Je mets Dommel au tribunal

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Message par Captain Jo » 06 Nov 2008 22:28

kcinay a écrit :La dernière nouvelle, le médiateur a fait une recommandation à Dommel. Ils doivent dire s'ils sont d'accord ou pas dans les 20 jours ouvrables.


S'il a fait une recommandation, c'est que Dommel avait répondu.

Attention qu'il arrive que le service du Médiateur "oublie" de continuer à traiter un dossier.

PS - Quelle est la société qui t'assure pour la protection juridique ? A ma connaissance, elles n'interviennent pas au tribunal si le litige est sous un certain montant.
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3672
Inscription : 25 Mars 2004 19:50

Message par jimmy » 11 Nov 2008 06:48

Bonjour j'ai fais mon inscription chez dommel par mail contrat scanné j'ai envoyé l'argent avant hier mais les messages que j'ai lu ici me font peur
je leur ai envoyé plusieurs mail avant pour leur demander des truc smias je n'ai jamais eu de reponsse a par qu'ils répondront dans les 5 prochains jours ..
Par contre la demande de payment ca ils oublient pas ..
au téléphoner vous avez quelqu'un qui parle francais?
car mon pere a tellephoné il avait choisi néerlandais et apparemment C'était un hollandais qui a répondu...
il ne parlait pas du tout francais
Comment faire pour les joindre au téléphone?
jimmy
Membre
Membre
 
Message(s) : 34
Inscription : 11 Nov 2008 06:42

Message par biau » 12 Nov 2008 12:32

bizarre on dirait pas que t'es francophone quand on te lis :D

Dommel est une société néérlandophone qui répond en néérlandais ou anglais et avec un peu de chance français.
c'est comme ça et y a pas de moyen sur de les contacter en FR...
biau
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 929
Inscription : 03 Nov 2005 15:37
Localisation : La Hestre

Message par GutsCrush3R » 12 Nov 2008 14:12

jimmy a écrit :car mon pere a tellephoné il avait choisi néerlandais et apparemment C'était un hollandais qui a répondu...
Oookaaay :lol:
GutsCrush3R
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 692
Inscription : 06 Nov 2007 18:31

Message par jimmy » 12 Nov 2008 19:20

c'est bon ca marche :) je leur ai renvoyé mon contrat et la ca a ete directe apparemment ils avaient paumé mon premier :)
vitesse niquel ligne niquel pour l'instant
jimmy
Membre
Membre
 
Message(s) : 34
Inscription : 11 Nov 2008 06:42

Précédent

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit