Bingo a écrit :En pratique les appels entrants c'est 0€ chez tous les opérateurs partout en Europe, donc on devrait juste payer la surtaxe.
C'est ce que je comprend aussi, mais il n'en a pas l'air d'être ainsi.

Modérateur: Barbapapa
Bingo a écrit :En pratique les appels entrants c'est 0€ chez tous les opérateurs partout en Europe, donc on devrait juste payer la surtaxe.
tntuner a écrit :0.02€/min pour les appels entrants en roaming c'est franchement acceptable, même si ce n'est pas gratuit.
Peut-être une étape transitoire vers les 0€ pour 2017...
ptitgnu a écrit :Salut,
Pour info, j'ai passé la frontière avec la France le 25 mai, et voici le sms reçu de Dommel :
- Code : Tout sélectionner
dommel.com: tariff outgoing calls in the EU is € 0.08/min & € 0.02/min for receiving calls. mobile data costs € 0.08/mb and sending an sms € 0.03!
Alors que le 13 avril, c'était :
- Code : Tout sélectionner
dommel.com: tariff outgoing calls in the EU is € 0.08/min & € 0.06/min for receiving calls. mobile data costs € 0.08/mb and sending an sms € 0.03!
Donc ils ont bien baissé le tarif(je l'espère, vu les 2h passées au tel en roaming...)
Bingo a écrit :Ah, c'est donc leur page de tarif qui n'est pas à jour.
FRISH a écrit :On va donc voir ça dès que le numéro sera porté, demande faite à 17h vendredi
J'attends !
mackguil a écrit :FRISH a écrit :On va donc voir ça dès que le numéro sera porté, demande faite à 17h vendredi
J'attends !
Tu as juste envoyé copie recto/verso de ta carte d'identité ?
FRISH a écrit :mackguil a écrit :FRISH a écrit :On va donc voir ça dès que le numéro sera porté, demande faite à 17h vendredi
J'attends !
Tu as juste envoyé copie recto/verso de ta carte d'identité ?
Oui sans signer de contrat, reçu les 2 sims le lendemain
portage demandé à 10h ce matin et activé à 14h
Service clientèle impecable en Français, et j'ai jeté un coup d'oeil
dans le panel et en effet les communications (prix) impecable
mais comment vont-ils faire pour une domiciliation de 0,0033 hahaha
Non mais vraiment payer à la seconde sans frais de set uptandis que
pour une minute d'un fixe sur mobile chez voo c'est 0,40 avec set up compris
et avec dommel on peut telephoner 8 minutes pour ce prix là.
Mais remercie ce forum ou j'ai vu le sujet par hasard et suis tombé sur le cul
en voyant les tarifs sur le site
Merci donc à vous !!!![]()
FRISH a écrit :Ils sont fermés le WE
Lun-ven 9h 18h
opening hours
workdays from monday to friday:
servicedesk 09h00 to 18h00
on saturdays:
servicedesk 09h00 to 17h00
+32 11 920 000
On est loin du service clientèle délocalisé de chez Voo, Orange et tellement d'autres.
A propos de Voo, service clientèle de la forêt amazonienne qui a été désagréable,
haussait le ton alors que j'étais dans mon bon droit.
Lettre envoyée au service social, une personne hors de la forêt m'a appellée pour
me dire que la conversation enregistrée était inacceptable, excuses les plus plates
125€ de réduction sur abonnement sur 1 an sans quoi c'était résiliation.
En Flandre, un tel service à la clientèle n'existe pas, c'est toujours poli, bienvillant et
efficace.
Si je n'avais pas eu cette "gentille" on va dire pro de la rue Louvrex, c'était résilliation
de toute la famille ...
FRISH a écrit :
Mais la grossiéreté du personnel non voo mais délocalisé m'a fait explosé.
mackguil a écrit :FRISH a écrit :
Mais la grossiéreté du personnel non voo mais délocalisé m'a fait explosé.
Jamais porteur ce genre de comportement.
mackguil a écrit :La carte sim est soit disant partie mais jamais arrivée chez moi ...
Commence mal !
ELJ1104 a écrit :mackguil a écrit :La carte sim est soit disant partie mais jamais arrivée chez moi ...
Commence mal !
Ils les envoient en recommandé donc risque de perte (vol) réduit.
ELJ1104 a écrit :mackguil a écrit :La carte sim est soit disant partie mais jamais arrivée chez moi ...
Commence mal !
Ils les envoient en recommandé donc risque de perte (vol) réduit.
cricri_x a écrit :ELJ1104 a écrit :mackguil a écrit :La carte sim est soit disant partie mais jamais arrivée chez moi ...
Commence mal !
Ils les envoient en recommandé donc risque de perte (vol) réduit.
Ah bon.
Reçue en courrier normal il y a un mois, pour ma part.
Thierry69 a écrit :Mais avec les grèves de ces jours.... pas plus étonnant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit