ont recu, j'ai du attendre 2jours pour qu'il me donne la date d'activation.
Donc cela a pris en tout une semaine (délai de paiement+date d'activation)
voila.je donnerais des news une fois connecté
ps: j suis en homeconnectplus



ok je crois que je suis rassuré :smurf:
Avatar de l’utilisateur
Dudul
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 811
Inscription : 30 Août 2006 10:08

Message par Jean_Marie » 11 Sep 2008 12:52

Moi je suis en Homeconnect Premium , 12 mégas constant, up a 600 k, illimité et depuis 2 mois déjà, c'est vraiment super cool, vous pouvez être rassurés, ah mais j'oubliais, le hommeconnect normal ce sera en 2009, voir 2010...

Ok je :tempsmort:

JM
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Message par Dudul » 11 Sep 2008 13:10

y a aussi le homeconnect PRO , là c'est la grande classe, vitesse de croisière de 24 Mbit/s ! symétrique !! ( 24 en down mais aussi en up ! ( hé wé la classe je vous dit ) - volume Illimité !!
20 adresse mail !! compte newsgroup 20 connection !( avec crypatge SSL ! espace web d' 1 To ! :D Voip et tout te bazar compris !!

attention un speedpack XXL PRO est dispo , 100 Mbit/s Sysmétrique up/down !


vous voila rassurer

ps : disponibilité immédiate
( ça coule de source )
Avatar de l’utilisateur
Dudul
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 811
Inscription : 30 Août 2006 10:08

Message par fabhardcore » 11 Sep 2008 15:35

je vous dirai quoi la semaine prochaine...
ne vous emportez pas les gars...c'est pas si grave que ca...
je ne dis pas cela pr me vanter...je vois pas l'interet.
je dis juste que j'ai pris le pack, que j'ai payé et qu'ils m'ont communiqué la date d'activation...et voila
fabhardcore
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 07 Mars 2006 08:33

Message par Mystique » 11 Sep 2008 16:10

fabhardcore a écrit :je vous dirai quoi la semaine prochaine...
ne vous emportez pas les gars...c'est pas si grave que ca...
je ne dis pas cela pr me vanter...je vois pas l'interet.
je dis juste que j'ai pris le pack, que j'ai payé et qu'ils m'ont communiqué la date d'activation...et voila
Tu comprends pas qu'en fait, hommeconnect plus, ça n'existe pas. Et que le 12Mbps est inclu dans le prix de l'abonnement hommeconnect, et que donc il ne faut pas de pack.

En fait, tu es sûrement en netconnect plus et que tu as pris le speedpack à 100€, et dans ce cas tu es hors sujet ici...
PoumPoum pour du TamTam
Mystique
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 418
Inscription : 30 Déc 2004 03:39

Message par Mystique » 11 Sep 2008 16:49

Je viens d'écrire ceci:

Hello,

I currently have an active homeconnect package. As I can read on the contract and stipulated on your website, this package includes a "limited in space website hosting" and also a "domain name" and a "12Mbps download speed".

After checking what I am receiving as a service, I think there was a problem. Currently, I am synchronized at a speed of 4 Mbps, instead of 12Mbps. I have no webhosting solution and no free domain name registration possibility.

As written on our contract, you must put these services at my disposal after payment. I have already paid the Dommel's Siemens Box which was €129,00. Also, I have already paid one month of the package's charge, which was €49,95, even though I was eligible for a first free month (which I hope will still get). And I have yet NOT received a major part of the services I am paying for.

Please consider the seriousness of this mail, as I will be obligated to stop further payments if the due services are not put at my disposal by the end of the month.

I also claim a partial refund of my payment, please estimate it at your own discretion, for the period I did not receive the services I paid for.

If you do not have the possibility to put these services at my disposal by the due time, contact me as soon as possible to fix further payments at an other price.

Regards,

Nom Prénom


Déjà imprimé et dans l'enveloppe à destination du siège de Schedom. J'espère que ça les fera bouger un petit peu.
PoumPoum pour du TamTam
Mystique
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 418
Inscription : 30 Déc 2004 03:39

PrécédentSuivant

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit