Plainte contre Dommel. Evitez Dommel

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Message par Hannah » 25 Sep 2008 16:31

J'avoue, mais je ne peux pas mettre le modem en bas pour des raisons qui me regardent :)

Et au coût du RJ45.. xD
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dommel? pas terrible et à éviter

Message par nouche21 » 26 Sep 2008 15:05

Steadyson a écrit :
Ruud a écrit :Si les gens arrêtaient d'affluer comme des morts de faim et qu'ils arrivaient à brancher un modem ça aiderait grandement à avoir quelqu'un au bout du fil...

+100000

jfmichel : faut arreter hein ^^
Quand est-ce que vous allez arrêter avec ce genre d'histoire ?
Moi perso, je lis ce forum pour m'informer ok, pour entendre les gens qui ont des problèmes et essayer de les résoudre ok, mais pour en entendre pleurnicher et se plaindre, non merci ! :roll:


et, même , si certains sont déprimés par la lecture des posts où on parle de cas bien concrets du mauvais fonctionnement de dommel, je pense que si:

-après une heure passée à attendre au 0119200, on vous raccroche au nez en disant que le service est occupé et qu'il faut réesayer plus tard
- que les tickets restent sans réponse
- que ce fai est incapable de s' occuper de ses clients....service après vente: nul

il faut éviter ce genre d'amateurs! point

je parle bien sûr pour la grosse majorité des gens qui n'ont pas la chance d' habiter une grande ville ou qui campent à 100m du lex

ben oui, ceux-là ont des problèmes:
la connexion se coupe tous les quarts d' heure, il faudrait que DOMMEL demande un test de ligne ( mais comment leur faire savoir s' il n' y a aucun moyen de les contacter???
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Message par kcinay » 08 Oct 2008 09:34

Les dernières nouvelles :

Après 2 mois 1/2 (hors délais), Dommel a répondu au médiateur en disant que ma connexion était à nouveau active et la facture supprimée.

En réalité, il n'en est rien du tout.

Et on est reparti pour 2 mois d'attente, des coups de fils et diverses mails ...

Pas de commentaire sur la façon que Dommel traite les problèmes de ses clients.
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Message par psyko » 08 Oct 2008 11:32

De toute façon c'est comme chez tous les FAI dès qui a un soucis, la communication c'est zéro.

J'ai eu ça chez tous les FAI par lesquels je suis passés (quoi que le pire restera toujours eleven) mais heureusement depuis plus d'un an chez Dommel je n'ai jamais eu de soucis avec ma connection ni de facturation.
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Message par Trust » 09 Oct 2008 01:02

psyko a écrit :De toute façon c'est comme chez tous les FAI dès qui a un soucis, la communication c'est zéro.

J'ai eu ça chez tous les FAI par lesquels je suis passés (quoi que le pire restera toujours eleven) mais heureusement depuis plus d'un an chez Dommel je n'ai jamais eu de soucis avec ma connection ni de facturation.


idem :D :D :D
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Message par Darts » 09 Oct 2008 01:07

+1
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Message par cbn » 09 Oct 2008 08:38

Un vrai fleuve tranquille comparer aux problèmes divers avec d'autres Fai.
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Message par CrOzEnFoX » 09 Oct 2008 11:51

Depuis février que je suis chez eux et sincèrement aucun problème ni ralentissement ni quoi que ce soit.
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Message par kcinay » 10 Oct 2008 08:54

Je suis content pour vous mais malheureusement ce n'est pas mon cas.
Et là, je viens de voir qu'ils ont supprimé mes infos sur "Package".
Je sonne cette après-midi.
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Message par kcinay » 10 Oct 2008 14:19

J'essaie en vain de joindre Dommel.

1*12 min pour essayer d'avoir le service d'administration et 1*15 min pour essayer d'avoir le service technique helpdesk.

A chaque fois, "blablabla ... essayez plutard"

no comment
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Message par Hannah » 10 Oct 2008 23:26

erf, courage
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Message par kcinay » 13 Oct 2008 07:54

J'ai essayé de 17h à 18h vendredi de les joindre et toujours la musique et puis "...veuillez réessayer plus tard"

Allez, on essaie à 9h ce matin.
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Message par freuja » 14 Oct 2008 12:57

moi il m on callé l acces car j avais payer 49 eoro a la place de 49,99 bref j ai payer aussi la nouvelle facture mais il m on toujour reactiver reponde pas au mail traduis dans trois langue et au telephone j ai jamais personne :'(
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