Modérateur: Barbapapa
Frutos a écrit :Salut,
Hé bien voilà je viens de franchir le pas, après leur avoir téléphoné je me suis inscrit.
J'ai bien reçu pas mail les détails reprenant ma commande et j'ai effectué le paiement.
Combien de temps faut-il pour recevoir par mail le contrat à signer ?
Le plus rapide est de le renvoyer par fax où par mail ?
Doit-on être activé pour configurer sa boîte mail ?
Précision l'invité ci-dessus c'est moi
lvkenny a écrit :Frutos a écrit :Salut,
Hé bien voilà je viens de franchir le pas, après leur avoir téléphoné je me suis inscrit.
J'ai bien reçu pas mail les détails reprenant ma commande et j'ai effectué le paiement.
Combien de temps faut-il pour recevoir par mail le contrat à signer ?
Le plus rapide est de le renvoyer par fax où par mail ?
Doit-on être activé pour configurer sa boîte mail ?
Précision l'invité ci-dessus c'est moi
En espérant que tu sois aussi satisfait que moi
Frutos a écrit :Voilà j'ai renvoyé le contrat et j'ai reçu par mail les détails de ma connection.
Si j'ai bien compris adsl-login:....... et adsl-pass:...... sont les 2 lignes à mettre dans mon modem pour me connecter?
Y-a-t-il moyen de changer le login et le mot de passe?
Merci
Anonymous a écrit :Bonjour,
je suis assez intéressé par Dommel, toutefois j'aurais quelques questions :
1) quel est le type de modem que l'on reçoit ? (cela fait-il partie des 119,00 euros qui concerne adsl netconnect -- telecom installation) ?
2) peut-on faire du wifi avec ou bien faut-il ajouter un routeur wifi supplémentaire ? est-ce possible également avec la version lite (1 seul pc) ??
3) Pour nimat qui habite Jurbise (moi je suis d'Herchies) : en es-tu vraiement content ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Numat a écrit :Pour Frutos : Il faut mettre le login et le mot de passe avec lesquels tu t'es inscrit sur leur site. C'est bizarre, mais c'est comme ça. J'ai galéré aussi avant de piger.
Pour l'invité : J'en suis super content. Après un mois d'utilisation, je n'ai aucun grief. Pas de latence élevée, pas de congestion, pas de déconnexion. C'est peut-être parce que je ne suis qu'à 1200 m de la borne. Pour compléter les infos, j'habite Erbaut et pour être encore plus précis, le long de la rue centenaire.
lvkenny a écrit :Je ne connais pas ce programme, je vais regarder un peu ce soir. T'es certain que tu n'as pas modifié ton mot de passe?
PS:
Frutos a écrit :lvkenny a écrit :Je ne connais pas ce programme, je vais regarder un peu ce soir. T'es certain que tu n'as pas modifié ton mot de passe?
PS:
Salut Ivkenny,
Tu as du déprimer à la fin de championnat, j'ai beaucoup de mes collègues qui avaient parié une caisse de bière (que le Standard serait champion) et ils n'étaient pas fier en me la donnant.
lvkenny a écrit :Frutos a écrit :lvkenny a écrit :Je ne connais pas ce programme, je vais regarder un peu ce soir. T'es certain que tu n'as pas modifié ton mot de passe?
PS:
Salut Ivkenny,
Tu as du déprimer à la fin de championnat, j'ai beaucoup de mes collègues qui avaient parié une caisse de bière (que le Standard serait champion) et ils n'étaient pas fier en me la donnant.
Non j'étais pas trop déçu car le Standard n'aurait pas été aussi longtemps en tête si Anderlecht n'avait pas fait un si mauvaise saison (suffit de comparer le noyeau des équipes ), puis comme on dit que le meilleur gagneLe blason du Standard j'avoue que c'était un pure troll
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit