De quoi est composée cette prise "annulée" ?
Un soudage du fil ou sucre ou alors un câble directement de l'arrivée bgc vers la prise tf2007 ?
Modérateur: Barbapapa
Jared a écrit :De quoi est composée cette prise "annulée" ?
Un soudage du fil ou sucre ou alors un câble directement de l'arrivée bgc vers la prise tf2007 ?
Webconcept a écrit :C'est difficile a comprendre tout ces problèmes, chez moi je n'ai que 16.7 db et tout fonctionne sans problème, pas de perte de syncro et vitesse tjrs la même.
A croire que le vdsl2 est à "la tête du client"
The Just a écrit :
Qu'est ce qui ne va pas dans cette installation car le modem ne synchronise pas et j'ai coupé le câble rj11 doonc je ne sais même plus me connecter via le filtre.
The Just a écrit :Webconcept a écrit :C'est difficile a comprendre tout ces problèmes, chez moi je n'ai que 16.7 db et tout fonctionne sans problème, pas de perte de syncro et vitesse tjrs la même.
Oui je me suis rappelé que tu avais aussi un taux assez bas mais que tout fonctionnait normalement.
C'est pourquoi je me demande si la position du modem joue ou pas, parce que ça fait 2 heures maintenant que j'ai décroché le modem du mur, ou il était en position verticale, pour le mettre sur ma table, donc en position horizontale.
Et depuis aucune perte de connexion ??
Webconcept a écrit :The Just a écrit :Webconcept a écrit :C'est difficile a comprendre tout ces problèmes, chez moi je n'ai que 16.7 db et tout fonctionne sans problème, pas de perte de syncro et vitesse tjrs la même.
Oui je me suis rappelé que tu avais aussi un taux assez bas mais que tout fonctionnait normalement.
C'est pourquoi je me demande si la position du modem joue ou pas, parce que ça fait 2 heures maintenant que j'ai décroché le modem du mur, ou il était en position verticale, pour le mettre sur ma table, donc en position horizontale.
Et depuis aucune perte de connexion ??
Chez moi le routeur est en effet "à plat" sur la tablette en dessous de mon ordi.
Si c'est la cause du bon fonctionnement et bin merde alors !
coolcat a écrit :Je me permet de douter
J'ai vu des BBox2 dans des tavernes qui étaient foutues n'importe comment sans problèmes...
Webconcept a écrit :C'est difficile a comprendre tout ces problèmes, chez moi je n'ai que 16.7 db et tout fonctionne sans problème, pas de perte de syncro et vitesse tjrs la même.
zeudix a écrit :Salut,
les fils de la rue sur le borniers NOIR OK, sur le borniers bleu ou bien tu branche les 2 fils qui part vers une prise ou ton modem est connecter jusque la tout est OK?
si maintenant tu veut brancher ton fameux câble bleu rj11 du modem c'est pas chinois tu le mes sur le dessous du filtre vdsl2 6 broche et qui tu branche sur ton boitier tf2007 simplement.
ATTENTION LE FILTRE VDSL2 EST OBLIGATOIRE DANS TOUT LES CAS...
si tu a plus aucune synchro cela est normale parce que ton bornier bleu vdsl est pas activer si tu branche pas le filtre au centre.
pour le coup du modem a plat cela et possible vu que la chaleur sort mieux a plat que verticalement, donc problème de chaleur avec la météo que on a
Titou a écrit :Webconcept a écrit :C'est difficile a comprendre tout ces problèmes, chez moi je n'ai que 16.7 db et tout fonctionne sans problème, pas de perte de syncro et vitesse tjrs la même.
Parce que tu es en 12mega alors que lui est en 18mega.
Webconcept a écrit :Titou a écrit :Webconcept a écrit :C'est difficile a comprendre tout ces problèmes, chez moi je n'ai que 16.7 db et tout fonctionne sans problème, pas de perte de syncro et vitesse tjrs la même.
Parce que tu es en 12mega alors que lui est en 18mega.
Donc si je te suis bien, la syncro 12 mega (qui est la même qu'en 18 mega) n'a rien a voir su la stabilité de la ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit