Dommel

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Message par Invité » 11 Juin 2006 23:25

Merci Ivkenny pour tes réponses.

Il faut combien de temps pour être connecté chez eux ?
Invité

Message par lvkenny » 11 Juin 2006 23:36

"Demande faite le 22/4 activé le 05/05" mais moi je n'avais pas de ligne adsl avant (nouvel appart), il faudrait voir avec les autres dommelistes :) Enfin d'après les echos c'est rapide :)

Lis aussi le topic je crois que certains donnent leur date d'inscription et leur date d'activation.
lvkenny
Membre
Membre

Message(s) : 71

Message par Numat » 12 Juin 2006 09:16

Hello

Demande faite le 18 mai, activé le 24 mai.

Pour l'instant, rien à redire. Connection stable, bonne vitesse, pas trop de latence élevée.

J'habite la région de Jurbise. Ça pourra peut-être aidé notre invité.
Numat
Habitué
Habitué

Message(s) : 519

Message par Invité » 12 Juin 2006 10:07

Salut,

Merci à vous deux pour ces renseignements à voir ça va encore assez vite pour être connecté.

J'ai vu qu'ils répondaient en Français au téléphone, je vais leur sonné.

Je crois bien que je vais prendre Dommel.

Une dernière question le premier mois doit-on payer 2x c-a-d le mois en cours et le mois suivant ?
Invité

Message par Frutos » 12 Juin 2006 13:17

Salut,

Hé bien voilà je viens de franchir le pas :lol: , après leur avoir téléphoné je me suis inscrit.

J'ai bien reçu pas mail les détails reprenant ma commande et j'ai effectué le paiement.

Combien de temps faut-il pour recevoir par mail le contrat à signer ?

Le plus rapide est de le renvoyer par fax où par mail ?

Doit-on être activé pour configurer sa boîte mail ?

Précision l'invité ci-dessus c'est moi :wink:
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message(s) : 121

Message par lvkenny » 12 Juin 2006 14:23

Frutos a écrit :Salut,

Hé bien voilà je viens de franchir le pas :lol: , après leur avoir téléphoné je me suis inscrit.

J'ai bien reçu pas mail les détails reprenant ma commande et j'ai effectué le paiement.

En espérant que tu sois aussi satisfait que moi :)
lvkenny
Membre
Membre

Message par Frutos » 12 Juin 2006 14:48

lvkenny a écrit :
Frutos a écrit :Salut,

En espérant que tu sois aussi satisfait que moi :)

J'espère
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message par Frutos » 12 Juin 2006 17:07

Voilà j'ai renvoyé le contrat et j'ai reçu par mail les détails de ma connection.

Si j'ai bien compris adsl-login:....... et adsl-pass:...... sont les 2 lignes à mettre dans mon modem pour me connecter?

Y-a-t-il moyen de changer le login et le mot de passe?

Merci
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message par lvkenny » 12 Juin 2006 18:37

Frutos a écrit :Voilà j'ai renvoyé le contrat et j'ai reçu par mail les détails de ma connection.

Si j'ai bien compris adsl-login:....... et adsl-pass:...... sont les 2 lignes à mettre dans mon modem pour me connecter?

Y-a-t-il moyen de changer le login et le mot de passe?

Merci

Oui c'est bien ca.

le login surement pas mais le pass peut-être via le panneau de controle sur le site de dommel ;)
lvkenny
Membre
Membre

Message par Invité » 13 Juin 2006 11:14

Bonjour,

je suis assez intéressé par Dommel, toutefois j'aurais quelques questions :

1) quel est le type de modem que l'on reçoit ? (cela fait-il partie des 119,00 euros qui concerne adsl netconnect -- telecom installation) ?

2) peut-on faire du wifi avec ou bien faut-il ajouter un routeur wifi supplémentaire ? est-ce possible également avec la version lite (1 seul pc) ??

3) Pour nimat qui habite Jurbise (moi je suis d'Herchies) : en es-tu vraiement content ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Invité

Message par lvkenny » 13 Juin 2006 11:27

Anonymous a écrit :Bonjour,

je suis assez intéressé par Dommel, toutefois j'aurais quelques questions :

1) quel est le type de modem que l'on reçoit ? (cela fait-il partie des 119,00 euros qui concerne adsl netconnect -- telecom installation) ?

2) peut-on faire du wifi avec ou bien faut-il ajouter un routeur wifi supplémentaire ? est-ce possible également avec la version lite (1 seul pc) ??

3) Pour nimat qui habite Jurbise (moi je suis d'Herchies) : en es-tu vraiement content ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Alors à ma connaissance non ils ne te fournissent pas de modem et les 119€ ca fait des mois que c'est en promotion... (une promo fantome comme chez les autres isp) ;) Je me trompe peut-être (si d'autres peuvent en parler)
lvkenny
Membre
Membre

Message par Frutos » 20 Juin 2006 23:20

Salut,

Voilà je suis parmi vous , je suis connecté depuis ce lundi 19 juin soit une semaine après ma demande.

Un petit test :

http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 3047 kbit/s or 381 kbyte/s
- Upload speed : 250 kbit/s or 31 kbyte/s
Tue Jun 20 2006 at 23:13:13 UTC+0200

Ca ma l'air pas mal. :lol:

J'ai installé isp monitor et mis dans options, préférences Dommel Belgium mais quand je clique sur "Mise à jour" j'ai ceci Status: Login ou mot de passe invalide, pourtant j'ai bien fait attention en entrant les données!!! Bizarre

Quelqu'un aurait-il le même problème.

Merci
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message par lvkenny » 21 Juin 2006 14:30

Je ne connais pas ce programme, je vais regarder un peu ce soir. T'es certain que tu n'as pas modifié ton mot de passe?

PS: Image

:lol:
lvkenny
Membre
Membre

Message par Numat » 21 Juin 2006 16:19

Pour Frutos : Il faut mettre le login et le mot de passe avec lesquels tu t'es inscrit sur leur site. C'est bizarre, mais c'est comme ça. J'ai galéré aussi avant de piger.

Pour l'invité : J'en suis super content. Après un mois d'utilisation, je n'ai aucun grief. Pas de latence élevée, pas de congestion, pas de déconnexion. C'est peut-être parce que je ne suis qu'à 1200 m de la borne. Pour compléter les infos, j'habite Erbaut et pour être encore plus précis, le long de la rue centenaire.
Numat
Habitué
Habitué

Message(s) : 519

Message par Frutos » 21 Juin 2006 22:47

Numat a écrit :Pour Frutos : Il faut mettre le login et le mot de passe avec lesquels tu t'es inscrit sur leur site. C'est bizarre, mais c'est comme ça. J'ai galéré aussi avant de piger.

Pour l'invité : J'en suis super content. Après un mois d'utilisation, je n'ai aucun grief. Pas de latence élevée, pas de congestion, pas de déconnexion. C'est peut-être parce que je ne suis qu'à 1200 m de la borne. Pour compléter les infos, j'habite Erbaut et pour être encore plus précis, le long de la rue centenaire.

Salut Numat,

Merci pour l'info, je viens de changer mes données et ça marche nickel.

J'avais essayé plusieurs solutions, mais je n'avais pas pensé à celle la.
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message par Frutos » 21 Juin 2006 22:49

lvkenny a écrit :Je ne connais pas ce programme, je vais regarder un peu ce soir. T'es certain que tu n'as pas modifié ton mot de passe?

Salut Ivkenny,

Tu as du déprimer à la fin de championnat, j'ai beaucoup de mes collègues qui avaient parié une caisse de bière (que le Standard serait champion) et ils n'étaient pas fier en me la donnant. :lol:
Dernière édition par Frutos le 21 Juin 2006 22:53, édité 1 fois.
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message par Frutos » 21 Juin 2006 22:52

Comme il y a de plus en plus d'abonné Dommel,les administrateurs
du forum pourraient créer une section "Dommel".

Enfin c'est une idée que je lance ainsi. :wink:
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message par lvkenny » 21 Juin 2006 23:03

Frutos a écrit :Comme il y a de plus en plus d'abonné Dommel,les administrateurs
du forum pourraient créer une section "Dommel".

Enfin c'est une idée que je lance ainsi. :wink:

Oui je pense que le moment serait bon :)
lvkenny
Membre
Membre

Message par lvkenny » 21 Juin 2006 23:06

Frutos a écrit :
lvkenny a écrit :Je ne connais pas ce programme, je vais regarder un peu ce soir. T'es certain que tu n'as pas modifié ton mot de passe?

Salut Ivkenny,

Tu as du déprimer à la fin de championnat, j'ai beaucoup de mes collègues qui avaient parié une caisse de bière (que le Standard serait champion) et ils n'étaient pas fier en me la donnant. :lol:

Non j'étais pas trop déçu car le Standard n'aurait pas été aussi longtemps en tête si Anderlecht n'avait pas fait un si mauvaise saison (suffit de comparer le noyeau des équipes ), puis comme on dit que le meilleur gagne ;) Le blason du Standard j'avoue que c'était un pure troll :lol:
lvkenny
Membre
Membre

Message par Frutos » 21 Juin 2006 23:19

lvkenny a écrit :
Frutos a écrit :

Salut Ivkenny,

Non j'étais pas trop déçu car le Standard n'aurait pas été aussi longtemps en tête si Anderlecht n'avait pas fait un si mauvaise saison (suffit de comparer le noyeau des équipes ), puis comme on dit que le meilleur gagne ;) Le blason du Standard j'avoue que c'était un pure troll :lol:

Le Standard a raté le titre à Roulers, j'ai regardé le match et j'ai pas arrété de me ronger les ongles, je me disais c'est pas possible ils vont marqués et pendant ce temps là Anderlecht faisait match nul à La Gantoise, la fin de championnat fut éprouvant pour les nerfs.

Enfin comme tu dis c'est la meilleure équipe qui est devenue championne. :wink:
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Dommel