Ruud a écrit :Si les gens arrêtaient d'affluer comme des morts de faim et qu'ils arrivaient à brancher un modem ça aiderait grandement à avoir quelqu'un au bout du fil...
Je ne prends pas ca pour moi mais si c'était le cas, juste une petite précision :
- je suis gradué depuis 1995 en informatique
- j'ai une formation intensive de 6 mois en administration réseau spécialisé en sécurité web
- et là, je fais mon master en informatique en cours du soir
Alors, je pense être capable de brancher un petit modem. (Evidemment, je n'ai pas qu'un petit modem). Mais c'est vrai que tout le monde ne sait pas le faire et c'est bien pour ca qu'il y a des manuels (que les gens devraient lire plus souvent mais encore faudrait-il qu'ils soient bien écrit) et qu'il y a aussi les amis et le helpdesk.
Mais ici, ce n'est pas un problème de surcharge du helpdesk de Dommel, c'est le service facturation et comptabilité qui est en faute. Et je pense avoir attendu assez longtemps (sans connexion) et épuisé les différents moyens de régler le problème (plusieurs mails, tel, médiateur). Mon premier mail date du 2 juin !!! et je n'ai pas attendu 6 mois pour signaler le problème.
Maintenant si "Evitez Dommel" ca vous pose un problème, je peux changer en "Réfléchissez avant d'aller chez eux". Ca fait bien longtemps que je parcours ce forum sans être inscrit et sans avoir posté de msg. Et j'ai déjà lu des msg bien plus dure avec d'autres fai. Mais là, Dommel, selon tjrs mon avis, exagère un peu. (même pas de réponse au médiateur)
Et juste pour bien prouver que Dommel a des problèmes, il y a un article sur la homepage de Userbase (en plus du sondage) qui est un résumé d'une interview de Dommel où ils reconnaissent eux-mêmes qu'ils ont des problèmes.
Je ne fais qu'exprimer le fait que Dommel n'est pas le plus beau, le plus génial et le meilleur des FAI. (S'il existait on le saurait tous

et ils seraient millionnaires

)