Page 1 sur 3

alors ca va tjrs chez dommel

Message Publié : 04 Juil 2006 16:14
par tonito
hello , ca va tjrs chez dommel , vous etes satisfait ? :D 8)

Message Publié : 04 Juil 2006 20:16
par Frutos
Salut Tonito,

Rien à redire tout fonctionne nickel :D

J'hésitait entre Happy Many et Dommel 50 gigas chacun, le 1° étant sur le réseau Mobistar et le 2ièm sur Turboline, j'ai préféré prendre Dommel et j'en suis ravi.

Message Publié : 04 Juil 2006 20:46
par tonito
hello , merci a toi frutos , a quelle vitesse surfe tu ?

est -elle constante ? as-tu des fluctuations ? merci d avance :D :bier:

Message Publié : 05 Juil 2006 10:21
par Numat
Salut,
après 1 mois 1/2 chez Dommel, je suis super satisfait. La qualité est identique à Belgacom. Pas de fluctuations (ou alors je les ressens pas) et pas de ralentissement notable.
Le seul truc un peu bizarre c'est que le mois commence le 28 de chaque mois et pas le 1er jour.
Pour faire simple, le compteur est remis à zéro chaque 28 du mois.

P.S. : point de vue test de vitesse, sur l'autre sujet, il y a quelques tests de vitesse

Message Publié : 05 Juil 2006 14:32
par tonito
hello , numat , merci a toi .

super je pense bien allez vers dommel aussi , mais pas avant janviers ,

j attend la fin de mon contrat actuel , et aussi je veux voir, ce qui va

bouger , ce qui va ce faire , voo etc..... . voir les offres , affaire a suivre

avec un grand interet . :bier: :D 8) :

Message Publié : 05 Juil 2006 17:34
par olijo
Dommel a la qualité de belgacom pour le moment (normal sous-traite)
LA connex ne fluctue jamais chez moi, mais j'ai une pro, cependant je n'ai jamais eu de prob avec la classique.

En un mot Dommel = EXCELLENT.

Message Publié : 07 Juil 2006 15:38
par tonito
hello , merci pour ta reponse olijo .

donc ca l air super cool dommel . mercccciiiiiiiii . :bier:

Message Publié : 15 Juil 2006 12:45
par lvkenny
tonito a écrit :hello , numat , merci a toi .

super je pense bien allez vers dommel aussi , mais pas avant janviers ,

j attend la fin de mon contrat actuel , et aussi je veux voir, ce qui va

bouger , ce qui va ce faire , voo etc..... . voir les offres , affaire a suivre

avec un grand interet . :bier: :D 8) :


Même moi qui ne suis pas en pro, j'ai aucun soucis de vitesse que ce soit la journée ou en heure de pointe, aucune différence visible :)

Message Publié : 21 Août 2006 22:39
par tonito
hello , plus de nouvelles donc je suppose que ca va tjrs chez dommel . :) :D :bier:

Message Publié : 21 Août 2006 22:45
par Numat
Toujours très très très content 8)

Message Publié : 21 Août 2006 22:49
par tonito
hello , tant mieux , tant mieux ......... cool . :leffe: :D

Message Publié : 21 Août 2006 23:00
par Frutos
Oui, rien à dire c'est nickel. :)

Message Publié : 22 Août 2006 10:32
par olijo
Tjs aussi nikel :D

Message Publié : 22 Août 2006 10:45
par Morday
Tres tres content :smurf:

J'avais eu quelque probleme de vitesse au debut ( rien de tres grave sa descendais tres bas mais sa durer pas 3 heures) mais en se moment vraiment nickel

ca roule tjrs ici

Message Publié : 27 Oct 2006 14:54
par tonito
hello , a tous

une seule question est ce que ca roule tjrs bien chez dommel .

:) :wink: :bier:

Message Publié : 27 Oct 2006 16:10
par Prozac
Etant un nouveau client (un mois), je ne peux qu'être satisfait de leurs services.Mise en service rapide, connexion stable et prix raisonnable.
Pour l'instant, c'est nickel et le volume de téléchargement est vraiment appréciable.

Que du positif...pour l'instant :wink:

Message Publié : 27 Oct 2006 17:09
par tonito
re ,

merci a toi prozac , super . j hesite tjrs entre dommel et voo , je dois

me decider pour janvier . :wink: :) :bier:

Message Publié : 29 Oct 2006 20:50
par tomcem
J'y suis depuis 2 mois et pas une seule deconnection (ça me change de chez euphony :x ).
Seule petit probleme , c'est que tout est neerlandais et anglais ( rien en la langue de Moliere) mais au telephone , ils s'exprime + ou - en francais.

Pas de regret de quiter Euphony :wink:

Message Publié : 30 Oct 2006 11:00
par fupster
Disons que ça va mais c'est pas top non plus. Si on excepte les problèmes liés au passage Easynet -> Belgacom -> Dommel, je trouve que ne pas avoir d'opérateur trilingue quand on propose un service dans la région francophone n'est pas normal, le fait que le service technique n'est pas dispo le WE non plus.

D'ailleurs je n'ai plus le net depuis vendredi dans l'aprem/soirée et j'ai été bon pour attendre le début de la semaine. Pour un ISP ce n'est pas normal. D'autant plus que c'est mon outil de travail.

Autre remarque, il m'est arrivé de recevoir une réponse de leur service technique en néérlandais sans aucune formule de politesse quelconque. Je leur écris une tartine en anglais et ils me répondent en néérlandais et même pas à une question que je posais. Il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Bon, ce n'était pas compliqué à comprendre mais ça ne fait pas pro.

Je me demande si mon problème d'accès est dû à Dommel ou à l'incompétence légendaire de Belgacom ? On prend les paris ? :)

Message Publié : 30 Oct 2006 13:34
par Prozac
C'est vrai que le fait que Dommel ne dispose pas d'un service francophone m'a fait hésiter.
Ok, je comprends l'english et un peu le flamand, mais lorsque tu as des gros problèmes, ça peut devenir un obstacle pour une bonne communication.

Pour l'instant, tout est ok, niveau vitesse et quota, mais je suis a moins d'1 kilomètre de la centrale et le passage de Belgacom a Dommel s'est fait en douceur.

Mais je reste méfiant (ancien client Scarlet...ça marque :evil: ).