Modérateur: Barbapapa
Taraceboulba a écrit ::lol:![]()
![]()
attends toi au même manège jusque mai !..des mails et des sms
alle dommel.com mobile abonnementen hebben een minimum duur van 1 maand. daarna is elk dommel.com mobile contract onmiddellijk opzegbaar.
popol_the_man a écrit :
Edit
Bah ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser !
Alea jacta es ...
Taraceboulba a écrit :j'ai répondu au premier mail...(en répondant ça ouvre un ticket)..donc je leur ai dit (en français) que mon abonnement était déjà clôturé et que j'avais payé AUSSI un mois en plus, alors que j'étais déjà chez mobile viking!
j'ai eu une réponse qui devait vouloir dire de ne pas tenir compte de la facture...
mais, ça s'est répété..et je n'ai plus rien fait, j'ai viré les mails et je n'ai pas répondu au sms..le sms me disait qu'il y avait une facture à payer!..et les mails se sont arrêté après 4 mois!(tout seul)
...
Ils n'ont plus la possibilité de te couper ton numéro!
skyscraper a écrit :Taraceboulba a écrit :j'ai répondu au premier mail...(en répondant ça ouvre un ticket)..donc je leur ai dit (en français) que mon abonnement était déjà clôturé et que j'avais payé AUSSI un mois en plus, alors que j'étais déjà chez mobile viking!
j'ai eu une réponse qui devait vouloir dire de ne pas tenir compte de la facture...
mais, ça s'est répété..et je n'ai plus rien fait, j'ai viré les mails et je n'ai pas répondu au sms..le sms me disait qu'il y avait une facture à payer!..et les mails se sont arrêté après 4 mois!(tout seul)
...
Ils n'ont plus la possibilité de te couper ton numéro!
Je viens également de recevoir un rappel![]()
Alors que j'avais déjà envoyé un mail pour leur signaler que j'avais changé d'opérateur. Ils m'ont d'ailleurs confirmé qu'ils allaient retirer la facture du système.
J'ai répondu en leur mettant un screenshot de leur propre mail.
Comme quoi même quand on parle anglais la communication est fautive (et l'anglais est ma langue mère donc je ne pense pas qu'il y aie un soucis de mon côté)
popol_the_man a écrit :Ha oui je vois, ta "Mother tongue" tu l'as traduite par langue mere et non langue maternelle .
I believe you then .
popol_the_man a écrit :(...)
vu le nombre de reactions negatives ici et leur manque de professionnalisme (...)
Incorporated a écrit :Je suis avec eux pendant deux ans pour l'internet et un an pour le portable. Je suis extrement saisfait, et plutot concernant le relation prix/contenu.
Je note que les nouvels clients de telephonie ne vont pas etre si heureux. Le prix est maintenant augmente:
time 6 EUR -> 9 EUR
yin 16 EUR -> 19 EUR
Oops.
Jupilerman a écrit :T'as vu ça où ?
Sur le site, les prix sont toujours de 6 et 16 euros.
Aussi bien en anglais qu'en néerlandais.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit