Oui =)ksmouter a écrit :Ou des bruxellois?
Modérateur: Barbapapa
ksmouter a écrit :Ou des bruxellois?
Jer a écrit :Celui qui se debrouille un peu en francais ca va, il fera son possible pour resoudre les problemes par contre l'autre, un vrai clown!
Refus de passer son collegue ("No one speak French here!", bon ben j'ai du rever), feinte des appels bidons a Belgacom pendant qu'il vous a en ligne pour se dedouaner de toute responsabilitee, et si ca le saoule trop vous remet en attente indefiniment (40 minutes, ma patience n'a pas ete au dela...).
Dommel c'est bien... tand qu'on ne doit pas faire appel au helpdesk incompetent et meprisant.
Pas une seule baisse de vitesse pour moi. Toujours à 1.2Mbps.Pulvé a écrit :Jer a écrit :Celui qui se debrouille un peu en francais ca va, il fera son possible pour resoudre les problemes par contre l'autre, un vrai clown!
Refus de passer son collegue ("No one speak French here!", bon ben j'ai du rever), feinte des appels bidons a Belgacom pendant qu'il vous a en ligne pour se dedouaner de toute responsabilitee, et si ca le saoule trop vous remet en attente indefiniment (40 minutes, ma patience n'a pas ete au dela...).
Dommel c'est bien... tand qu'on ne doit pas faire appel au helpdesk incompetent et meprisant.
J'ai eu exactement la même réponse, impossible de discuter........
Sinon, je suis tenté par le homeconnect, des retours? vitesse identique au netconnect ?
psyko a écrit :Voila de retour pour moi Homeconnect activé à l'appart et rien à redire; malgré que le technicien Belgacom téléphonait à chaque fois quand il était devant la porte (alors qu'on lui avait bien dis qu'il fallait prendre rendez-vous pour avoir quelqu'un) et après 3x c'est enfin fait.
Pulvé a écrit :psyko a écrit :Voila de retour pour moi Homeconnect activé à l'appart et rien à redire; malgré que le technicien Belgacom téléphonait à chaque fois quand il était devant la porte (alors qu'on lui avait bien dis qu'il fallait prendre rendez-vous pour avoir quelqu'un) et après 3x c'est enfin fait.
Il faut que Belgacom passe ?
PjC a écrit :PjC a écrit :Et voilà... C'est gedaan op Saint-Gilles-Bxl
Image Debian à 1.10 Mo/s sur belnet
A 2h00 du matin, c'est 1,21 mo/sec de MOYENNE... avec des pointes à 1,30.
Plutôt content...
Dudul a écrit :lol y a que moi en 9 Mbits ^^
Pulvé a écrit :Au fait, j'ai une alarme avec transmetteur téléphonique, il ne fonctionnera plus je suppose ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit