Modérateur: Barbapapa
psikopate22 a écrit :Pour Dommel, je pense juste qu'ils ont été victime de leur succès,et qu'ils ont eu du mal à s'en remettre...
psikopate22 a écrit :Reste à voir combien ils sont pour gerer ces clients...leurs bureaux( d'apres l'adresse de facturation) se trouvent à Landen, un petit village sympa près de St-Trond...mon frère a été là-bas, il se rapelle pas avoir vu des super bureaux dans des tours de 15 étages ou autres....Dommel est vraiment une petite entreprise,ils doivent pas être nombreux donc faut voir...
Dudul a écrit :si ils sont capable d'abonnée sans cesse des clients la moindre des choses pour le " directeur " est de savoir si il est capable d'acceullir tout ces client, d'avoir un Helpdesk digne de ce nom .. est non pas la bande d'inculte insouciant qui séjourne dérriére les téléphones de cette société ...
Downstream rate: 11998 kbps
Upstream rate: 509 kbps
PPPoE pass-through: Disabled
ADSL Line
Status: Cable connected
Line mode: ADSL2+
Maximum line rate: 20916 kbps (downstream) / 1277 kbps (upstream)
Noise margin: 15.9 dB (downstream) / 29.7 dB (upstream)
Line attenuation: 18.8 dB (downstream) / 5.7 dB (upstream)
Output power: 18.4 dBm (downstream) / 12.2 dBm (upstream)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit